Partagez|

Un Ami de Plus ? [ Pv Abysses ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oeil de Glace


avatar
Puf (surnom) : Wendy, Auty ou Glagla
Autres Comptes : Non.
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Je suis sur mes gardes dans un endroit inconnu pour tous...

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 21 lunes
Famille:
MessageSujet: Un Ami de Plus ? [ Pv Abysses ] Jeu 4 Juin - 7:04

FEUILLE D'AUTOMNE



Feuille d'Automne cligna lentement des yeux les rayons du soleil l'aveugle, une Belle journée ensoleillé s'offrait à elle. Malheureusement le clan était en panique aujourd'hui, ils avaient encore perdu un chat hier... Le hurlement avait retenti puis le cri de notre plus jeune guerrier, après sa tout le monde l'avait cherché mais rien juste du sang séché au sol. Plus personne ne voulait faire de patrouilles de nuit, des fois elle les faisait seul et elle avait très peur mais la plus part du temps on ne les faisait plus. Elle se leva, ses muscles endolories lui faisant un mal de chien. Après qu'elle eu fu sa toilette, elle choisit un petit mulot bien dodu et s'installa à quelques de renard plus loin. Elle déguste sa proie. Un guerrier s'approcha d'elle lui demandant si elle ne pouvait pas préparé les patrouilles car la patrouille de l'aube devrait partir d'une minute à l'autre mais elle n'était pas formé. Elle hocha la tête et elle prépara les patrouilles de toute la journée, ensuite elle s'engagea elle-même dans le tunnel de ronces et de bruyères et elle partit du côté des riverains. Une fois arrivé à la Rive elle s'arrêta juste devant la frontière et s'assit, elle écoute le bruit de l'eau calme et tranquillisants et elle regarda les petites bulles monter à la surface, elle ne venait jamais de ce côté de la Rivière, d'habitude elle va beaucoup plus loin pour être sur qu'il n'y a personne mais cette fois elle n'avait pas envie de marcher plus du coups elle s'était arrêté ici. Elle entendit un bruit de l'autre côté de la rive, elle leva la tête et elle découvrit un beau chat noir aux yeux verts.

_________________
Moi je miaules en #990033

[11:40:03] @ Oeil de Glace : Chouette, sa va j'ai juste froid aux pied
[11:40:40]Etoile Sauvage :
[11:41:46]@ Oeil de Glace : J'ai faim aussi.
[11:43:17]Etoile Sauvage : Va manger ? D8.
[11:43:34] @ Oeil de Glace : Non je dois attendre ma cousine x).
[11:44:05]@ Oeil de Glace : Ma vie se limite à avoir froid aux pieds et attendre pour manger.

Merci à Eye in the drak sur Flying Pumpkin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lanuitdelgdc.forumactif.org
Falco'


avatar
Puf (surnom) : Abyssou (XD Lynx pour les intimes)
Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : :
Famille:
MessageSujet: Re: Un Ami de Plus ? [ Pv Abysses ] Jeu 4 Juin - 19:10

C'était ainsi que la douleur et la mort frappe. Du moins nous supposons la mort parce que après tout qu'en savons-nous? Nous ne savons rien si ce n'est que de longs hurlements retentissent dans la nuit,glaçant le cœur de nous pauvres bêtes,humiliées et apeurées. Nous faisons pitié a nous terrer comme des lapins,laissant les patrouilles de nuits vides,préférant se cacher dans nos tanières.

Pauvre imbéciles! Si notre destin est de nous  voir condamné a mourir sous les griffes de ces hurlements , patrouiller ou non ne changera rien. C'est moche,même beaucoup mais on n'y peut rien. Néanmoins je ne peux pas m'agacer sur les guerriers qui ont peur,parce que moi aussi j'ai la trouille. Mais parfois faut affronter et tant qu'on ne sera pas plus renseignés sur ces hurlements,la seule chose a faire c'est de serrer les dents et d'affronter le présent. Ne pas penser au futur qui engendrera des douleurs futurs,ni au passé qui ravivent d'anciennes douleurs.

