EVENT 1 : Le Meurtre... Partin10EVENT 1 : Le Meurtre... Deuxie12
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

EVENT 1 : Le Meurtre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui l'a tué?
Un Loup
EVENT 1 : Le Meurtre... Vote_lcap33%EVENT 1 : Le Meurtre... Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Un Ours
EVENT 1 : Le Meurtre... Vote_lcap0%EVENT 1 : Le Meurtre... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une Troupe de Chats (2 à 6 chats)
EVENT 1 : Le Meurtre... Vote_lcap17%EVENT 1 : Le Meurtre... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Un Clan de Chats
EVENT 1 : Le Meurtre... Vote_lcap17%EVENT 1 : Le Meurtre... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Une Invention des Bipèdes
EVENT 1 : Le Meurtre... Vote_lcap0%EVENT 1 : Le Meurtre... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une Créature Surnaturel
EVENT 1 : Le Meurtre... Vote_lcap33%EVENT 1 : Le Meurtre... Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Autre Chose (Surprise)
EVENT 1 : Le Meurtre... Vote_lcap0%EVENT 1 : Le Meurtre... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Oeil de Glace


Oeil de Glace
Puf (surnom) : Wendy, Auty ou Glagla
Autres Comptes : Non.
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Je suis sur mes gardes dans un endroit inconnu pour tous...

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 21 lunes
Famille:
EVENT 1 : Le Meurtre... Empty
MessageSujet: EVENT 1 : Le Meurtre... EVENT 1 : Le Meurtre... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:51

Explications : Hello! Je vais avant tout t'expliquer ce premier event. Il y a donc eu un meurtre mais par qui? A toi de choisir! Cette fois les membres auront leur mot à dire! Un sondage a été mis sur ce post et vous n'avez qu'à voté pour celui que vous préférer! Les clans peuvent réagir comme ils leur semblent et les chefs prendont une décision finale pour savoir quoi faire. Je vous laisses avec ça.

Ce soir là, l'air était lourd. Une chatte au pelage de tortue se promenait dans la forêt du cerf blanc juste avant un évènement, l'assemblée. Elle était gracieuse sur ses pattes et elle marchait doucement, très attentive aux moindres bruits; dans quelques heures elle allait arpentait le chemin menant aux quatre chênes et elle voulait être sur que rien ne viendra perturber leur petit voyage. Une odeur étrange, elle sillonnait la forêt.. Etoile d'Automne, oui c'était son nom, avait un peu peur mais elle ne voulait pas le montrer, était-ce les hurlements? Elle était seule, personne pour la protéger.. Elle marcha, à chaque pas elle avait l'impression que une bête affreuse allez lui sauter dessus, elle arriva bien tôt à une grande clairière, il fallait qu'elle arrive aux quatre chênes, là bas elle se sentirait plus en sécurité et peut-être que.. BOUM. Une immonde odeur, du sang et des poils. Puis, un hurlement sanglant cette fois-ci. Et Rien.

Rayure Sauvage, la lieutenante du clan du Tonnerre passait devant les autres chats du clan, ils étaient tous stressé, ils avaient entendu le hurlement et leur cheffe se faisait introuvable. Tous, marchaient, presque couraient dans les douces feuilles d'automne qui venait de commencer à tomber. Ils étaient les premiers à être arrivé sur les lieux du massacre, les quatre chênes.
Etoile d'Automne avait été vidé de son sang et des petites touffes de poils et du sang de l'ennemi gisait au sol, des poils d'une longueur normale, il pouvait appartenir à n'importe qui, Auty était la première sur une longue lignée de massacre? Tout le monde essaya de voir l'odeur de la bête mais avec l'odeur affreuse du sang de la jeune cheffe, aucune autre odeur ne pouvait être trouvé. Puis, les autres clans arrivèrent et on commença les débats autour du corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanuitdelgdc.forumactif.org
Oeil de Glace


Oeil de Glace
Puf (surnom) : Wendy, Auty ou Glagla
Autres Comptes : Non.
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Je suis sur mes gardes dans un endroit inconnu pour tous...

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 21 lunes
Famille:
EVENT 1 : Le Meurtre... Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Le Meurtre... EVENT 1 : Le Meurtre... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 6:46

[UP? Il faut participer!]
Revenir en haut Aller en bas
https://lanuitdelgdc.forumactif.org
EVENT 1 : Le Meurtre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» EVENT I : L'Assemblée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night :: Autres Territoires :: Territoires Libres :: Les Quatres Chênes-