Partagez|

Aurore Australe - guerrière de la Rivière [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aurore Australe - guerrière de la Rivière [terminée] Sam 25 Juil - 21:00



Aurore Australe

 

Informations

Nom :: Aurore Australe
Sexe :: Femelle
Age en Lunes :: Une vingtaine de lunes
Rang:: Guerrière
Clan :: Rivière
Son But :: Peut être un jour devenir lieutenante, sinon, rien de particulier

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum :: Par un partenariat
Comment le trouve-tu :: Très beau
Tes disponibilités ::  10/10 pendant les vacances mais beaucoup moins à la rentrée
A-tu lu le règlement,
si oui la preuve ( codes ) ::
 Validoche par Plum' !
Autre ::  Gros bisou au Staff

Physique
Physique - 6lignes mini
Aurore Australe est une chatte entièrement noire, du bout du museau au bout de la queue. Seul ses splendides et hypnotisant yeux bleus ressortent sur tant de noirceur. Quand on plonge son regard dans le sien, mêlé à la couleur de sa fourrure, on a l'impression de voir une aurore australe et ses pupilles font effet d'étoiles. Comme si on se trouvait dans l'espace, entouré d'étoiles, avec une splendide aurore australe face à soi. Tout se qu'il y a de plus beau et de magique. A part ses yeux, Aurore Australe est très fine, avec des oreilles de taille moyenne et au bout plutôt arrondit. Elle a des pattes puissantes et agiles pour attraper du poisson et ses coussinets ont l'habitude de fouler le lit de la rivière.
Caractère
caractère - 8 lignes mini
Aurore Australe est une femelle qui aime se plonger dans son imagination, comme si, dans son esprit, elle partait dans l'espace, dans le néant ou sur une autre planète que celle ci. Quand elle n'ai pas dans son imagination sans aucune limite, elle est une très bonne guerrière qui aime par dessous tout pêcher, confortablement assise sur une pierre de la berge, et nager comme un poisson dans l'eau de la rivière, surtout pendant la Saison des Feuilles Vertes. A part cela, elle apprécie être entourée de quelques amis fidèles qui ne se moque pas d'elle à cause de son air toujours rêveur et lointain. Elle est très gentille et à un cœur d'or. Elle a tendance à être très attendrie avec les chatons et leur passe volontiers leur petites bêtises en ayant un sourire attendrie et limite étrange, tant elle sourit, sur le visage. Elle adore les chatons, comme cela se remarque précédemment et espère avoir un apprenti, même si, il faut bien le reconnaitre, elle a peu de chances d'en avoir un avec son air toujours dans la lune.  

