Partagez|

Tu t'es perdu ? [ Pv Plum' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oeil de Glace


avatar
Puf (surnom) : Wendy, Auty ou Glagla
Autres Comptes : Non.
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Je suis sur mes gardes dans un endroit inconnu pour tous...

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 21 lunes
Famille:
MessageSujet: Tu t'es perdu ? [ Pv Plum' ] Mer 3 Juin - 13:20

FEUILLE D'AUTOMNE



Une légère brise soufflait vers le nord tant dis que des petits nuages Blanc zébraient le ciel. Feuille D'AUTOMNE gambadait gaiement dans la forêt, le soleil illuminé son environnement, quel bel après-midi, mais que demandais de mieux ? Après avoir préparé la patrouille du soir la cheffe lui avait dit que mieux valait qu'elle se repose cet après-midi, elle avait accepté mais dès qu'elle eu le dos tourné, elle s'était enfui. La forêt était un de ses endroits préféré ! Les protestaient nombreuses et le calme régnait toujours. Un endroit parfait pour reposer son esprit et oublier les tracas de la vie, des papillons voletaient devant elle leurs ailes multicolores brillaient de mille deux sous les rayons du soleil. Quelques fois un de ses moutons Blanc se trouvant dans le ciel bloquait les rayons et les arbres devenait sinistres, l'herbe devenait grise et les oiseaux ne chantaient plus mais heureusement ce là ne durée que quelques secondes et tout redevenir normale. Feuille d'Automne décida de se diriger vers la frontière du clan du Vent pour vérifier que tout aille bien car elle venait de comprendre qu'elle n'avait envoyé aucune patrouille ici de puis quelques jours. Elle s'arrêta sur la frontière en voyant rien de particulier, elle regarda le soleil quelques secondes et elle vu des taches lumineuses brouillant sa vu, elle ne voulait pas que le soleil se couche et que la nuit terrifiante comme, elle sursaut un bruit de branche écrasé sonna à côté d'elle, elle se mit en position près à sautera sur l'ennemi. Elle renifla l'air, un Venteux ! Préparaient-ils une attaque surprise ?

"Sors de ta cachette tu n'es pas très discret !" dit-elle d'une voix méfiante.

Elle vu l'intrus apparaître, mais... Ce n'était qu'une apprentie. Elle relâcha peu à peu ses muscles mais elle resta sceptique toujours sur ses gardes.

_________________
Moi je miaules en #990033

[11:40:03] @ Oeil de Glace : Chouette, sa va j'ai juste froid aux pied
[11:40:40]Etoile Sauvage :
[11:41:46]@ Oeil de Glace : J'ai faim aussi.
[11:43:17]Etoile Sauvage : Va manger ? D8.
[11:43:34] @ Oeil de Glace : Non je dois attendre ma cousine x).
[11:44:05]@ Oeil de Glace : Ma vie se limite à avoir froid aux pieds et attendre pour manger.

Merci à Eye in the drak sur Flying Pumpkin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lanuitdelgdc.forumactif.org
Croc du Lion


avatar
Puf (surnom) : Plum'
Autres Comptes : Pas encore
Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 9 lunes
Famille:
MessageSujet: Re: Tu t'es perdu ? [ Pv Plum' ] Mer 3 Juin - 22:50



Le matin est bien avancé lorsqu'un jeune matou au pelage roux sort de sa tanière, les poils ébouriffés. Assis par terre, il commence à entreprendre sa toilette, moment très important pour lui. Il ne le raterai pour rien au monde. Toilette finie. C'est maintenant l'heure de manger. C'est aussi le moment qu'attendent les guerriers. "Bon jour ou mauvais ?" Tous scrutent l'apprenti qui dresse fièrement le poitrail tout en piochant une musaraigne. C'est difficile de faire ça, mais c'est à force d'entraînement qu'il y est arrivé. Un léger sourire apparaît alors sur le visage du novice. Partout on entend des "ouf" ou encore des "bon jour !".
Nuage Levant se leva alors et, sentant tous les regards tournés vers lui, il garda sa tête bien haute et avança tout droit vers la sortie, sans jeter un regard aux autres. Une fois dehors, il soupira. Quand est-ce qu'ils cesseraient de faire ça ? Ça le blessait de savoir que tous le regardait rien que pour savoir s'il était de bonne humeur. Bien sûr, c'était un peu ce qu'il voulait que tout le monde s'intéresse à lui. Mais de cette façon... Ce n'était pas celle rêvée.
Le mâle décida donc de s'aérer un peu afin de se calmer et de peaufiner ses techniques de chasse. Son mentor lui avait appris de nombreuses choses - ce qu'il refusait d'admettre - et se montrait satisfait devant les progrès du vantard. À l'affût d'une proie qui serait assez grosse pour qu'on la remarque, il commença à fouiner pour la dénicher. Bientôt, il découvrit une trace d'un lapin qui s'avérait fraîche. Il la suivit jusqu'à l'endroit ou se cachait le rongeur. D'un bond bien ajusté, il lui sauta dessus et lui donna un coup de dent dans la tête. L'animal s'écroula et le matou, content de cette prise, l'enterra. Et de un.
Durant sa course pour dénicher du gibier, il avait dépassé la frontière et se trouvait maintenant sur le territoire du Clan du Tonnerre. Et zut ! Jamais il n'avait passé les frontières, et voilà qu'un lapin lui changeait ça. Espérant qu'aucun guerrier ennemi - ni de son camp ! - ne le verrait, il se tapit dans les buissons et, par mégarde, marcha sur une brindille. L'odeur vague d'une reine lui parvint et des oreilles apparurent de derrière les broussailles. La femelle renifla l'air et arrêta ses yeux sur la cachette du jeune apprenti. Celui-ci se baissa et se força à ne plus respirer. Mais trop tard ! Le mal était fait !
- Sors de ta cachette tu n'es pas très discret !
dit la guerrière, méfiante.