Nommé lieutenant depuis peu j'ai davantage pris conscience du poids des responsabilité et du stress que cela incombe. C'est vrai les chats ont peur de partir la nuit et moi j'ai peur de les y envoyer. Et si ils ne revenaient pas? Ce sera ma faute et le lourd poids de la culpabilité sera sur ma conscience. Et ça je ne le supporterais pas vraiment. C'est dur: j'aimerais que cela cesse. J'aimerais qu'on me rende ma famille: mon père parti si soudainement ne laissant derrière lui que ses paroles empreintes de mystères. Ma mère,celle que mon géniteur me décrivait comme étant si douce,celle que je n'ai pas connu et ne connaîtrais jamais. Les morts ne rejoignent même plus nos ancêtres. Et ma sœur,partie elle aussi,en un éclair. Je me souviens encore de ses yeux apeurés lorsqu'elle m'avait dit qu'elle et un guerrier s'était porté volontaire pour la patrouille. Elle m'avait promis de faire attention elle voulait tellement servir son clan. Et au final ni elle ni lui n'est revenus.

C'est ainsi que le monde est fait et on ne le changera pas. Un des chatons que j'ai sauvé est mort peu de temps après son baptême lui aussi par les hurlements,du moins c'est ce que l'on pense. J'ai risqué ma vie et mon œil pour rien au final. Enfin non d'autres ont survécu.mais ce n'est pas ça le plus important. J'ai agi sans vraiment réfléchir et je ne le regrette pas. La convalescence a été rude mais aujourd'hui il ne me reste qu'une griffe au dessus de l’œil droit. En outre j'ai gagné le respect de la plupart du clan malgré mon jeune âge. C'est quelque chose d'inestimable.

Bref après m'être remémoré ma colère contre les hurlements et la peine ,associé a la souffrance , je pense que sortir du camp me ferait du bien. On est en plein jour et de toute façon comme je l'ai dis si ces hurlements doivent me prendre ils me prendront quelque sois mon opinion a ce sujet.

Si il y a bien une chose en ce bas-monde que j'aime autant que mon clan c'est bien la rivière. J'aime la regarder s'écouler lentement,ou parfois rapidement, entraînant dans son sillage plantes et poisson. Notre vie est comme ce cours d'eu : elle défile et une fois arrivé a l'hiver elle s'arrête en gelant. Pour certains,ce qui est plutôt injuste, c'est plus tôt que d'autres.

Néanmoins c'est apaisant de se coucher près de l'eau,ou même de nager un peu lorsqu'il fait chaud comme aujourd'hui. C'est un endroit que presque tous les Riveux aiment. Enfin "presque" : c'est vraiment rare qu'un membre de mon clan n'aime pas cet endroit. Bref je suis venu ici pour me détendre après les deux précédentes journées qui ont été éprouvantes. Ayant fais les deux patrouille de nuit je suis épuisé. Cela me fera du bien d'être près de mon amour non félin.

C'est fou mais en réalité je n'ai jamais de chance. Entre les roseaux me parvint l'odeur caractéristiques du Clan du Tonnerre. Mes poils ébènes se dressent automatiquement sur mon échine. Je ne détestes pas ces chats mais ce ne sont pas mes amis non plus. Par certains aspect ils me paraissent particulièrement frimeurs nous traitant de faibles ou de peureux.

Néanmoins si ce félin,dont l'odeur m'est familières, est resté sur son territoire il ne devrait pas avoir de soucis particulier entre nous. Une conversation s'engagera certainement mais ce sera toujours mieux que l'ambiance sombre qui règne chez moi. Tout est tellement contradictoire dans mon esprit que mes idées et mes opinions s'embrouillent souvent.

Je sors enfin des roseaux et vois la femelle que je m'attendais a découvrir : Feuille d'Automne Lieutenante du Clan du Tonnerre. Nous nous sommes croisées a quelques assemblées après notre nomination. Etant tous les deux jeunes pour ce poste,nous avions des choses a échanger. Mais la aujourd'hui je ne suis pas particulièrement enjoué de la voir. Mais je vais faire un effort. Parce au fond c'est une femelle plutôt gentille et oui assez belle. ne vous inquiétez pas j'ai autre chose a faire que de fricoter avec elle,qualifier quelqu’un de beau ne veut pas dire qu'on éprouve un quelconque sentiment amoureux.

-Salutations Feuille d'Automne. Hormis ces cruelles difficultés tout se passe bien chez le Clan du Tonnerre?

Je pose ma question d'un ton cordial sans arrière pensées. Tous les clans sont en difficultés,mieux vaut laisser mes préjugés de côté. Je ne veux pas que cette rencontre finisse en bataille qui déchirerait encore plus nos deux grandes familles. On est loyal tous les deux,du moins je l'espère, mais je suppose que si elle se trouve près de mon cours d'eau c'est qu'elle doit avoir une attirance pour ma douce rivière. Ce qui est plutôt étrange. Mais gardons ces interrogations pour plus tard et contentons-nous d'écouter poliment la jeune lieutenante. Si je lui ai posé cette question c'est bien parce que la réponse me tient a cœur. Connaissent-ils vraiment les mêmes problèmes que nous?

