Partagez|

What are you doing here ? | PV Esprit des Abysses |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Corbeau


avatar
Puf (surnom) : Paillou/Paillasson
Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 32 lunes
Famille:
MessageSujet: What are you doing here ? | PV Esprit des Abysses | Dim 21 Juin - 18:09

ETOILE DE LA LOUVE & ESPRIT DES ABYSSES
"What are you doing here ?"


Ce furent les pâles rayons du soleil d'été filtrant à travers les branchages de mon antre, qui me tirèrent d'un sommeil reposant, bien que quelque peu agité. Les chants des oiseaux matinaux parvenaient jusqu'à mes oreilles, résonnant comme une sorte de mélopée destinée à doucement tirer un être du repos. Je clignai des yeux avant de rouler sur le côté, les sens en alerte. Il n'y avait guère eu de hurlements cette nuit. Cela voulait dire qu'aucun autre pauvre innocent ne s'était fait arracher la vie par les griffes acérées, invisibles, et nocturnes. Je ne savais pas vraiment si je pouvais considérer cela comme un quelconque soulagement ; viendra bien une nuit où cette abomination refera surface, et je ne pourrai malheureusement rien faire. Quelle sorte de Cheftaine étais-je donc, pour penser ainsi ? Quelle sorte de Meneuse pouvait songer qu'elle était dans l'incapacité de faire quoi que ce soit pour protéger son Clan ?
Frustrée par les tournures que prenaient les mots au plus profond de ma tête, je me relevai avant de m'ébrouer et de lâcher un long bâillement, dévoilant ainsi des rangées de crocs luisants et aiguisés. Je sortis à pas lents de ma tanière, balayant d'un rapide coup d’œil mes Guerriers qui s'éveillaient à droite et à gauche. Les chatons ouvraient grand leurs yeux, impatients de découvrir un peu plus du Monde qui les entourait. Les Reines les surveillaient d'un iris attentif, ne souhaitant pas que leur progéniture ne s'embarque dans de multiples problèmes. Les apprentis étaient déjà au summum de leur énergie, n'attendant plus que leurs mentors pour partir s'entraîner. C'était bien cela, le quotidien du Clan de l'Ombre. Considéré comme aigri et égoïste par les autres Clans, nous n'étions rien de plus que des félins possédant un cœur, aussi ressentions-nous également la peur, la joie, l'amour, la colère et autre. Nous avons juste toujours appris à camoufler nos émotions.

Devant cette atmosphère si paisible, je me surpris presque à oublier la menace quotidienne qui pesait sur les épaules de chaque chat de ces Territoires. Ces "Hurlements" dont nous ignorions encore la provenance, étaient tapis dans l'obscurité, leurs yeux inexistants rougeoyants sous les rayons de la lune. Ils n'attendaient qu'un moment d’inattention pour nous sauter à la gorge, je le savais. Un frisson me parcouru l'échine, et je m'empressai de porter mon attention sur autre chose avant de ne céder à la panique. Je me dirigeai vers ma Lieutenante, Essence de la Création, pour la questionner sur les patrouilles qu'elle avait prévu d'organiser aujourd'hui. Voyant qu'elle maîtrisait parfaitement la situation et que ses choix étaient plus que corrects, je me contentai d'hocher la tête avant d'observer passivement la pile de gibiers qui, malgré les jours chauds qui s'annonçaient, n'était pas assez remplie à mon goût. Une partie de chasse ? Pourquoi pas. Une telle activité finirait de me réveiller. Je saluai ma Seconde d'une ondulation de la queue, lui indiquant que je sortais chasser, avant de franchir la frontière du Camp.

L'humus humide et matinal s'écrasait sous mes coussinets, m'apportant une sensation de fraîcheur et de liberté inégalée. Je laissai les senteurs florales du Territoire m'émoustiller, tandis que je ne faisais plus vraiment attention où me portaient mes pattes. Ce fut surement pour cette raison, après une bonne marche inattentive, que je fus déboussolée quant à l'endroit où je me trouvais. Je n'étais plus sur le Territoire du Clan de l'Ombre, mais sur une Terre ne portant pas d'odeurs particulières. Juste un combo de parfums musqués, acides, sucrés, se mélangeant à la perfection, me faisant alors comprendre que je m'étais rendue par inadvertance, dans les Champs.
J'allai dresser la tête pour tenter d'apercevoir une possible proie à attraper, lorsqu'un craquement me fit frémir les oreilles. Je sortis instinctivement les griffes et je sentis nettement le pelage de mon dos se  hérisser. Je n'avais peut-être aucune raison de m'en faire, mais savait-on jamais. Mieux valait prévenir que guérir. C'est ce que ma mère s'amusait à me répéter à  longueur de journée lorsque je n'étais pas plus haute que 3 souris.

