Partagez|

A demon hidden by the mask of an angel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Puf (surnom) : Écho

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 25 Lunes
Famille:
MessageSujet: A demon hidden by the mask of an angel. Mer 7 Oct - 19:33

Ange Déchu

Informations

Nom de votre Personnage :: Chesshire (Chess) - Ange Déchu.
Age en Lunes :: 25 Lunes.
Rang::  Guerrier.
Clan ::  Ombres.
Son But ::  Il cherche encore.

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum :: En cherchant.
Comment le trouve-tu ::  Magnifique ♥.
Tes disponibilités ::  ?/10 (Cela va beaucoup varier en fonction de mes cours, le plus souvent possible :/.)
A-tu lu le règlement,
si oui la preuve ( codes ) ::
Plus là  Secret !
Autre ::  Si quelqu'un est intéressé par Misa et/ou Lana, MP :3.

Physique
Le Visage d'un Ange..
« L'élégance est une manière d'être. »
Un regard d'un envoûtant bleu de glace, un port de tête haut et fier, une morphologie parfaite, Ange Déchu est un magnifique et élégant félin prenant soin de son apparence.
Un corps musclé recouvert d'une soyeuse et épaisse fourrure, une démarche souple et chaloupée emplie de grâce, vous l'aurez compris: Le rouquin attise la jalousie des mâles et attire involontairement le regard envieux des demoiselles de par son charme naturel.
Son beau pelage est composé d'un roux flamboyant tigré d'auburn dans sa majorité, à l'exception de l'espace allant de son cou à son poitrail, ainsi que du bout de ses pattes, recouvert d'un blanc des plus pur qui existe. Il n'est pas des félins les plus grands, ni de ceux trop petits, il se situe juste au-dessus de la moyenne; mais son épaisse fourrure lui donne un air imposant, majestueux.
Chess n'est que beauté insaisissable qu'on ne peut qu'espérer et observer, sans jamais pouvoir s'en approcher.
Caractère
L'Âme d'un Démon.
« La complexité ne donne pas de la valeur aux choses, elle la rend seulement moins accessible. »
Et l'esprit d'Ange Déchu est de tous le plus impénétrable.
Pour beaucoup, ce n'est qu'un inconnu sans sentiments: Lunatique, indifférent, hautain, distant, arrogant.. Un charmant gentleman au regard absent avec qui il est impossible de dialoguer, un félin prétentieux qui n'a d'estime que pour lui même; un guerrier sans cœur qui se contente d’exécuter la plupart des ordres que ses supérieurs lui donne; un aliéné dont la folie s'est emparée.. Voilà comment le définir.
Ou du moins, c'est ce qu'il vous laisse penser.

Derrière ce sombre masque qu'il se plaît à porter, Ange Déchu est un chat totalement différent, un être incompris ne se donnant plus la peine de s'expliquer. Un génie.
Un calme effrayant, un sens de l'observation et de l'analyse innés, une intelligence redoutable doublée d'un esprit vif et agile; ces qualités font de lui un excellant tacticien en plus d'être un manipulateur de talent. Un fin stratège, perfectionniste calculateur interdisant le hasard dans ses actions.
Doué pour les conversations philosophiques, Ange Déchu use parfois d'une rhétorique débridée voire surréaliste qui trouble ses interlocuteurs. Sa folie est toutefois plus apparente que réelle et il passe pour un être pourvus de raison, mais adoptant une attitude nihiliste vis-à-vis de son environnement.
Son estime et son respect semblent être réservés à lui seul. Son meneur à néanmoins le privilège d'être apprécié par le félin. Amis? Ce serait oser de prétendre que quelqu'un puisse être ami avec un chat tel que Ange Déchu. Mais, le beau roux aime dialoguer avec le chef du clan de l'Ombre. Après tout, il est le seul qui puisse prétendre le comprendre, ne serait-ce qu'un peu.

Histoire

Nightmare Begins

« Tell me why.. »  5 Lunes

«Pourquoi sommes-nous rejetés?
Pourquoi père est-il parti?
Pourquoi faut-il se battre pour survivre?
Pourquoi ne méritons-nous pas de vivre, mère?»
Pourquoi ..?
« C'est ainsi, Chess. A quoi bon répondre à tes questions ? Vas donc jouer avec tes sœurs. » Soupira Agonie Sucrée avant de s'éloigner sans même daigner regarder son unique fils.

