Une Rencontre avec un Venteux [ Pv Leow ] Partin10Une Rencontre avec un Venteux [ Pv Leow ] Deuxie12
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Une Rencontre avec un Venteux [ Pv Leow ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oeil de Glace


Oeil de Glace
Puf (surnom) : Wendy, Auty ou Glagla
Autres Comptes : Non.
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Je suis sur mes gardes dans un endroit inconnu pour tous...

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 21 lunes
Famille:
Une Rencontre avec un Venteux [ Pv Leow ] Empty
MessageSujet: Une Rencontre avec un Venteux [ Pv Leow ] Une Rencontre avec un Venteux [ Pv Leow ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:31

FEUILLE D'AUTOMNE


Feuille d'Automne filait dans le vent comme elle ne l'avait jamais fait, non c'est faux en ce moment elle le faisait tout le temps, après avoir fini son travail de lieutenante elle partait sans rien dire à personne et elle courait sur le territoire de long en large pour décompressé. Ses nouvelles fonctions étaient épuisante elle n'avait jamais fini ! On lui demandait son avis sur tout et n'importe quoi elle devait préparé toutes les patrouilles de la journée, accompagné les mentors quelques fois pour aller à la comble sablonneuse avec leurs apprentis... Elle n'avait presque pas une minutes à elle, elle a besoin de décompressé même si le travail de lieutenant ne s'arrête jamais, elle, elle prenait une pose, petite mais une pose ! Elle allait jusqu'à la cabane à couper le bois profitant des derniers rayons de soleil pendant quelques minutes puis elle faisait le chemin inverse et essayait d'attraper quelques proies pour justifier son absence d'une heure et demie. Elle était sur la frontière et la dépassa pour aller sur le territoire libre où elle avait déjà croisé un solitaire d'ailleurs mais la fin de cette histoire de un : n'est pas pour aujourd'hui et de deux : elle ne se termine pas très bien. Feuille d'Automne s'allongea dans l'herbe et savoura les derniers rayons, cet endroit était parfait personne pour l'embêté et de la bonne pelouse ! Elle releva la tête brusquement une odeur inconnu se dirigeait vers elle. Un venteux. Elle avait le choix ou s'en aller ou rester, c'était fou mais elle avait envie de rester, d'habitude elle part au mois 10-20 minutes après elle n'allait pas gâcher son voyage pour si peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanuitdelgdc.forumactif.org
Etoile des Abysses


Etoile des Abysses
Puf (surnom) : Léo
Autres Comptes : //
Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 22
Famille:
Une Rencontre avec un Venteux [ Pv Leow ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre avec un Venteux [ Pv Leow ] Une Rencontre avec un Venteux [ Pv Leow ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:08

Une légère brise ébouriffe ma pelisse. J'adore cette sensation. Cette sensation de liberté. Je cours, cours, et sens cette sensation. Je veux que ça dure, aussi longtemps que possible. Mais je ne devrais pas être si loin de mon camp. Mais que faire contre cette envie ? Rien. Rien du tout, car on peut faire le vide, pensait à tout et à rien. Je me dirige sans me rendre compte vers la frontière avec le Clan du Tonnerre. Je lève la tête au passage d'une colombe. J'adore cet oiseaux, non pas pour son goût - beurk, rien ne veux le lapin - mais pour ça beauté. J'adorais passé mes journées à observer la nature, surtout depuis mon accident. Et les oiseaux m'obsèdent, je ne sais pas pourquoi. Mais je ne m'en plains pas, car j'ai pu voir des choses que beaucoup ne verront jamais dans leur vie. Des choses magnifiques, comme extraordinaires ou encore bizarres. J'entends encore les clapotis de cette cascade découverte, les crépitements des feuilles volantes ... Mais qu'importe ! Mon regard braqué sur cette fameuse colombe, une odeur ma parvint alors. Une odeur du Clan frontalier. Et je remarque alors une chatte - forcément du Clan du Tonnerre - couché dans l'herbe. Je m'arrêta et m'assis. Honnêtement, elle était belle. Mais je ne dois pas tomber sous son charme, je suis Lieutenant quand même ! Et je suis loyal ! Mais pas tant que ça finalement ... Je me releva, m'approcha encore un peu, et me rassis. J'était a la limite de la Frontière. Je demanda d'une voix calme :