« Si vous tentez de m'avoir par embuscade, sachez que vous avez encore de nets progrès à faire ! lâchai-je, énervée. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Falco'


avatar
Puf (surnom) : Abyssou (XD Lynx pour les intimes)
Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : :
Famille:
MessageSujet: Re: What are you doing here ? | PV Esprit des Abysses | Dim 21 Juin - 19:00

Les dernières paroles de quelqu'un. Celles qui marquent le plus,qui vous marquent au fer rouge. Même si vous préféreriez les oublier,tels vos rêves sans intérêt qui s'effacent au cours de la journée,malgré cela elles restent. De simples mots,d'apparence banals et complexes également. Les dernières paroles de mon père m'ont hanter,ont serré mon cerveau jusqu’à ce qu'enfin je commence a entrevoir l'explication. Puis la véritable signification.

Je ne sais pas pourquoi je me rappelle de ça en fait. Ou peut être est-ce parce que je suis très attentif aux paroles des gens,contrairement a ce que la plupart des guerriers pensent. Les envoyer en patrouille sans savoir si ils reviendront ...C'est très difficile. J'ai toujours peur que dans la nuit c'est hurlements retentissent,glacent notre sang et nous prennent un de nos chers compagnons. C'est une perpétuelle angoisse,toujours la, toujours dans mon esprit. Et Etoile des Esprits le sait mieux que personne. Ces raisons font que des fois j'ai le terrible besoin de sortir,de m'échapper,du camp. D'être un peu plus libre. Et les territoires justement libres sont parfaits pour cela.

C'est fou comme notre vie pourrait être tellement plus simple,tellement plus joyeuse,ou meilleure.Malheureusement ces terribles épreuves nous entravent. Aucun félin ne vit tranquillement. Ou alors plusieurs dont moi,n'ont plus de famille. La mienne a été prise par les hurlements,ma mère par les douleurs de l'accouchement. Pourquoi devons-nous vivre de telles difficultés ? A quoi est-ce que cela sert ? A rien,sinon avoir mal. Ou alors je ne comprend rien a la vie,ni au Clan des Etoiles.

Tiens au fait vous! Mes chers ancêtres. Ou êtes-vous? Que faîtes-vous? Que vous est-il arrivés? Avez-vous définitivement disparus de nos vies , de nos espoirs ? Sommes-nous condamné a disparaître après notre mort ? Notre vie inutile s'arrêterait ainsi ? On ne pourrait donc plus aider nos descendants ? Etes- vous dans cette situation ? Bon sang! Tant de questionnements qui ne trouvent pas de réponses...Et n'en trouvera probablement jamais.

Le pire c'est que ces horribles et effrayantes questions sans réponses ,trottent dans mon esprit lorsque je suis seul,normalement en paix. S'en est perturbant,énervant. Je suis tellement pris dans mes pensées que je ne fais pas attention au bruit que je fais,ni a mon odeur porté au loin par le vent. Les buissons s'agitent a mon passage et la senteurs caractéristique du Clan de l'Ombre parvint a mes narines , en même temps que les paroles d'une meneuse peu avenante se font entendre.

« Si vous tentez de m'avoir par embuscade, sachez que vous avez encore de nets progrès à faire !»

Je sors a découvert,mon pelage ébène contrastant avec celui beige-blanc d'Etoile de la Louve chef du Clan de l'Ombre. Je l'ai reconnu je l'ai croisé plusieurs fois mais je crois que je n'étais pas encore lieutenant elle ne peut donc se souvenir de moi. Je la regarde,mes yeux émeraudes s'arrondissant.

-Excusez moi. Je n'avais nullement l'intention de vous faire une embuscade , je passais seulement dans le coin. Je me nomme Esprit des Abysses et suis le lieutenant du Clan de la Rivière.

Je m'assois dans les champs,laissant une brise fraîche ébouriffé mon pelage et enroule ma queue autour des pattes,continuant de la regarde on ne sais jamais. J'attend sa réaction,du moins je l'attendais mais finalement j'enchaîne :

-Et vous vous êtes Etoile de la Louve . Du moins je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeau


avatar
Puf (surnom) : Paillou/Paillasson
Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 32 lunes
Famille:
MessageSujet: Re: What are you doing here ? | PV Esprit des Abysses | Dim 21 Juin - 19:52


Pendant un instant, un seul instant, je crus que mon souffle allait s'étrangler dans ma gorge et me faire suffoquer à n'en plus finir. Obsédée par ces nuits de terreur qui me dévoraient de l'intérieur, j'eus l'impression de voir la mort me bondir dessus. Un pelage identique aux ténèbres avalant le soleil en fin de journée, s'extirpa des broussailles, me laissant ainsi paralysée pendant quelques secondes, trop choquée pour dire ou penser quoi que ce soit. La nuit m'avait attrapé à la gorge et avait resserré son étau autour de mes membres, m'empêchant de faire le moindre mouvement. Du moins, c'est la sensation qui avait semblé traverser tout mon corps en quelques secondes. Nauséeuse, je me mordis la langue, priant pour que la douleur physique me ramène à la réalité et disperse le brouillard venu noyer mes pensées.
Je secouai la tête et reculai de quelques centimètres, les yeux plissés. Malgré ma méfiance encore présente, mon poil bicolore était redevenu à la normale et le grondement qui avait commencé à naître entre mes crocs, mourut avant d'avoir franchi la barrière de mes lèvres. L'inconnu -car j'ignorais bien son nom- sembla me scruter de ses yeux verts émeraudes dans lesquels n'importe qui pouvait sombrer, avant de prendre la parole.