La vieille mère était une exilée du clan de l'Ombre, reconnue pour être l'une des meilleures guerrière de tout les temps. Elle avait été bannie suite à de graves problèmes ayant conduit à la mort de trois félins: un apprenti du clan de la Rivière, son mentor ainsi que son propre apprenti. Elle ne donna aucune raison sur ses actes et personne ne sût ce qui s'était réellement passé, laissant place aux rumeurs. Le meneur savait que, depuis son plus jeune âge, la femelle était différente, ses idées étaient noires et son cœur plein de ténèbres, mais le bon chef pensait que cela avait changer depuis. Malheureusement, tout était devenu pire: elle avait simplement appris à camoufler sa folie derrière de faux sourires. Malgré le fait qu'elle attendait des chatons depuis peu, il la fit bannir du clan, laissant le choix à son compagnon, Plume Cendrée, de la rejoindre ou non, en précisant que peu importe sa décision il sera toujours le bienvenu dans leur clan. Le rouquin vouait une immense loyauté au clan, mais une loyauté plus grande encore à son cœur et il ne pouvait se résoudre à les laisser, elle et ses chatons, mourir de froid et de faim par égoïsme. Plume Cendrée disparut un soir d'hivers sans donné la moindre explication à sa compagne ou ses chatons et nul ne le revit depuis. Il disparut un soir où les hurlements étaient devenus plus fous, plus terrifiants.

Cheshire laissa échappé un soupire déçu et emplit de tristesse avant de se décider à rejoindre « sa » place à l'ombre d'un vieil arbre isolé. A quelques mètres de lui, il pouvait observer ses deux jeunes sœurs qui se battaient telles deux puissantes lionnes. Miniatures. Contrairement à lui, qui avait hérité du doux et long pelage de son père, ses deux sœurs avait une fourrure courte et rêche. Misana (Misa), la plus dominante des deux sœurs, avait une fourrure d'un sombre brun tigré de noir ainsi que de magnifique yeux d'or; tandis que sa sœur, Elana (Lana), possédait de charmants yeux émeraude tranchant avec sa robe crème rayée d'un roux pâle. Misana et Elana étaient toutes deux légèrement plus petites que leur unique frère et se ressemblaient beaucoup de par leurs morphologies et leurs caractères: Impulsive et agressive, elles avaient déjà un goût prononcé pour le sang et le combat, au même titre que leur mère.
Ses sœurs s'étaient totalement désintéressée de lui, le trouvant faible et lâche. Il n'avait ni leur respect, ni leur estime. Il n'était rien pour elles. Pire: Un moins que rien. Un poids à traîner pour les deux sœurs, plus lourd encore pour leur mère.

Alors pourquoi était-il si différent, lui ?

« Born to Kill »  19 Lunes

« Comme je suis fière de vous, mes enfants. » Prononça Agonie Sucrée d'un ton habituellement chaleureux.

La vieille mère décrivait d'imparfaits cercles autour des trois guerriers, une lueur satisfaite brillant dans ses yeux d'ambre. Les trois félins étaient assis en ligne, Chesshire entouré par ses deux sœurs, la tête haute, le regard vide. Elle vint s'arrêter face à son fils, tellement près que le museau balafré d'Agonie Sucrée pouvait frôler le sien.

« De toi en particulier, mon fils. »

Lentement, Chesshire porta ses yeux d'azur sur celle qui les avait élevé, surpris qu'elle l'appelle ainsi alors qu'il n'avait toujours eue droit qu'à son mépris et son dégoût.
Il observait avec absence celle qui leur avait pris leur enfance, leur joie, leurs sentiments; celle qui durant ces 14 dernières lunes en avait fait des guerriers qui ne connaissait ni la peur ni l'excès. Des machines de guerre qui pourraient se battre les yeux fermés.
Chess recula brusquement la tête, plaquant ses oreilles contre sa nuque, une étincelle de haine s'alluma dans ses yeux glacés, brûlante.

« Je n'ai que faire de votre fierté, mère. C'est fini. » Prononça t-il d'un ton sans appel avant de se lever et de lui tourner le dos.

Misana et Elana firent quelques pas en arrière et regardèrent tour à tour leur mère et leur frère; ce frère qu'elles avaient appris à aimer, ce frère qu'elles admiraient désormais. Elles étaient partagées entre la tristesse de son départ soudain et la peur d'une colère grandissante et meurtrière qui emplissait peu à peu l'air autour d'elle, étouffante. Un rire macabre sortit de la gueule d'Agonie Sucrée tandis qu'elle ne quittait pas son fils du regard, menaçante.