Nuage Levant grommela et entreprit de se dégager de l'emprise des branches. Quand il se leva, il vit une chatte au pelage écaille de tortue et aux yeux bruns foncés. Plutôt jolie. Mais, physique non déstabilisant. Le mâle décida d'adopter la stratégie "chaton perdu". Il prit l'air le plus terrifié que possible et se recroquevilla sur lui même.

- Pitié ! Je me suis perdu en essayant de retrouver mon petit frère qui s'est enfui. Il savait à quel point les femelles fondaient devant ceux qui veulent sauver leur famille. Mon père et ma mère sont aussi à sa recherche. Pourriez-vous l'indiquer le chemin pour têt ourler sur mon territoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oeil de Glace


avatar
Puf (surnom) : Wendy, Auty ou Glagla
Autres Comptes : Non.
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Je suis sur mes gardes dans un endroit inconnu pour tous...

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 21 lunes
Famille:
MessageSujet: Re: Tu t'es perdu ? [ Pv Plum' ] Ven 5 Juin - 12:50

FEUILLE D'AUTOMNE



Le chat sortit doucement des buissons, ce n'était qu'un apprenti, pourtant sa carrure prêtait à confusion, plus tôt petit mais musclé à sa tête en voyait qu'il était encore apprenti jeune mais apprenti. Feuille d'Automne le toisa, que faisait-il sur les terres ennemis ? Elle leva le menton et elle prit un air sérieux.

"Pitié ! Je me suis perdu en essayant de retrouver mon petit frère qui s'est enfui. elle le regarda longuement. Mon père et ma mère sont aussi à sa recherche. Pourriez-vous l'indiquer le chemin pour retourner sur mon territoire ?"

Feuille d’Automne s'approcha de lui en le toisant encore et encore.. Elle avait une étrange sensation, elle le regarda au fond de ses pupilles, elle avait un instinct qui lui dictait tout ce qu'elle devait penser ou éviter, Il Ment. Elle le voit tout au fond de son regard, un regard malin qui croit qu'il peut berner. Un horrible bruit monta dans sa gorge pour sortir de sa gueule, elle détestait les chats qui mentent, il sait à qui il parle ce petit chat inoffensif ?

"Tu crois vraiment pouvoir berner la lieutenante du clan du Tonnerre ?!"

Sa queue se balançait rapidement de gauche à droite et ses crocs luisaient au soleil. L'envie de lui sauter dessus prenait peu à peu le dessus mais elle se contrôla, son souffle chaud raclait la peau du jeune matou, elle respirait fort, ses yeux lançant des éclairs. Ce chat était vraiment sa mesquinerie était forte, très forte ! Elle s'assit faisant tout pour se calmer mais s'était très difficile ce chat le regardait très calme jouant avec ses nerfs. Feuille d'Automne se redressa et sa respiration commençait à aller lentement comme à son habitude.

_________________
Moi je miaules en #990033

[11:40:03] @ Oeil de Glace : Chouette, sa va j'ai juste froid aux pied
[11:40:40]Etoile Sauvage :
[11:41:46]@ Oeil de Glace : J'ai faim aussi.
[11:43:17]Etoile Sauvage : Va manger ? D8.
[11:43:34] @ Oeil de Glace : Non je dois attendre ma cousine x).
[11:44:05]@ Oeil de Glace : Ma vie se limite à avoir froid aux pieds et attendre pour manger.

Merci à Eye in the drak sur Flying Pumpkin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lanuitdelgdc.forumactif.org
Oeil de Glace


avatar
Puf (surnom) : Wendy, Auty ou Glagla
Autres Comptes : Non.
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Je suis sur mes gardes dans un endroit inconnu pour tous...

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 21 lunes
Famille:
MessageSujet: Re: Tu t'es perdu ? [ Pv Plum' ] Mer 17 Juin - 15:38

[ UP! ]

_________________
Moi je miaules en #990033

[11:40:03] @ Oeil de Glace : Chouette, sa va j'ai juste froid aux pied
[11:40:40]Etoile Sauvage :
[11:41:46]@ Oeil de Glace : J'ai faim aussi.
[11:43:17]Etoile Sauvage : Va manger ? D8.
[11:43:34] @ Oeil de Glace : Non je dois attendre ma cousine x).
[11:44:05]@ Oeil de Glace : Ma vie se limite à avoir froid aux pieds et attendre pour manger.

Merci à Eye in the drak sur Flying Pumpkin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lanuitdelgdc.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tu t'es perdu ? [ Pv Plum' ]

Revenir en haut Aller en bas
Tu t'es perdu ? [ Pv Plum' ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» b747-400 f UPS perdu
» photos perdu sur mon PC
» [Raid 10] Chimaeron a perdu son buff d'immortalité
» Nom du Lapin perdu ...
» La catapulte au début... (le jardin perdu du senseï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night :: Détente :: Poubelle :: RPs-