Partagez|

Gardien des Dragons « The Dragon's fire is just the beginning of a long hell... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Gardien des Dragons « The Dragon's fire is just the beginning of a long hell... » Ven 26 Juin - 14:21



Gardien des Dragons

 

Informations

Nom de votre Personnage :: Gardien des Dragons
Sexe :: mâle
Age en Lunes :: 17 lunes
Rang::  Jeune guerrier
Clan ::  Ombre (a)
Son But ::  Il veut avoir le monde à ses pattes pour pouvoir venger son frère.

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum ::  Pub
Comment le trouve-tu ::  Boow (comme un arc (a) )
Tes disponibilités ::  /10
A-tu lu le règlement,
si oui la preuve ( codes ) ::
 Déjà validé par une Léo sauvage !
Autre ::  Cookiiies  Cookie <3

Physique

« Allez debout ! Frappe-moi ! »

Le petit chaton se releva tant bien que mal, les membres tremblants, d’un bond mal assuré, il  bondit sur le grand mâle noir devant lui. Ce dernier s’écarta d’un pas et le jeune matou s’écroula une nouvelle fois. Accompagné d’un feulement de rage, le plus grand des deux assena un coup de griffe sur le flanc du petit chat, qui poussa une fois de plus un cri plaintif.

« Je t’ai choisi ! Tu n’as pas le droit d’être un faible ! »

Il le donna un nouveau coup en crachant, le jeune se releva une nouvelle fois, luttant de tout son être pour rester debout. Les yeux rivé sur le sol, il marmonna des excuses avant de s’élancer une nouvelle fois sur son père, qui cette fois lui donna un coup de griffe pour l’intercepter. Il roula dans la poussière, le souffle coupé par la violence du choc. Cette fois ci, il ne se releva pas, trop affaiblit par le sang qui coulait des multiples blessures et de ses courses et ses sauts. Grognement du Loup lui en demandait bien trop pour ses quatre petites lunes. Son père le rejoint, sans aucune inquiétude et sans douceur, il le releva d’un coup de patte. Le petit tremblait de la tête aux pattes, mais il tint bon. Attendant l’accord de son paternel, il tentait de se contrôler pour arrêter ses tremblements. Son corps noir corbeau et maigre était secoué par de violent frisson dès qu’un souffle de vent un peu trop fort touchait ses blessures. Il était couvert de cicatrices plus ou moins récentes. Chaque jours, ou presque, il s’entrainait pour devenir plus fort tandis que Petite Ombre restait au camp avec Plume Sanglante leur mère.

Les deux matous finirent par rentrer au camp, Petit Dragon avait interdiction d’aller être soigner par le soigneur, Grognement du Loup le lui refusait, d’après lui, il devait apprendre à surmonter la douleur causé par des blessures. Un soir, il s’échappa, bien sûr, il reviendrait rapidement, il voulait juste prendre le temps de souffler et de nettoyer ses griffures et rêver à un destin meilleur. Une fois toutes les plaies nettoyées des croutes de sang qui les recouvraient, il se coucha de moitié, les pattes replié sous lui et leva la tête vers la veilleuse nocturne. Ses yeux, une nuance de vert et bleu furent éclairé un court instant, avant qu’il ne baisse la tête. Un jour cela changerais, il ne serait plus l’être faible qu’il était selon son père, il serait fort et Grognement du Loup arrêterais peut être de l’attaquer ainsi…
Caractère

Agressif – Ambitieux – Arrogant – Autoritaire – Combatif – Confient – Courageux – Digne – Direct – Fier – Fidèle – Froid – Impatient – Impulsif – Intelligent – Mystérieux – Persévérant –Possessif – Protecteur – Rêveur – Silencieux – Solitaire.

Il n’est plus le même à présent, le faible et petit chaton qu’était Petit Dragon à bel et bien disparut. A présent, il est grand et fort.

Avec le temps, le petit chaton peureux et timide est devenue agressif et combatif, le combat ne lui fait pas peur, loin de là. Il trouve ça excitant de voir le sang de son ennemi couler, de causé des blessures à son rival fait vraiment du bien.