Je gratte discrètement ma cicatrice qui me dérange,du bout de la patte,et m'assois la queue enroulées entre les pattes mon regard émeraude plongé dans ses prunelles.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oeil de Glace


avatar
Puf (surnom) : Wendy, Auty ou Glagla
Autres Comptes : Non.
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Je suis sur mes gardes dans un endroit inconnu pour tous...

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 21 lunes
Famille:
MessageSujet: Re: Un Ami de Plus ? [ Pv Abysses ] Mer 10 Juin - 7:27

FEUILLE D'AUTOMNE


Feuille d'Automne se leva doucement et regarda le lieutenant de la rivière s'approchait de la rive tranquillement. Il avait l'air plus tôt bien, de bien manger, elle en était contente le clan de la rivière n'avait pas vraiment l'air triste mais après toutes ces années Feuille d'Automne savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences que laissaient paraitre les gens. Car souvent derrière leurs aires décontractés et naturels ils sont triste et pétrifié. La lieutenante souffla doucement. Elle fit un petit geste de la tête pour lui dire bonjour puis elle enroula sa queue autour de ses pattes.

"Salutations Feuille d'Automne. Hormis ces cruelles difficultés tout se passe bien chez le Clan du Tonnerre?"

Elle regarda le lieutenant ne sachant quoi dire, oui, non ? Savait-il pour le hurlement ? Peut-être que cette histoire n'arrivait qu'au clan du Tonnerre ? Se serait vraiment trop bizarre mais alors que devait-elle faire hoché les épaules ou dire la vérité ou encore mentir, tant de choix s'offrait donc à elle ! Mais rien ne lui faisait plaisir à dire alors elle préféra hocher les épaules maladroitement et se taire fixant l'eau de ses grands yeux marrons. Son cœur se sera et elle évita le regard du riverains, elle n'aimait pas du tout se face à face alors elle préféra changer de sujet.

" Tu es content d'être lieutenant, c'est pas trop dure ?"

Sa voix était malicieuse, un peu provocante aussi, en ce moment elle croisait beaucoup d'autres chats dans les autres clans mais elle n'apprenait pas grand chose sur eux et leurs clans, elle espérait qu'avec le lieutenant du clan de la rivière ils partiraient sur de bonnes bases.

_________________
Moi je miaules en #990033

[11:40:03] @ Oeil de Glace : Chouette, sa va j'ai juste froid aux pied
[11:40:40]Etoile Sauvage :
[11:41:46]@ Oeil de Glace : J'ai faim aussi.
[11:43:17]Etoile Sauvage : Va manger ? D8.
[11:43:34] @ Oeil de Glace : Non je dois attendre ma cousine x).
[11:44:05]@ Oeil de Glace : Ma vie se limite à avoir froid aux pieds et attendre pour manger.

Merci à Eye in the drak sur Flying Pumpkin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lanuitdelgdc.forumactif.org
Falco'


avatar
Puf (surnom) : Abyssou (XD Lynx pour les intimes)
Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : :
Famille:
MessageSujet: Re: Un Ami de Plus ? [ Pv Abysses ] Dim 21 Juin - 12:05


La jeune lieutenante adopte un comportement que je qualifierais de gêner,comme si elle ne savais pas quoi me répondre. Ce qu'elle appuie encore plus en haussant les épaules,de manière maladroite,accroissant mon impression de l'avoir embarrassé. Après tout peut être que son clan vit bien. Ou alors est-ce ,la bas,encore pire que chez nous? Est-ce possible? Je ne sais pas vraiment quoi penser.

Feuille d'Automne plonge ses prunelles marrons dans la rivière. Comment ose t-elle s’approprier notre rivière ? Cet endroit apaisant est pour notre clan a nous seuls.D'habitude les autres félins haïssent ce cours d'eau,nageant comme des...euh je n'ai même pas de comparaisons. Bref je trouve ça étrange mais je me garderais bien de lui faire remarquer.

" Tu es content d'être lieutenant, c'est pas trop dure ?"

Avec sa voix malicieuse et presque provocante,elle me pose cette question que je vais m'efforcer de répondre sans révéler trop de choses sur mon clan ni sur nos habitudes.

