Partagez|

I've traveled half the world to say, You are my muse — clair obscur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: I've traveled half the world to say, You are my muse — clair obscur. Dim 21 Juin - 19:51



Clair Obscur


 

↕ I'M THE SHADOWS ↕

Nom de votre Personnage :: patte claire — nuage clair — clair obscur — etoile claire — obscurité clarifiée.
Sexe :: mâle.
Age en Lunes :: treize lunes.
Rang::  jeune guerrier.
Clan ::  rivière.
Son But :: avoir assez d'influence pour faire s'écrouler le code et venger sa mère et les injustices du monde.

↕ IN PURITY ↕

Comment a-tu découvert le forum ::  top site, demande de parto. Je le zieute depuis longtemps.
Comment le trouve-tu ::  pas mal, le codage est à revoir il y a des petites erreurs dedans mais il y a du potentiel et déjà une bonne petit communauté.
Tes disponibilités :: 7/10 mais généralement je passe 7/7 pour savoir si vous avez pas explosé en mon absence.
A-tu lu le règlement, :: non je suis dissidente.
si oui la preuve ( codes ) ::
 Je me suis étouffée D:
Autre ::  Errr. Nothing.

Physique


Baby do you dare to do this Cause I’m coming atcha like a dark horse —

Le nom de Clair Obscur, original et d'un goût assez douteux. Vient prendre toute son origine dans l'apparence peu banale du guerrier. Du moins, c'est comme ça qu'il aime s'appeler. Clair Obscur est un matou entièrement blanc aux pattes, elles noires. Clair Obscur possède un visage triangulaire, parfait, comme il aime l'appeler. Ses oreilles sont des taille moyenne, assez petite tout de même et pointue. De tout son corps, sa mâchoire et surement l'endroit qu'il aime le plus. Mais en dehors de son visage et de son pelage, il n'y a rien de bien intéressant sur les os du matou à la voix baryton.

Clair Obscur est petit, plus petit que les autres mâles, mais ça ne l'a jamais dérangé. Il est du genre agile et peut se faufiler dans les plus petites issues. C'est un bon stratège et il sait très bien qu'il n'a pas la force légendaire qu'ont les autres guerriers. Il utilise ce qu'il a entre ses pattes. Soit sa grand queue et ses griffes bien taillées. Sa rapidité est son atout le plus précieux, notamment pour la pêche qu'il aime pratiquer.
Caractère


Staying in my play pretend When the fun ain't got no end —

D'apparence, Clair Obscur ressemble à tous les autres matous de son âge, même entrain pour la vie et pour la guerre, même joie sur le visage, même humour vague et profondément ennuyeux. D'apparence seulement, Clair Obscur n'est pas différent des autres et pourrait même être assez ennuyant dans toute sa légendaire banalité. Mais il est plus simple pour un révolutionnaire de sa carrure de se cacher derrière un masque. Depuis sa tendre enfance, Clair Obscur à toujours été très curieux, toujours à poser des questions. Toujours sur des sujets tabous. Sur ces "choses dont on ne parle pas". Issu d'une famille particulièrement croyante on lui inculquait souvent que tous ces questionnements ne devaient pas avoir lieu car les maîtres du mondes sont les étoiles. Et elles seules détiennent les réponses. Mais qu'il n'a pas besoin de ces réponses. Clair Oscur à toujours trouvé son entourage particulièrement naïf et simpliste. Ce serait mentir de dire que le jeune guerrier n'a foi en rien, il n'a foi qu'en lui ce qui en fait de lui quelqu'un d'égocentrique. Il est sur de ses capacités et à tendance à rabaisser les autres. Il ne comprend pas, comment on peut croire qu'il y a vraiment des chats étoilés dans le ciel, que la vent et les nuages sont contrôles par eux, que c'est eux qui décident d'avance de notre vie. Il ne comprend pas les naïveté, l'enfance, la jeunesse. Celle qui lui a été arrachée. Il pense même, qu'il y un autre dieu, quelque part et que l'on ne le rejoindra pas, que le clan des étoiles c'est une armée comme une autre, un clan comme un autre. Car il ne fera jamais assez de bonnes choses pour rejoindre un Paradis, qu'on ne vaut jamais le Pradis. Et rien que de penser ça fait de lui un pêcheur, un révolutionnaire. Quelqu'un qui devrait se taire. Parce qu'ils ne veulent pas voir la vérité en face. Parce qu'ils crèveront tous par terre et qu'on les écrasera, encore, encore et encore. Et que la Paradis n'a jamais existé.