Son ambition le fait vivre, il a un rêve et est prêt à tout pour le réaliser. Il est si fier de lui-même, son arrogance est bien grande. Il a une très grande confiance en lui, il se croit être le meilleur, il manque souvent de respect à tout le monde.

Il déteste que l’on ne l’écoute pas, surtout quand il donne un ordre. Il pense être fait pour diriger le clan de l’Ombre et il sait qu’il est digne de devenir meneur. Il est fidèle à ce clan, toutes les amitiés hors de celui-ci sont à bannir !

Il n’a pas froid aux yeux, il se moque du danger, il ne veut pas montrer ses peurs et pour cela il fait preuve d’un grand courage. Il est froid et direct, lorsqu’il a quelque chose à dire, il n’y va par cents chemins. Il déteste la compagnie, il reste souvent seul. Il a d’ailleurs que très peu d’amis. Il n’en veut pas d’ailleurs, les membres du clan ne sont là que pour exécuter les ordres donnés.

Il ne supporte pas qu’on le fasse attendre, il n’a que très peu de patiente. Lorsqu’on le fait trop attendre, cela peut vite devenir dangereux… Il n’abandonnera jamais et ira toujours au fond de ses pensées et envies. L’abandon, c’est pour les faibles.

Il ne dévoilera jamais ses émotions aux autres, il tâche de se les cacher à lui-même alors pourquoi les montrer aux félins ? Il a une grande intelligence derrière cette apparence de brute. Il sait se servir de sa tête. Ce qui n’est pas le cas de tous.

Il est possessif et protecteur envers ce qui lui est cher. Il aime le silence et la tranquillité mais cela ne l’empêche pas de lier des liens plus ou moins fort tout de même.


Histoire

«  Tu as vu Grognement du Loup, il te ressemble plus à toi qu’à moi. Il y a juste celui-ci qui à mes yeux. »

Plume Sanglante fit une pause et adressa un sourire à son compagnon. Celui-ci se contentant de fixer le plus grand des deux petits. La nouvelle mère reprit alors.

« Celui-ci se sera Petite Ombre, pour le plus grand, je te laisse choisir pour le second. »

Le père regarda le petit, une idée lui vint rapidement, ce chaton devrait avoir sa forces. Il lâca donc d’un miaulement rauque.

« Petit Dragon. »

Il n’ajouta rien d’autre avant de faire volte-face et de quitter la pouponnière. Ce chaton serait son élu… Il l’entrainerait prématurément. En espérant qu’il soit plus résistant que Petit Croc… lui n’avait pas survécu à ces séances de combats pour le moins violentes.

- - - - -

Il était temps pour Petit Dragon de commencer les entrainements en compagnie de Grognement du Loup. Celui-ci emmena son chaton dans un coin caché du territoire du clan de l’Ombre ou il lui dit enfin pourquoi ils étaient là.

« Nous ne sommes pas ici pour nous amuser, nous allons nous entrainer, je t’ai choisi pour porter l’honneur de notre famille. D’dorénavant, tu ne m’appelleras plus Papa ni Grognement du Loup, mais Maître. Compris ? »

Pour le plus étonné, le jeune chaton hocha la tête. Son père lui ordonna alors de l’attaquer. Le petit s’exécuta. Le guerrier esquiva au dernier moment et retourna un violent coup de patte à son rejeton. Celui-ci roula sur le sol et se releva en se secouant. Il retourna à l’attaque sans jamais toucher autre que les crocs et les griffes du mâle noir. Il rentra avec de nombreuses blessures. Alors qu’il se dirigeait vers l’antre du soigneur, son père l’arrêta en lui interdisant d’aller pleurer dans les pattes du guérisseur.

Depuis, chaque jour, les deux félins partirent s’entraîner. Le père n’éprouvait aucun sentiment en blessant de plus en plus son jeune fils. Cela l’amusait presque à vrai dire.