« Excusez moi. Je n'avais nullement l'intention de vous faire une embuscade , je passais seulement dans le coin. Je me nomme Esprit des Abysses et suis le lieutenant du Clan de la Rivière. »

Ainsi donc, ce matou ennemi se nommait Esprit des Abysses, et était le Lieutenant du Clan de la Rivière. Bizarre, je ne me souvenais guère de lui. Peut-être ma mémoire me faisait-elle défaut, ça ne serait pas la première fois, au fond. J'observe le moindre de ses mouvements, guettant un indice pouvant suggérer une quelconque tentative d'attaque. Mais rien. Le mâle se contenta de s'asseoir calmement dans la verdure, prenant apparemment plaisir à laisser la brise venir lui effleurer son sombre pelage. Ses iris ne s'ôtaient des miens, aussi trouvai-je nécessaire de lui renvoyer un regard neutre, exprimant ma totale indifférence. Surement attendait-il une réaction de ma part, mais je décidai de garder le silence. Que répondre à cela ? Il s'était présenté, allons bon. Devrai-je vraiment faire de même ?

« Et vous vous êtes Etoile de la Louve . Du moins je crois. »

Eh bien voilà, inutile de faire tout un discours pour lui officialiser mon identité. Toutefois, je savais pertinemment que je ne pouvais pas demeurer ainsi silencieuse comme une tombe. Je lâchai un profond soupir qui alla se perdre dans le murmure du vent, avant de détourner le regard.

« C'est exact. Meneuse du Clan de l'Ombre. Et je ne comprends pas pourquoi je gaspille ma salive à t'adresser la parole, marmonnai-je, froide et sèche. »

Je n'avais pas spécialement un mauvais caractère, ces paroles glaciales n'étaient pas spécialement dirigées contre lui. Enfin, peut-être que si. Je ne savais pas vraiment. Je ne comprenais pas pourquoi je réagissais ainsi, et je ne désirai pas à connaître le pourquoi du comment d'une telle situation. Je levai alors les yeux vers cette chose étrange et capable d'éveiller le sourire chez une âme perdue : il s'agissait du Ciel. Mais entendons-nous : du ciel considéré au point de vue naturel et sérieux.

« Que viens-tu faire ici, Esprit des Abysses ? finis-je par le questionner en prenant soin de bien appuyer sur le "tu", lui faisant comprendre que le vouvoiement ne servait plus à grand chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oeil de Glace


avatar
Puf (surnom) : Wendy, Auty ou Glagla
Autres Comptes : Non.
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Je suis sur mes gardes dans un endroit inconnu pour tous...

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 21 lunes
Famille:
MessageSujet: Re: What are you doing here ? | PV Esprit des Abysses | Mar 28 Juil - 22:08

[ UP ]

_________________
Moi je miaules en #990033

[11:40:03] @ Oeil de Glace : Chouette, sa va j'ai juste froid aux pied
[11:40:40]Etoile Sauvage :
[11:41:46]@ Oeil de Glace : J'ai faim aussi.
[11:43:17]Etoile Sauvage : Va manger ? D8.
[11:43:34] @ Oeil de Glace : Non je dois attendre ma cousine x).
[11:44:05]@ Oeil de Glace : Ma vie se limite à avoir froid aux pieds et attendre pour manger.

Merci à Eye in the drak sur Flying Pumpkin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lanuitdelgdc.forumactif.org
Falco'


avatar
Puf (surnom) : Abyssou (XD Lynx pour les intimes)
Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : :
Famille:
MessageSujet: Re: What are you doing here ? | PV Esprit des Abysses | Jeu 17 Sep - 18:34

Vu qu'elle est partie il ne serta rien de continuer ce rp vous pouvez archiver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: What are you doing here ? | PV Esprit des Abysses |

Revenir en haut Aller en bas
What are you doing here ? | PV Esprit des Abysses |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Etat d'esprit
» Grimoire d'un Esprit de L'Ombre - Chapitre I - II - III
» l'esprit légion vous salut
» Piège. Brise-esprit.
» Comment monter Esprit de kanokyon avec Charibasa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night :: Détente :: Poubelle :: RPs-