» Bonjour. Souffle du Renouveau, lieutenant du Clan du Vent. Qui ai-je en face de moi ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace


Oeil de Glace
Puf (surnom) : Wendy, Auty ou Glagla
Autres Comptes : Non.
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Je suis sur mes gardes dans un endroit inconnu pour tous...

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 21 lunes
Famille:
Une Rencontre avec un Venteux [ Pv Leow ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre avec un Venteux [ Pv Leow ] Une Rencontre avec un Venteux [ Pv Leow ] Icon_minitimeVen 5 Juin - 7:09

FEUILLE D'AUTOMNE


Le chat Noir et Blanc sortit des buissons, il était plus tôt beau d'ailleurs il lui disait quelque chose ne c'était-il pas vu à l'assemblée ? Elle décida de se lever et s'assit enroulant sa queue autour de ses pattes, que faisait un venteux ici ? Enfin elle pourrait elle aussi se poser la question que faisait-elle ici alors que son clan avait faim et que chaque nuit la peur terrorisé les quatre clans ! Pourquoi les clans n'agissait pas ? Personne ne le savait... Personne osait faire le premier pas.. Au assemblées un immense vide était entre eux ils ne parlaient plus et Feuille d'Automne était très inquiète comme tout sa allait se finir ? Elle cacha sa peut et préféra faire comme si tout allait bien sachant très bien qu'elle ne tiendrait pas longtemps à cacher sa haine et son chagrin d'avoir perdu tant de proches et d'amis.. Elle releva la tête et entendu le matou lui dire :

"Bonjour. Souffle du Renouveau, lieutenant du Clan du Vent. Qui ai-je en face de moi ?"

Elle hocha la tête le lieutenant du clan du Vent elle se souvenait maintenant ! Ils s'étaient croisé pendant l'assemblée et s'était dit bonjour, bon ce n'était rien mais des fois elle a l'impression que sa mémoire la lâche un peu comme les anciens.. Elle oublia cette pensée stupide et se présenta à son tour :

"Moi c'est Feuille d'Automne lieutenante du clan du Tonnerre de puis quelques lunes, on s'était rencontré lors de l'assemblée je me trompes ?"

Feuille d'Automne s'en souvenait comme si c'était hier c'était il y a 2 lunes.. Enfin oui, oui 2 lunes ! Le temps était très nuageux et l'ambiance de cette assemblée elle, elle était très électrique enfin tout sa c'est terminé en coups de Tonnerre et en averse ! Touts les clans on du aller se réfugier chez eux. Quel horrible souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanuitdelgdc.forumactif.org
Oeil de Glace


Oeil de Glace
Puf (surnom) : Wendy, Auty ou Glagla
Autres Comptes : Non.
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Je suis sur mes gardes dans un endroit inconnu pour tous...

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 21 lunes
Famille:
Une Rencontre avec un Venteux [ Pv Leow ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre avec un Venteux [ Pv Leow ] Une Rencontre avec un Venteux [ Pv Leow ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 6:06

|UP c:|
Revenir en haut Aller en bas
https://lanuitdelgdc.forumactif.org
Etoile des Abysses


Etoile des Abysses
Puf (surnom) : Léo
Autres Comptes : //
Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 22
Famille:
Une Rencontre avec un Venteux [ Pv Leow ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre avec un Venteux [ Pv Leow ] Une Rencontre avec un Venteux [ Pv Leow ] Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:53

» Moi c'est Feuille d'Automne lieutenante du clan du Tonnerre de puis quelques lunes, on s'était rencontré lors de l'assemblée je me trompe ?