- - - - -

Puis vint le jour du baptême de Petit Dragon qui devint Nuageux Dragon. Son mentor, à son plus grand choc fut Grognement du Loup, celui-ci avait réussir à convaincre le chef et le lieutenant à accepter que le père soit mentor du fils. Les deux purent donc reprendre leurs entrainements sanglants sans se faire déranger. Le novice s’améliorait de jours en jours… Il devenait peu à peu un monstre. Son caractère si gentil et serviable se changea peu à peu pour devenir agressif et arrogant.

- - - - -

Puis Nuageux Dragon devint Aile du Dragon en même temps que Nuage des Ombres devint Gardien des Ombres. Ils étaient loin d’être proches, à vrai dire ils ne se supportaient pas. Puis Gardien des Ombres fut tué… assassiner par Grognement du Loup. Son frère cru mourir en voyant sa dépouille ensanglanter. Ce jour ci, il arrêta tout contact avec son… maître. Pour marquer cette rupture, il demanda à changer de nom. Aile du Dragon disparut, remplacer par Gardien des Dragons en l’honneur à son défunt frère. Il s’en voulut longtemps avant de se reprendre. Il n’était pas le responsable… Bien que son père fût toujours en fuite quelque part dans la forêt, il finirait par le retrouver… et il le tuerait. Il se forgea un rêve, un faut rêve auquel il commença peu à peu à prendre envie. Il désirait plus de pouvoir… Il voulait régner sur la forêt, avoir les clans à ses pattes. Ainsi, il retrouverait son assassin de père et il pourrait planter ses crocs dans sa gorge…


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Abysses


avatar
Puf (surnom) : Léo
Autres Comptes : //
Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 22
Famille:
MessageSujet: Re: Gardien des Dragons « The Dragon's fire is just the beginning of a long hell... » Ven 26 Juin - 14:22

Nah, tu peux pas me faire ça, pourquoi Ombre .... Pleure Bon, je te valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gardien des Dragons « The Dragon's fire is just the beginning of a long hell... » Ven 26 Juin - 14:23

Merci :D
AH AH AH AH
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau


avatar
Puf (surnom) : Paillou/Paillasson
Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 32 lunes
Famille:
MessageSujet: Re: Gardien des Dragons « The Dragon's fire is just the beginning of a long hell... » Ven 26 Juin - 14:23

Après tant de cruels dilemmes, le choix a été fait. (a)
Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Puf (surnom) : Falco'
Autres Comptes : //
Date d'inscription : 01/01/1970
MessageSujet: Re: Gardien des Dragons « The Dragon's fire is just the beginning of a long hell... » Ven 26 Juin - 14:24

Wilkommen ♥
Bienvenue dans le meilleur des clans 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Croc du Lion


avatar
Puf (surnom) : Plum'
Autres Comptes : Pas encore
Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 9 lunes
Famille:
MessageSujet: Re: Gardien des Dragons « The Dragon's fire is just the beginning of a long hell... » Sam 27 Juin - 8:03

Bienvenue !
Beau personnage ! Bon rp's !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Puf (surnom) : Rossi pour tous le monde - Champignon pour Mariage et Apata .w. - Femme pour ma femme ♥
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 32 Lunes
Famille:
MessageSujet: Re: Gardien des Dragons « The Dragon's fire is just the beginning of a long hell... » Sam 27 Juin - 10:04

Bienvenue Waki ♥ ! (jpeux t'appeler kiwi ? (a) //PAN//)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Puf (surnom) : Honey ^^
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 6 !
Famille:
MessageSujet: Re: Gardien des Dragons « The Dragon's fire is just the beginning of a long hell... » Sam 27 Juin - 11:18

Bienvenue ! ♥ NOUS ALLONS INSTALLER LE RÈGNE DE GOGO Gogo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Gardien des Dragons « The Dragon's fire is just the beginning of a long hell... »

Revenir en haut Aller en bas
Gardien des Dragons « The Dragon's fire is just the beginning of a long hell... »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Normandy Dragon's Cup 2008
» Duel Deck : Knights Vs Dragons
» [Duel Decks] Knights vs Dragons
» Sous les ailes des dragons du passé, à Forgefer.. ?
» [Vend] MVS Rage of the Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night :: Votre Personnage :: À l'Aventure :: Présentations Validés-