« Et où crois-tu aller comme ça jeune inconscient ? »

Aucune réponse. Les rires devinrent grondements, la colère devint fureur.

« J'aurais du te laisser crever chaton au lieu de me donner tant de mal à faire de toi
Quelqu'un. »

Chesshire s'immobilisa. Un doux sourire se dessina lentement sur son beau visage.

« Vous êtes bien faible de ne pas l'avoir fait. »

« Life is a Game and I made my own Rules »  23 Lunes

Bien des lunes avaient passées depuis que Chesshire s'était libérer de ces chaines qui, pendant trop longtemps, l'ont maintenu dans une prison sombre et froide. Le solitaire avait, par de nombreuses occasions, revues ses deux sœurs, apprenant ainsi la mort prématurée de leur génitrice. Une mort subite et ironique dont se sont chargés les deux guerrière, lassée de devoir l'écouté alors qu'elle était incapable de se faire obéir de son propre fils. Plusieurs fois les deux femelles ont demandé au rouquin de pouvoir le suivre, plusieurs fois elles ont réclamés sa compagnie. En vain.
Il était trop tard. Trop tard pour qu'il puisse s'arracher à ce jeu macabre qu'il s'était inventé.

Connaissant tout des territoires des quatre clans en plus d'avoir arpenté toutes les terres libres pendant son enfance; Chesshire était redoutable, dangereux. Doué d'une mémoire sans faille et d'un talent inné pour la manipulation, il pouvait aisément se souvenir de l'emplacement principal de chaque plantes, chaque proies; de chaque félin qu'il avait pu rencontré et avec qui il s'était amusé.

Un jeu d'enfant.

« This is my Mistake, I guess »  24 Lunes

« Comment oses-tu, Étoile du Lycaon?! Toi et ton clan n'êtes que des lâches, des cervelles de souris, des voleurs ! »

Étoile ..? Un grondement agacé résonna dans la gorge de Chesshire. Comment ça Étoile? Pourquoi est-il là? C'est impossible. Pourquoi est-ce LUI qui est ici ? Tss.
C'est impossible.
Mais il ne pouvait se résoudre à laisser un tel meneur mourir sans bouger. Le chef du clan de l'Ombre a la réputation d'être un félin aux griffes de fer qui n'hésiterais pas à se battre jusqu'au dernier guerrier pour l'honneur et la sécurité de son clan. Comparés à la bande de lâches qui contrôle les autres clans, celui-ci lui serait bien trop utile s'il voulait voir les clans se déchirés un à un.

« Trois contre un? Et moi qui pensait que les chats des clans avaient de l'honneur ! » S'exclama avec arrogance le rouquin en descendant de la branche sur laquelle il avait prévu d'assister au spectacle. « Il est temps d'équilibrer ce combat. »

« Back where I belong »  25 Lunes

Devant lui se dévoilait peu à peu le cœur des terres de l'Ombre. De nombreux regard se posèrent sur lui, mélange d'incompréhension, de haine et de curiosité. Un en particulier attira son attention. Il ne put retenir ce sourire satisfait, arrogant et prétentieux qui se dessinait peu à peu sur son beau visage. Il connaissait ces beaux yeux pétillants qui ne le quittait plus.
Toi je te connais. Enchanté que ma présence t'emplisse de joie.

« Avances, Chess. Bientôt tu seras des notre. » Lui déclara Étoile du Lycaon en se retournant afin d'être sûr que le rouquin lui emboitait le pas.
« J'en suis honoré. »

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Dernière édition par Ange Déchu le Ven 30 Oct - 15:25, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croc du Lion

Puf (surnom) : Plum'
Autres Comptes : Pas encore

Votre Chat
Age en lunes : : 9 lunes
Famille:
MessageSujet: Re: A demon hidden by the mask of an angel. Jeu 8 Oct - 7:10

Bienvenue, Ange Déchu ! Tes codes sont bons, je valide. Il te manque juste l'histoire et le physique. ET le caractère... Il est juste blblblbl... Ah, et aussi un avatar est une signature te laisse jusqu'au 22 octobre pour finir, soit à peu près deux semaines.

Je te l'ai déjà dit mais, BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !

Votre Chat
Famille:
MessageSujet: Re: A demon hidden by the mask of an angel. Jeu 8 Oct - 17:10

Merci merci :)
Hmm.. Juste blblbl.. C'est bon ou mauvais ça? D: (Je dois le refaire "au propre" dans tout les cas, pas eue le temps de finir hier soir :s.)
Ca marche :) Je finirais au plus vite.

Dernière édition par Ange Déchu le Sam 17 Oct - 20:20, édité 1 fois
Oeil de Glace

Puf (surnom) : Wendy, Auty ou Glagla
Autres Comptes : Non.
Localisation : Je suis sur mes gardes dans un endroit inconnu pour tous...

Votre Chat
Age en lunes : : 21 lunes
Famille:
MessageSujet: Re: A demon hidden by the mask of an angel. Jeu 8 Oct - 18:15

Bienvenue :)
Beau commencement de présentation, bonne chance pour la finir :D

Moi je miaules en #990033

[11:40:03] @ Oeil de Glace : Chouette, sa va j'ai juste froid aux pied
[11:40:40]Etoile Sauvage :
[11:41:46]@ Oeil de Glace : J'ai faim aussi.
[11:43:17]Etoile Sauvage : Va manger ? D8.
[11:43:34] @ Oeil de Glace : Non je dois attendre ma cousine x).
[11:44:05]@ Oeil de Glace : Ma vie se limite à avoir froid aux pieds et attendre pour manger.

Merci à Eye in the drak sur Flying Pumpkin ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://lanuitdelgdc.forumactif.org

Puf (surnom) : Archette

Votre Chat
Age en lunes : : 25 lunes
Famille:
MessageSujet: Re: A demon hidden by the mask of an angel. Sam 10 Oct - 16:39

Bienvenu ^^

Puf (surnom) : Honey ^^

Votre Chat
Age en lunes : : 6 !
Famille:
MessageSujet: Re: A demon hidden by the mask of an angel. Dim 11 Oct - 15:29

Bienvenue !

Puf (surnom) : /
MessageSujet: Re: A demon hidden by the mask of an angel. Dim 11 Oct - 20:28

Hey un nouveau guerrier dans mon clan !
Je me présente : Étoile du lycaon , ton chère et tendre meneur (<3 )
Bienvenue ^^

Puf (surnom) : Honey ^^

Votre Chat
Age en lunes : : 6 !
Famille:
MessageSujet: Re: A demon hidden by the mask of an angel. Ven 16 Oct - 18:08

9 jours sans nouvelles, besoin de plus de temps ? :3

Votre Chat
Famille:
MessageSujet: Re: A demon hidden by the mask of an angel. Ven 16 Oct - 21:36

Si si, je continue d'up l'histoire petit à petit :o.
Oui peut-être bien, si possible :3.
Oeil de Glace

Puf (surnom) : Wendy, Auty ou Glagla
Autres Comptes : Non.
Localisation : Je suis sur mes gardes dans un endroit inconnu pour tous...

Votre Chat
Age en lunes : : 21 lunes
Famille:
MessageSujet: Re: A demon hidden by the mask of an angel. Sam 17 Oct - 10:59

Pas de problème je te laisse un délaie de 8 jours, ça te va?

Moi je miaules en #990033

[11:40:03] @ Oeil de Glace : Chouette, sa va j'ai juste froid aux pied
[11:40:40]Etoile Sauvage :
[11:41:46]@ Oeil de Glace : J'ai faim aussi.
[11:43:17]Etoile Sauvage : Va manger ? D8.
[11:43:34] @ Oeil de Glace : Non je dois attendre ma cousine x).
[11:44:05]@ Oeil de Glace : Ma vie se limite à avoir froid aux pieds et attendre pour manger.

Merci à Eye in the drak sur Flying Pumpkin ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://lanuitdelgdc.forumactif.org

Votre Chat
Famille:
MessageSujet: Re: A demon hidden by the mask of an angel. Sam 17 Oct - 13:17

Jusqu'au 30 donc ? C'est parfait, merci :D.
Etoile des Abysses

Puf (surnom) : Léo
Autres Comptes : //

Votre Chat
Age en lunes : : 22
Famille:
MessageSujet: Re: A demon hidden by the mask of an angel. Dim 18 Oct - 11:48

Bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A demon hidden by the mask of an angel.

A demon hidden by the mask of an angel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1