Atelier de dessins ♫ Partin10Atelier de dessins ♫ Deuxie12
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Atelier de dessins ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Corbeau


Corbeau
Puf (surnom) : Paillou/Paillasson
Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 32 lunes
Famille:
Atelier de dessins ♫ Empty
MessageSujet: Atelier de dessins ♫ Atelier de dessins ♫ Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:58


Bienvenue dans mon atelier de dessins. ♥️ Je ne sais pas si cet atelier fonctionnera, mais je peux toujours essayer. Qui  ne tente rien n'a rien. Réflexion
Bref. Comme vous l'aurez surement compris, ici, je ne fais pas de graphisme, mais du dessin. Vous pouvez donc passer commande pour une création faite au crayon.
Je dessine depuis que je suis toute petite, c'est une grande passion pour moi. Je pense me débrouiller dans ce domaine et ne pas être mauvaise. Si j'ouvre cet atelier, c'est pour vous faire partager ma passion en vous réalisant, si vous le souhaitez, des dessins.

A savoir :
- Je ne prends qu'une commande à la fois.
- Il me faudra minimum 2 jours pour réaliser votre commande. Si je ne vous ai pas donné de nouvelles depuis une semaine, vous êtes autorisés à me "uper".
- Merci de respecter le formulaire.
- Un peu de politesse (bonjour, s'il-vous-plait, au revoir).
- Pas de plagiat.
- Les critiques sont acceptées tant qu'elles sont justifiées.
- Je ne refais pas les dessins (quel que soit le type). Navrée si ce que je vous rends ne correspond pas à vos attentes.
- Les dessins "normaux" seront réalisés sur papier cartonné de dimensions 22X32cm.
- Les portes-clefs pourront mettre plus de temps à être réalisé, car il me faudra prendre le temps de les plastifier pour ne pas qu'ils s’abîment.

Merci de respecter mon travail. Tout le matériel que je me procure pour dessiner me revient cher (environ 150 euros) et je dois parfois renouveler mon matériel. Je paye tout de ma poche. Je ne tolérerai donc pas de manque de respect envers ce que je fais.

Je fais :
- Des dessins "normaux" (sur papier cartonné 22X32)
- Des marques-pages toutes tailles (sur papier cartonné)
- Des cartes postales toutes tailles
- Des portes-clefs toutes tailles

Je dessine :
- Des animaux (réel et manga)
- Des humains (réel et manga)
- Des créatures mythologiques/fantastiques
- Des paysages (réel et manga)
- Des tatouages
- De la typographie
- Des objets du quotidien (réel et manga)

Les types de dessins :
- Feutres de couleurs
- Crayons de couleurs
- Crayons à papier
- Feutres noirs
- Stylos de couleurs
- Encre de chine

Formulaires :

Pour les dessins normaux :
Code:
[b]C[/b][i]ommanditaire :[/i]
[b]D[/b][i]essin souhaité[/i] (description très détaillée exigée, sous peine de refus de commande) :
[b]T[/b][i]ype de dessins[/i] (feutres, crayons, etc...) :
[b]T[/b][i]exte[/i] (non obligatoire) :
[b]C[/b][i]ouleur du texte :[/i]
[b]C[/b][i]ommande urgente ?[/i]
[b]S[/b][i]ouhaitez-vous recevoir votre dessin chez vous ?[/i]

Pour les marques-pages :
Code:
[b]C[/b][i]ommanditaire :[/i]
[b]M[/b][i]arque-page souhaité[/i] (description très détaillée exigée, sous peine de refus de commande) :
[b]T[/b][i]ype de dessin[/i] (feutres, crayons, etc...) :
[b]T[/b][i]aille[/i] (largeur et hauteur) :
[b]T[/b][i]exte[/i] (non obligatoire) :
[b]C[/b][i]ouleur du texte :[/i]
[b]C[/b][i]ommande urgente ?[/i]
[b]S[/b][i]ouhaitez-vous recevoir votre marque-page chez vous ?[/i]

