Partagez|

mom is cruel, don't you think ? — souffle du renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: mom is cruel, don't you think ? — souffle du renouveau Lun 22 Juin - 15:31


MOM IS A BITCH


Mère est une catin. Voilà ce qu'il en pensait. Il n'avait jamais aimé sa mère, pas autant qu'il aurait aimé pouvoir l'aimer, pas autant qu'il aurait pensé pouvoir aimer sa génitrice. Il ne l'avait jamais aimé mais il était sure qu'elle avait une bonne mère, une mère qui a fait des erreurs, une mère qui n'a jamais su ce qu'était le pardon. Il était sur qu'elle pouvait s'élever à nouveau, être son petit soleil qui n'avait jamais franchement brillé. Mais elle était partie, perdue, ce n'était qu'un rêve, un espoir vain. Elle était dans un autre clan et il était seul, avec des amis qu'il n'avait jamais aimé. Mère est vraiment une salope, pas cette mère qui lui à offert la vie, cette mère qui s'occupe du monde. Le dieu pathétique et puissant qui couvrait de ses yeux de glace le monde dans lequel il évoluait. Il soupira longuement, de là où il était, il pouvait voir le clan s'activer sans qu'on le voit lui. Il avait besoin de ce calme, il voulait réfléchir.

C'est peut-être pour cela qu'il termina par se lever pour aller gambader. C'était toujours mieux que de rester à rien faire, comme d'habitude, comme toujours. Il n'était pas un tire au flanc et il n'aimait pas ne rien faire, il aimait se bouger et faire quelque chose de son existence qui manquait fort d'entrain pour le moment. Mais il était persuadé qu'elle allait bientôt devenir grandiose et qui aurait entre les pattes de quoi changer ce monde, même pour une journée. Il avait simplement envie de se prouver qu'il était capable de faire quelque chose d'autre que chasser, manger et tuer d'autres chats qui avaient le malheur de crever de faim et d'avoir besoin d'aller chercher de quoi manger ailleurs ou qui voulaient simplement plus de terres pour le bien des leurs. Il avait une vision sarcastique de la guerre et ce n'était pas près de changer, il la détestait. Il ne supportait pas l'idée qu'on puisse se montrer aussi sauvage avec des êtres qui partageaient les mêmes gènes qu'eux, que lui. Que nous. Pour l'instant il allait devoir contenir sa frustration.

Sans s'en rendre compte, il avait couru aussi loin qu'il avait pu avec toute la rage qu'il avait trouvé dans ses muscles. Il labourait le seul plus qui ne l’effleurait quand il courait dans l'immense forêt, suivant le cours d'eau sacré de son clan. Plus jeune il venait souvent s'y promener et piquer une tête, l'heure n'était plus à la rigolade. Il se dit qu'il reviendrait chercher un poisson plus tard et continua sa course pour atterrir sur les territoire du clan du Vent. Il s'arrêta face à un ruisseau qui était asséché. Les guerriers venteux n'avaient pas du pêcher beaucoup de poisson et de toute façon il n'était pas du genre à manger du poisson. Il n'allait pas critiquer cela, lui même trouvait la chaire du lapin trop délicate et fade. Il contempla son reflet inexistant, il aimait regarder la terre. Juste la terre. Sentant une présence il resta sur ses gardes, mais garda son esprit captivé par le trou béant.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace


avatar
Puf (surnom) : Wendy, Auty ou Glagla
Autres Comptes : Non.
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Je suis sur mes gardes dans un endroit inconnu pour tous...

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 21 lunes
Famille:
MessageSujet: Re: mom is cruel, don't you think ? — souffle du renouveau Mar 28 Juil - 21:58

[ UP ]

_________________
Moi je miaules en #990033

[11:40:03] @ Oeil de Glace : Chouette, sa va j'ai juste froid aux pied
[11:40:40]Etoile Sauvage :
[11:41:46]@ Oeil de Glace : J'ai faim aussi.
[11:43:17]Etoile Sauvage : Va manger ? D8.
[11:43:34] @ Oeil de Glace : Non je dois attendre ma cousine x).
[11:44:05]@ Oeil de Glace : Ma vie se limite à avoir froid aux pieds et attendre pour manger.

Merci à Eye in the drak sur Flying Pumpkin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lanuitdelgdc.forumactif.org
mom is cruel, don't you think ? — souffle du renouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'amour doit souvent se montrer cruel | PUCK <3
» Smash Cruel
» Énigme 296 : Cruel dilemme
» 300
» Un tueur anonyme de modérateurs JOL dans les SoN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night :: Détente :: Poubelle :: RPs-