Clair Obscur n'est pas violent, il ne l'est qu'en dernier recours, pour protéger les autres. Il n'aime pas la violence injustifiée, mais il sait en user pour passer pour quelqu'un de normal, pour effrayer, ou simplement satisfaire son ego. Il aime les autres, malgré eux, malgré tout et malgré lui. Il a foi en eux, il est certain que les choses peuvent changer si on était moins con, si on était moins prétentieux. Certes il est mal placé pour parler d'ego, mais il aimerait tellement que les meneurs arrêtent de ruminer et s'allient. Il ne voit la paix que par l'alliance. Pourquoi scinder une forêt en quatre ? En quoi sont-ils différents ? Rien que dans son clan il a des gentils, des méchants, des brutes, des sympas, des cons, des intelligents, des croyants et ceux qui se cache car ils ne sont pas dupes. Car il ne sont plus des chatons. Les clans n'ont rien à voir, rien à faire, il ne devraient pas exister ! Clair Obscur veut détruire le code, quel que soit le prix qu'il doit payer. Il ne supporte pas que l'on puisse dicter sa vie, que l'on puisse choisir avant qui il aimera, ses fréquentations.

Pour son âge, c'est quelqu'un de patient et de réservé et triste. Profondément triste et désespéré par l'absence de sa mère. Heureux avec sa "fille" adoptive. Mais seul. Ne supportant pas les injustices, il est souvent réduit au silence ce qui lui a crée une carapace froide et impulsive. Il a peur des autres, d'être déçu, de les décevoir et d'être rejeté. La solitude l'effraie au plus haut point même s'il elle fait partie de sa vie et qu'il a su l'accepter. Elle le hante. D'apparence, oui. Il ressemble à tous les autres. Toujours vouloir avoir raison, toujours vouloir se battre, toujours vouloir avoir tout maintenant sans attendre.
Mais les apparences sont parfois trompeuses.

Histoire


You were never truly loved You have only been betrayed You were never truly nurtured By churches of the state You were left unprotected To these wild and fragile lands


Comment en est-on arriver là ? A se faire la guerre, à se battre ? Pour survivre aux autres, à soit même. Comment Clair Obscur en est arrivé là ? A cacher ses vraies motivations, à craindre la solitude, à a craindre ses propres frères. Clair Obscur avait tout pour être heureux, une belle famille et des frères et soeurs plus grands, plus jeunes. Oui, ces parents étaient heureux et l'avait toujours été. Jusqu'à ce que quelque chose se brise et qu'elle tombe amoureuse d'un autre. D'un autre, qui était dans un autre clan. La famille de Clair Obscur n'était pas pure, il y avait toujours eu des petits manquements au code et ils n'avaient la prétention de se faire appeler sang pur. Mais cet affront supplémentaire n'a pas plus et on a demandé à cette mère de choisir entre les chatons qu'elle portait désormais et ceux qu'elle avait mis au monde.

Clair Obscur en a longtemps voulu à sa mère, cette mère qui avait choisi de garder les chatons et changer de clans. Mais la colère est passée pour devenir une haine contre le code du guerrier. Elle n'aurait pas du avoir à choisir ! Il trouvait normal qu'elle ait choisi ceux qui étaient jeunes et seuls; ceux qui n'avaient personne d'autre qu'elle. Même si il ne l'aimait plus comme il l'avait aimé. Elle restait sa mère. Et elle n'aurait pas du choisir. Depuis lors, Clair Obscur mène une vraie guerre contre le code, contre tous ceux qui pensent qu'elle n'a pas sa place. Qu'il n'a pas sa place. Contre tous. La seule personne qui l'a jamais aidé à été son mentor. Celui qui lui à appris à vivre pour lui et toujours garder la tête haute. Il était Nuage Clair, un apprenti blanc et noir d'apparence mais qui cachait ses démons. Quelqu'un d'intelligent, quelqu'un de seul. Mais qui croyait.
Il croyait.
Il était Clair Obscur.
Cette nuance qui dors partout en nous.
Rien n'est blanc.
Rien n'est noir.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Clair Obscur. le Lun 22 Juin - 8:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau


avatar
Puf (surnom) : Paillou/Paillasson
Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 32 lunes
Famille:
MessageSujet: Re: I've traveled half the world to say, You are my muse — clair obscur. Dim 21 Juin - 19:57