Pour les cartes postales :
Code:
[b]C[/b][i]ommanditaire :[/i]
[b]C[/b][i]arte souhaitée[/i] (description très détaillée exigée, sous peine de refus de commande) :
[b]T[/b][i]ype de dessin[/i] (feutres, crayons, etc...) :
[b]T[/b][i]ype de carte[/i] (simple ou fantaisiste. Si fantaisiste, détaillez vos attentes) :
[b]T[/b][i]aille[/i] (largeur et hauteur) :
[b]T[/b][i]exte[/i] (non obligatoire) :
[b]C[/b][i]ouleur du texte :[/i]
[b]C[/b][i]ommande urgente ?[/i]
[b]S[/b][i]ouhaitez-vous recevoir votre carte-postale chez vous ?[/i]

Pour les portes-clefs :
Code:
[b]C[/b][i]ommanditaire :[/i]
[b]P[/b][i]orte-clef souhaité[/i] (description très détaillée exigée, sous peine de refus de commande) :
[b]T[/b][i]ype de dessin[/i] (feutres, crayons, etc...) :
[b]T[/b][i]aille[/i] (largeur et hauteur) :
[b]C[/b][i]ommande urgente ?[/i]
[b]S[/b][i]ouhaitez-vous recevoir votre porte-clef chez vous ?[/i]

Exemples :
http://img110.xooimage.com/files/1/7/1/black-wolf-4b35d2a.png
http://img110.xooimage.com/files/a/d/e/falco---golden-and-black-4bd0e24.png
http://img110.xooimage.com/files/b/7/7/happy-easter-4aa7ea5.png
http://img110.xooimage.com/files/0/7/4/spyro-4b382dd.png
http://img110.xooimage.com/files/b/9/f/werewolf-nose-kisses-4b42159.png
http://img110.xooimage.com/files/a/4/c/wolf-and-butterfly-4b9a9ef.png
http://img110.xooimage.com/files/f/1/6/sterek-s-flowers-4ba80cd.png
http://img110.xooimage.com/files/1/b/2/margaux-4917a92.jpg

Informations : Vous avez la possibilité de recevoir votre dessin chez vous par la poste. Cependant, il faudrait me donner votre adresse, ainsi que votre nom et prénom par MP, et je comprendrai parfaitement si vous ne me faites pas confiance. Aussi, vous aurez la possibilité de voir votre dessin AVANT l'envois par la poste pour voir si oui ou non, il vous convient.
Ce service est gratuit, je ne dessine pas pour de l'argent.


Dernière édition par Étoile de la Louve le Jeu 16 Juil - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Falco'
Autres Comptes : //
Date d'inscription : 01/01/1970
Atelier de dessins ♫ Empty
MessageSujet: Re: Atelier de dessins ♫ Atelier de dessins ♫ Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:02

Bonsoir Paillou ♥️
J'ai vraiment adoré, mais adoré littéralement le dessin du loup-zelda que tu m'as fait, je commande donc un petit quelque chose s'il te plaît ♥️

Commanditaire : Envol des Corbeaux
Dessin souhaité (description très détaillée exigée, sous peine de refus de commande) : Alors; en fait, je voudrais un dessin de loup, un peu en ce style :     http://img110.xooimage.com/files/1/7/1/black-wolf-4b35d2a.png , ou du moins, dans une position se rapprochant de cela, comme s'il voulait sauter. Seulement, il devra avoir des ailes d'aigles déployées sur le dos. Concernant le fond, il serait dans une clairière et l'arrière-plan serait parcouru d'arbres plus ou moins proches. L'agencement des éléments devrait être fait de telle manière que l'on ne voit point le ciel, cependant, si cela est trop dur, tu peux afficher des nuages sombres parés d'éclairs à sa place. Des feuilles parcouraient par-ci par là le sol.
Type de dessins (feutres, crayons, etc...) : Soit au feutre noir, soit à l'encre de chine, selon ta préférence ou ton inspiration ^^
Texte (non obligatoire) : Oui, tu peux ajouter si tu le souhaites, je suis nulle en anglais mais en cette langue, tu pourrais s'il te plaît traduire 'Brise-moi, hais-moi, mais souviens-toi : je sais voler'. Ou tu peux le mettre en français limite x)
Couleur du texte : Noir. Tout être en noir et blanc à vrai dire.
Commande urgente ? Non, prends tout le temps qu'il te faudra ♥️
Souhaitez-vous recevoir votre dessin chez vous ? Oui s'il te plaît, par contre va falloir que l'envoi soit un peu spécial à cause de mes parents, mais je t'expliquerais tout par MP quand le dessin sera prêt ^^