Histoire
Histoire - 10lignes mini
Petite Aurore naquit dans le Clan de la Rivière, par une belle journée. Son père, Murmure du Vent, était un courageux guerrier, et sa mère, Coeur de Rose, une ravissante femelle. Elle avait une sœur, Petite Noisette, et un frère, Patte Polaire. Sa sœur était une ravissante chatonne à la fourrure marron et aux yeux noisette. Petite Aurore, elle, était l'exact contraire de son frère, du moins au niveau de la fourrure. La femelle était aussi noir que Patte Polaire était blanc. Elle avait les yeux d'un splendide bleu tandis que lui les avait plus clair.
Peu de temps après la naissance de ses chatons, Coeur de Rose rejoignit ses ancêtres, non sans avoir nommer ses petits avec son compagnon. Murmure du Vent fut très affecté de la mort de sa compagne mais prit soin de ses petits avec amour. Ce fut une autre reine, Plume d'Hirondelle, qui s'occupa des chatons en même tant que du sien, Boule Tigré, un chaton au pelage doré tigré de marron et aux yeux doré un peu foncé, son autre chaton étant mort à la naissance et la reine ayant vu son compagnon mourir lors d'un combat peu de temps auparavant.
Petite Aurore grandit sereinement auprès de ses frères et sœurs. Les chatons pensaient que Boule Tigré était leur frère, et ce dernier pensait également que les petits étaient ses frères et sœurs. Ils partagèrent des jeux ensembles. Ils s'amusaient à prendre d'assaut l'antre des anciens, à faire semblant qu'un Clan adverse les attaquaient, qu'une pousse d'herbe ou qu'un pauvre petit papillon cloué au sol étaient de délicieux poissons. Des jeux de chatons.
Le temps passa et les six lunes arrivèrent. Elle passa Nuage d'Aurore, tandis que sa sœur devint Nuage de Noisette, son frère Nuage Polaire et son frère adoptif prit le nom de Nuage Tigré. Les quatre nouveaux apprentis eurent de bons mentors, qui leur apprirent tout se qu'un guerrier du Clan de la Rivière doit savoir. Ils apprirent à nager, à pêcher, à plonger, à grimper dans les rares arbres de leur territoire, à se battre, à se dissimuler dans les hautes herbes de la berge.
Pendant son apprentissage, Nuage d'Aurore se mit à rêvasser, la tête dans les nuages. Elle donnait toujours l'impression de ne pas écouter se qu'on lui disait et d'être dans la lune. Son mentor la rabrouait souvent, bien que gentiment. La petite chatte fit de son mieux pour écouter son mentor et ne plus passer son temps à rêvasser. Elle ce concentra sur ses tâches d'apprentis. Néanmoins, elle ne perdit pas cet habitude de rêvasser.
Ses efforts donnèrent des résultats. Elle et ses frères et sœurs devinrent des guerriers. Elle fut nommé Aurore Australe, sa sœur devint Noisette Sauvage, son frère Souffle Polaire et son frère adoptif Patte Tigré. Le même jour, Murmure du Vent, le père des chatons, décida de rejoindre la tanière des anciens. Il se sentait vieux, disait-il.
Le temps passa et Aurore Australe se plia à sa vie de guerrière, non sans passer toujours du temps à rêvasser. On en se débarrasse pas ainsi d'une vieille habitude. Plusieurs lunes après, Murmure du Vent partit rejoindre ses ancêtres. Finalement, il devait faire plus vieux qu'il en avait l'air. Plume d'Hirondelle, la mère de Patte Tigré et mère adoptive des félins, rejoignit la tanière des anciens quelques lunes après. Elle était plus jeune que Murmure du Vent, mais l'âge la rattrapait tout de même.
Maintenant, Aurore Australe fait de son mieux dans ses tâches de guerrière. Noisette Sauvage (prédéfinie), Souffle Polaire (prédéfini) et Patte Tigré (prédéfini) devienne de bons et loyaux guerriers. Plume d'Hirondelle (prédéfinie) coule des jours tranquille dans la tanière des anciens.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Croc du Lion


avatar
Puf (surnom) : Plum'
Autres Comptes : Pas encore
Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 9 lunes
Famille:
MessageSujet: Re: Aurore Australe - guerrière de la Rivière [terminée] Sam 25 Juil - 21:18

Bienvenue, Aurore Astrale ! Magnifique nom, magnifique présentation. Tout à fait logique X)
J'adore ton style !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oeil de Glace


avatar
Puf (surnom) : Wendy, Auty ou Glagla
Autres Comptes : Non.
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Je suis sur mes gardes dans un endroit inconnu pour tous...

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 21 lunes
Famille:
MessageSujet: Re: Aurore Australe - guerrière de la Rivière [terminée] Sam 25 Juil - 22:02

Je te valides !

_________________
Moi je miaules en #990033

[11:40:03] @ Oeil de Glace : Chouette, sa va j'ai juste froid aux pied
[11:40:40]Etoile Sauvage :
[11:41:46]@ Oeil de Glace : J'ai faim aussi.
[11:43:17]Etoile Sauvage : Va manger ? D8.
[11:43:34] @ Oeil de Glace : Non je dois attendre ma cousine x).
[11:44:05]@ Oeil de Glace : Ma vie se limite à avoir froid aux pieds et attendre pour manger.

Merci à Eye in the drak sur Flying Pumpkin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lanuitdelgdc.forumactif.org
Etoile des Abysses


avatar
Puf (surnom) : Léo
Autres Comptes : //
Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 22
Famille:
MessageSujet: Re: Aurore Australe - guerrière de la Rivière [terminée] Mar 28 Juil - 18:18

Bienvenue, bon jeu ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aurore Australe - guerrière de la Rivière [terminée]

Revenir en haut Aller en bas
Aurore Australe - guerrière de la Rivière [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Menat-la-rivière
» Guerrière naine, Dounky
» décors rivière
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Période d'essai terminée : Gray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night :: Votre Personnage :: À l'Aventure :: Présentations Validés-