Partagez|

Aile de Moineau | Mâle | Guerrier [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oeil de Glace


avatar
Puf (surnom) : Wendy, Auty ou Glagla
Autres Comptes : Non.
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Je suis sur mes gardes dans un endroit inconnu pour tous...

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 21 lunes
Famille:
MessageSujet: Aile de Moineau | Mâle | Guerrier [LIBRE] Jeu 22 Oct - 18:32



Nom de votre Personnage

 

Informations

Nom de votre Personnage :: Aile de Moineau
Sexe :: Mâle
Age en Lunes :: 21 lunes
Rang::  Guerrier
Clan ::  Tonnerre
Son But ::  Accablé par la mort de son frère, il veut dominer son clan de haut et se venger du clan de la Rivière.

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum ::  blablabla
Comment le trouve-tu ::  blablabla
Tes disponibilités ::  /10
A-tu lu le règlement,
si oui la preuve ( codes ) ::
 blablabla
Autre ::  blablabla

Physique
Physique - 6lignes mini
Aile de Moineau est un très beau chat, il a un beau minois de forme triangulaire, des Iris d'un orange envoutant.. Il a cet odeur qui te prend la tête à t'en donner des migraines, il a un corps mince et très bien sculpté, d'ailleurs il n'hésite pas à s'en venter, il sait qu'il est beau. Des rayures noires lui zèbre le corps, sous ses rayures noirs son pelage est marron très clair. Son poil est d'une longueur normal, ni trop long, ni trop court; sa queue et longue et il a le tique de toujours la levé, ses griffes sont très longue, parfaites pour chasser. Il est grand et a de larges épaules, le menton souvent relevé il fait peur à plus d'uns.
Caractère
caractère - 8 lignes mini
Aile de Moineau a un caractère très dur en lui même, quand il rate il entre dans une colère folle, détruisant touts sur son passage. Dans ce cas il est très têtu, il pourrait recommencer jusqu'à la mort, il ne supporte pas l'imperfection, si la chose qu'il fait n'est pas parfaite autant ne pas la faire? Il crée ses propres valeurs, il décide que tuer en répondant à la provocation n'est pas un crime, à partir de là plus personne ne peut lui dire le contraire, il l'a décidé c'est tout. Certains disent qu'il est fou ou qu'il n'est pas intelligent mais il est guidé par la vengeance et la haine envers autrui. Il peut se montrer très persuasive et dangereux, il manipule votre esprit facilement pour les moins coriaces et peut vous faire attaquer votre propre famille. Il porte une haine impossible à définir.. Une haine envers le riverains qui a planté ses crocs dans son frère, pour lui le clan de la Rivière est son ennemi. Aile de Moineau est en plus de ça très menteur et possède une grande intelligence dommage qu'il ne l'utilise pas de la bonne façon.. Il possède un esprit de stratégie presque impénétrable, si vous le rencontrer vous êtes presque déjà mort. Il n'y a plus de place pour aimer dans son cœur, cette place a été remplacé par de la haine et l'idée de fonder un nouvel empire qui ne gardera que les meilleurs et qui liquidera touts les clans.      

Histoire
Histoire - 10lignes mini
Aile de Moineau a toujours eu une seule famille, son frère. Sa mère les as abandonnés dans leur clan et leurs pères ne vivait que pour son frère. La jalousie est vite monté d'un cran entre les deux chatons qu'ils étaient et les chamailleries ont vite commencé. Son frère était tout le contraire de Petit Moineau, il était tout le temps joyeux et gentil avec tout le monde, il ne pensait pas à autre chose que s'amuser alors que Petit Moineau, lui pensait déjà au grand privilège que d'être chef mais pas du clan comme n'importe quel chaton mais de tout les chats de la forêt..
Heureusement, Petit Chêne, son frère, était là pour le remettre dans le droit chemin, il le poussait à bien agir et Petit Moineau ne pouvait faire autre chose à part écouter son frère et s'exécuter. Puis les deux petits sont devenus apprentis, Nuage du Moineau et Nuage de Chêne; il restait, malgré leurs esprits compétitifs, des frères soudés. Ils s'entrainaient mais Nuage du Moineau était toujours le meilleur, Nuage de Chêne lui, était vraiment nul en tout ce qui était chasse et combat si bien qu'il abandonné souvent, disant qu'il n'en était pas capable et qu'il n'y arriverait jamais. Mais cette fois c'était à Nuage du Moineau de le reboosté, et enfin ils sont devenus guerriers. Coeur de Chêne et Aile de Moineau.

Ils ont grandis comme il l'avaient toujours fait, en s'entraidant. Mais quelques lunes après le baptême, après une longue bataille sanglante avec les riverains, un guerrier du clan adverse tu as son frère en le mordant à la nuque et le laissa se noyer dans l'eau gelé. Sauf que Aile de Moineau était arrivé et avait vu l'ennemi laissant son frère se noyer et à partir de cet instant sa vie à changé de sens.  

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

_________________
Moi je miaules en #990033

[11:40:03] @ Oeil de Glace : Chouette, sa va j'ai juste froid aux pied
[11:40:40]Etoile Sauvage :
[11:41:46]@ Oeil de Glace : J'ai faim aussi.
[11:43:17]Etoile Sauvage : Va manger ? D8.
[11:43:34] @ Oeil de Glace : Non je dois attendre ma cousine x).
[11:44:05]@ Oeil de Glace : Ma vie se limite à avoir froid aux pieds et attendre pour manger.

Merci à Eye in the drak sur Flying Pumpkin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lanuitdelgdc.forumactif.org
Aile de Moineau | Mâle | Guerrier [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Homme-lézard vs guerrier du chaos
» Pandawa multi : pano Dragoeuf et hache du guerrier Zoth
» Guerrier magicien ?
» Krigare, guerrier spé furie niveau 80
» [Refusé] [Guerrier] 60 spé DEF.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night :: Votre Personnage :: Personnages Pré-crées :: Tonnerre-