Merci d'avance et je suis sûre que ce sera superbe, comme d'habitude (a)


Dernière édition par Envol des Corbeaux le Jeu 2 Juil - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau


Corbeau
Puf (surnom) : Paillou/Paillasson
Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 32 lunes
Famille:
Atelier de dessins ♫ Empty
MessageSujet: Re: Atelier de dessins ♫ Atelier de dessins ♫ Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:07

Commande acceptée. ♥
Le commanditaire, c'est la personne qui commande (en gros, fallait juste que tu mettes ton pseudo). xD
J'ai déjà des petites idées quant à ce que je vais te faire, par contre, je ne commencerai le dessin qu'à mon retour de Paris (c'est à dire Lundi), parce que je ne vais pas être très disponible demain et Vendredi (je préparerai mes affaires et tout). J'espère que ça ne te dérange pas. ♥
Et pas de problème pour l'envoi chez toi, tu m'expliqueras tout, on s'arrangera. ^^

Atelier fermé.
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Falco'
Autres Comptes : //
Date d'inscription : 01/01/1970
Atelier de dessins ♫ Empty
MessageSujet: Re: Atelier de dessins ♫ Atelier de dessins ♫ Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:54

Merci ♥
Ah, je vais rectifier cela alors avec mes fautes (j'étais fatiguée hier OwO) x)
Pas de soucis, prend tout ton temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau


Corbeau
Puf (surnom) : Paillou/Paillasson
Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 32 lunes
Famille:
Atelier de dessins ♫ Empty
MessageSujet: Re: Atelier de dessins ♫ Atelier de dessins ♫ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:01

J'ai commencé ton dessin. :3 Tu devrais l'avoir en fin de semaine. ♥
(En passant, je répondrai au RP la semaine prochaine, désolée du temps d'attente. Dx)
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Falco'
Autres Comptes : //
Date d'inscription : 01/01/1970
Atelier de dessins ♫ Empty
MessageSujet: Re: Atelier de dessins ♫ Atelier de dessins ♫ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:36

Merci beaucoup ♥
Pas de soucis, prends tout le temps qu'il te faudra, j'ai encore 2 mois de vacances x)
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau


Corbeau
Puf (surnom) : Paillou/Paillasson
Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 32 lunes
Famille:
Atelier de dessins ♫ Empty
MessageSujet: Re: Atelier de dessins ♫ Atelier de dessins ♫ Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:16

Voilàààà j'ai terminé :
Spoiler:
http://img110.xooimage.com/files/d/5/5/falco-s-order-4bf7db7.png

Fait avec :
- Feutre fin noir
- Marqueur noir
Sur papier cartonné de dimensions 24X32cm, comme je fais d'habitude.

Si ça te plaît, on s'arrange pour ton adresse et je te l'envois Lundi par la poste. :3

Atelier ouvert.

Nouveautés :
Je fais maintenant des portes-clefs, des cartes postales et des marques-pages. Pour ces 3 nouvelles possibilités, il faudra me préciser la hauteur et largeur souhaité. Je vais rajouter un formulaire spécial. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Atelier de dessins ♫ Empty
MessageSujet: Re: Atelier de dessins ♫ Atelier de dessins ♫ Icon_minitimeSam 11 Juil - 3:27

Coucou Paillou ! Chouette des marques page !

Commanditaire : Once des Neiges
Marque-page souhaité (description très détaillée exigée, sous peine de refus de commande) : un loup qu'on voit de face avec des ailes dans le dos, et y aurait des sortes de falmmes derrière lui. Le loup aurait un peu un air de démon et n'aurait pas de pupille pour donner un effet fantomatique !
Type de dessin (feutres, crayons, etc...) : feutres
Taille (largeur et hauteur) : 6 de largeur et 15 de hauteur
Texte (non obligatoire) :
Couleur du texte :
Commande urgente ? non !
Souhaitez-vous recevoir votre marque-page chez vous ? oui !