Bienvenue, bonne chance pour finir ta fiche. c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Puf (surnom) : Rossi pour tous le monde - Champignon pour Mariage et Apata .w. - Femme pour ma femme ♥
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 32 Lunes
Famille:
MessageSujet: Re: I've traveled half the world to say, You are my muse — clair obscur. Dim 21 Juin - 20:01

Bienvenue Queen ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile des Abysses


avatar
Puf (surnom) : Léo
Autres Comptes : //
Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 22
Famille:
MessageSujet: Re: I've traveled half the world to say, You are my muse — clair obscur. Dim 21 Juin - 20:18

Omg, c'est bien toi Queen, Esthemys ? C'est Léow. Dans tout les cas, bienvenue, je crois que tu sais ce qu'il te reste à faire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I've traveled half the world to say, You are my muse — clair obscur. Dim 21 Juin - 20:29

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace


avatar
Puf (surnom) : Wendy, Auty ou Glagla
Autres Comptes : Non.
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Je suis sur mes gardes dans un endroit inconnu pour tous...

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 21 lunes
Famille:
MessageSujet: Re: I've traveled half the world to say, You are my muse — clair obscur. Dim 21 Juin - 20:39

Bienvenue par minous :3

La petite blague merdique de la fondatrice cx

_________________
Moi je miaules en #990033

[11:40:03] @ Oeil de Glace : Chouette, sa va j'ai juste froid aux pied
[11:40:40]Etoile Sauvage :
[11:41:46]@ Oeil de Glace : J'ai faim aussi.
[11:43:17]Etoile Sauvage : Va manger ? D8.
[11:43:34] @ Oeil de Glace : Non je dois attendre ma cousine x).
[11:44:05]@ Oeil de Glace : Ma vie se limite à avoir froid aux pieds et attendre pour manger.

Merci à Eye in the drak sur Flying Pumpkin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lanuitdelgdc.forumactif.org



Puf (surnom) : Honey ^^
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 6 !
Famille:
MessageSujet: Re: I've traveled half the world to say, You are my muse — clair obscur. Dim 21 Juin - 21:08

BIENVENUE PAPA ADOPTIF <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Puf (surnom) : Bloody
Date d'inscription : 01/01/1970
MessageSujet: Re: I've traveled half the world to say, You are my muse — clair obscur. Dim 21 Juin - 21:10

Welc'! Je m'occuperai de ta fiche une fois finie! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I've traveled half the world to say, You are my muse — clair obscur. Lun 22 Juin - 7:41

Merci beaucoup ♥ J'attaque la fiche, le caractère est déjà rédigé. :)
Revenir en haut Aller en bas



Puf (surnom) : Bloody
Date d'inscription : 01/01/1970
MessageSujet: Re: I've traveled half the world to say, You are my muse — clair obscur. Lun 22 Juin - 7:53

Oh le pavé ! o_O Je l'ai lu maintenant pour ne pas avoir à tout lire d'un coup! Cx Ça c'est bon! C;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I've traveled half the world to say, You are my muse — clair obscur. Lun 22 Juin - 8:02

Ahaha, je suis une grande amatrice de pavé.
J'ai édité de le physique qui est déjà moins consistant. J'aime décrire la psychologie de mes persos mais alors le reste. KK.
Fiche Terminé ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Puf (surnom) : Rossi pour tous le monde - Champignon pour Mariage et Apata .w. - Femme pour ma femme ♥
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 32 Lunes
Famille:
MessageSujet: Re: I've traveled half the world to say, You are my muse — clair obscur. Lun 22 Juin - 8:44

J'adore comment tu décris ton personnage *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile des Abysses


avatar
Puf (surnom) : Léo
Autres Comptes : //
Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 22
Famille:
MessageSujet: Re: I've traveled half the world to say, You are my muse — clair obscur. Lun 22 Juin - 9:47

Codes validés, je te valide, bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I've traveled half the world to say, You are my muse — clair obscur.

Revenir en haut Aller en bas
I've traveled half the world to say, You are my muse — clair obscur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World.
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World.
» World Eaters
» Yu-gi-oh! World Championship 2009
» SMALL WORLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night :: Votre Personnage :: À l'Aventure :: Présentations Validés-