Je la regarda un peu plus. Oui, son pelage me dis quelque chose, effectivement. Et son nom, Feuille d'Automne, me dis aussi un truc. Je m'approche un peu plus près pour l'examiner. Honnêtement, elle est vraiment belle. Un sourire s'esquisse sur mon visage. Un doux sourire. Puis je recula de quelques pas, me demandant ce que je venais de faire. Voyons, elle à beau être belle, c'est une ennemie, et tu est lieutenant ! D'ailleurs, tu n'a pas à la trouver belle ! Mais comment ignorer cela ? Je la regarde, me demandant encore et encore ce que je dois faire. Dois-je suivre mon cœur, ou bien dois-je renoncer pour mes responsabilités et mes obligations ? Je ne sais que faire. Mais après tout, je dois tout de même répondre à sa question.

» Il me semble bien. Comment se porte le Clan du Tonnerre ? Par simple curiosité. Il doit être en pleine forme avec une lieutenante pareil.

Charmeur ? Je le suis. Mais là, je ne le fait pas exprès, ça vient du cœur. Ca doit être une merveilleuse femelle. Ca se voit. Mes yeux pétillent. Je souris de nouveau, et vint me placer plus près de la femelle assise. Je m'assied avec elle, la queue enroulée autour des pattes, le dot bien droit. Et j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace


Oeil de Glace
Puf (surnom) : Wendy, Auty ou Glagla
Autres Comptes : Non.
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Je suis sur mes gardes dans un endroit inconnu pour tous...

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 21 lunes
Famille:
Une Rencontre avec un Venteux [ Pv Leow ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre avec un Venteux [ Pv Leow ] Une Rencontre avec un Venteux [ Pv Leow ] Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:42

FEUILLE D'AUTOMNE



Le jeune chat avait l'air plus tôt galant et gentil mais Feuille d'Automne s'en méfiait tout de même, elle n'avait pas envie de s'attirer des problèmes. Le jeune chat ne mit pas beaucoup de temps pour continuer à parler, il était bien curieux pour un lieutenant Venteux !

"Il me semble bien. Comment se porte le Clan du Tonnerre ? Par simple curiosité. Il doit être en pleine forme avec une lieutenante pareil."

Feuille d'Automne se leva et s'étira longuement puis elle leva les yeux au ciel, elle était contente du gentil compliment que lui avait fait le jeune mâle mais.. Elle. avait la tête ailleurs, son père était quelque part libérait dans la nature ne se souciant pas du danger qu'il faisait courir à sa pauvre fille qui était rien que Feuille d'Automne, elle ne comprenait pas pourquoi elle ? Son père est devenu fou et il croît en plus que c'est elle qui a tué sa mère ! Elle ne serait jamais venu au monde si elle savait que sa mère aurait été en danger mais elle ne le savait pas et au lieu de profiter de sa fille il a préférait se mettre un voile devant les yeux pour penser à autre chose et avoir un but distinct. Feuillou secoua sa tête comme pour s'éclaircir les idées et elle replonge dans la conversation entamé, elle fit un grand sourire forcé et elle répondu solennellement:

"Je suis sûr que ton clan se porte aussi bien."
Revenir en haut Aller en bas
https://lanuitdelgdc.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Une Rencontre avec un Venteux [ Pv Leow ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre avec un Venteux [ Pv Leow ] Une Rencontre avec un Venteux [ Pv Leow ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Une Rencontre avec un Venteux [ Pv Leow ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Léow's Art || OPEN 1/2
» C'est le Moment [ Rossi & Leow ]
» Partenaires avec The S. G. ?
» Un partenariat avec SOC ?
» Une petite discussion ? (privé avec Etoile des Esprits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night :: Détente :: Poubelle :: RPs-