Merci d'avance c'est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau


Corbeau
Puf (surnom) : Paillou/Paillasson
Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 32 lunes
Famille:
Atelier de dessins ♫ Empty
MessageSujet: Re: Atelier de dessins ♫ Atelier de dessins ♫ Icon_minitimeSam 11 Juil - 3:31

Commande acceptée. ♥

Informations :
Je ferai peut-être des loteries durant les vacances. En gros, il y aurait des lots à thème de dessins à gagner (par exemple : lot de 5 marques-pages sur LGDC, lot de 5 cartes-postales sur des paysages de montagne, lot de 5 dessins sur des loups, lot de 5 portes-clefs sur des personnages d'une série TV, etc...). Il suffira de vous inscrire et je ferai un tirage au sort.
Ça pourrait permettre d'animer un peu mon atelier, et si je vois que ça marche bien, j'en ferai souvent (1 fois par mois, pourquoi pas).
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace


Oeil de Glace
Puf (surnom) : Wendy, Auty ou Glagla
Autres Comptes : Non.
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Je suis sur mes gardes dans un endroit inconnu pour tous...

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 21 lunes
Famille:
Atelier de dessins ♫ Empty
MessageSujet: Re: Atelier de dessins ♫ Atelier de dessins ♫ Icon_minitimeSam 11 Juil - 8:15

Se serait super chouette en tout cas dès que je suis plus sur téléphone je commande sa c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanuitdelgdc.forumactif.org



avatar
Puf (surnom) : Falco'
Autres Comptes : //
Date d'inscription : 01/01/1970
Atelier de dessins ♫ Empty
MessageSujet: Re: Atelier de dessins ♫ Atelier de dessins ♫ Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:44

J'aime, j'adopte **C'est vraiment superbe ♥ Merci beaucoup soeur de RP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau


Corbeau
Puf (surnom) : Paillou/Paillasson
Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 32 lunes
Famille:
Atelier de dessins ♫ Empty
MessageSujet: Re: Atelier de dessins ♫ Atelier de dessins ♫ Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:53

Atelier ouvert, j'ai donné son dessin à Lic' en main propre puisqu'on se connait URL. :3
Falco', il me faut juste ton nom et prénom pour que je les mette sur l'enveloppe, et je t'envois ton dessin. :3

(Désolée, mon message a déconné).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Atelier de dessins ♫ Empty
MessageSujet: Re: Atelier de dessins ♫ Atelier de dessins ♫ Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:27

bonjour, j'adore ce que tu fait *-* j'aimerais dessiner comme ça, mais pour l'instant je fait des dessin asser simple... donc voila ma commende :
Commanditaire :Angelus
Dessin souhaité (description très détaillée exigée, sous peine de refus de commande) : une fille et un graçon qui s'embrasse. La fille aura les cheveux châtain clair ,court ,effiler et une maiche violette foncer devant, un visage un peut rond et de grand yeux marron chocolat quand à son style vestimentaire elle est une emo. Le garçon à les cheveux blond cendré coiffer en crête, le visage fin, les yeux marron comme la fille et fait la même taille qu'elle. Il n'a pas de style vestimentaire, il aime simplement les vêtement noir et à tête de mort. Ils sont tout les deux métaleux ( détail important XD) et sont trèèèès amoureux ( si tu veux des images pour les deux personnage n'ésite pas, c'est moi et mon petit ami ;) )♥ La fille aura des ailes d'ange et le garçon des ailes de démon.
Type de dessins (feutres, crayons, etc...) : j'aime bien les dessin fait avec des gros feutre, style manga avec des contour grossier et le dessin pas totalement colorier.
Texte (non obligatoire) : Angel and Devil
Couleur du texte : rouge pour Angel, une couleur neutre pour and et violet pastel pour Devil, c'est possible ?
Commande urgente ? prend ton temps ce n'est pas presser ! on est en vacance et il faut du temps pour l'inspiration :3
Souhaitez-vous recevoir votre dessin chez vous ?oui, je vais te donner mon adresse par MP
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau


Corbeau
Puf (surnom) : Paillou/Paillasson
Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 32 lunes
Famille:
Atelier de dessins ♫ Empty
MessageSujet: Re: Atelier de dessins ♫ Atelier de dessins ♫ Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:50

J'aime beaucoup ta commande, elle m'inspire bien. ** Prise en compte. ♥
Atelier fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Atelier de dessins ♫ Empty
MessageSujet: Re: Atelier de dessins ♫ Atelier de dessins ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Atelier de dessins ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ma galerie de dessins. ♥
» la débutante sablette ouvre les portes de son atelier
» l'Ava-telier de Shimi [Alias le Baka Atelier - OPEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night :: Détente :: Art :: Atelier-