-Ça fait beaucoup de nouvelles responsabilités. Mais j'aime beaucoup.

Je la regarde un petit moment,me demandant si je pouvais lui poser la question qui me tenait a cœur ou si c'était parfaitement inutile. Je m'allonge  tout près des roseaux,tout près de l'humidité qui m'ai si cher. Et finalement mon interrogation franchit mes lèvres:

-Que fais un membre du Tonnerre près de notre si chère Rivière?

Je l'observe avec un petit sourire, attendant sa réaction et sa réponse. Je me demande vraiment pourquoi elle est venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oeil de Glace


avatar
Puf (surnom) : Wendy, Auty ou Glagla
Autres Comptes : Non.
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Je suis sur mes gardes dans un endroit inconnu pour tous...

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 21 lunes
Famille:
MessageSujet: Re: Un Ami de Plus ? [ Pv Abysses ] Mar 23 Juin - 7:27



Un ami de Plus ?


Feat Abyssou


Feuille d'automne n'est pas d'humeur à rigoler aujourd'hui, elle ne 'est presque jamais enfaite.. Elle n'est jamais contente en ce moment les hurlements retentissent presque chaque nuit, ils sont sinistre et brusque à chaque fois c'est le moment où on l'attend le moins, un jour elle a fait un cauchemar où elle était emporté par le hurlement, une immense bête sans tête, elle avait beau se débattre la bête était plus forte et en quelques secondes la bête m'avait tué plantant ses dents comme des rasoirs dans la douce peau de la lieutenante. Heureusement ce n'était qu'un cauchemar, personne ne s'est ce qui est arrivé aux chats qui ont été malheureusement kidnappés par cette monstrueuse bête. Elle sursauta quand elle entendit le matou parler, elle préféra éviter son regard en regardant l'eau de la rivière qui coulait, il n'y a pas si longtemps elle avait gelait et les riverains avaient été obligés de chasser entre les roseaux, la période hivernal était très dur pour eux, Feuille d'automne se demanda comment serait sa vie si la nature gelait et que plus aucune proies sortiraient de leur hibernation pendant l'hiver.. Se serait tellement affreux ! Son clan ne vit que des écureuils, des souris et de touts ces animaux terrestres.

"Que fais un membre du Tonnerre près de notre si chère Rivière?"


elle hoche les épaules, pourquoi est-elle venue ? Pour se calmer pour arrêter de penser aux choses qui lui fait du mal.. Pour avoir la paix et la sérénité mais non c'est mal parti pour l'instant tous ce qu'elle a c'est la tristesse d'avoir perdu ses camarades et le lieutenant riverains devant elle, qu'a-t-elle gagné en venant ici ? Et bien justement rien du tout ! Alors elle préfère cacher sa réponse et répondre tout simplement par une question:

"Et toi alors pourquoi es-tu venu ?"

Son ton est froid mais au départ ce n'était pas son attention d'être aussi froide, son visage reste neutre et elle continue inlassablement de regarder la rivière.


© code by Camo



_________________
Moi je miaules en #990033

[11:40:03] @ Oeil de Glace : Chouette, sa va j'ai juste froid aux pied
[11:40:40]Etoile Sauvage :
[11:41:46]@ Oeil de Glace : J'ai faim aussi.
[11:43:17]Etoile Sauvage : Va manger ? D8.
[11:43:34] @ Oeil de Glace : Non je dois attendre ma cousine x).
[11:44:05]@ Oeil de Glace : Ma vie se limite à avoir froid aux pieds et attendre pour manger.

Merci à Eye in the drak sur Flying Pumpkin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lanuitdelgdc.forumactif.org
Oeil de Glace


avatar
Puf (surnom) : Wendy, Auty ou Glagla
Autres Comptes : Non.
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Je suis sur mes gardes dans un endroit inconnu pour tous...

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 21 lunes
Famille:
MessageSujet: Re: Un Ami de Plus ? [ Pv Abysses ] Mar 28 Juil - 22:01

[ UP ]

_________________
Moi je miaules en #990033

[11:40:03] @ Oeil de Glace : Chouette, sa va j'ai juste froid aux pied
[11:40:40]Etoile Sauvage :
[11:41:46]@ Oeil de Glace : J'ai faim aussi.
[11:43:17]Etoile Sauvage : Va manger ? D8.
[11:43:34] @ Oeil de Glace : Non je dois attendre ma cousine x).
[11:44:05]@ Oeil de Glace : Ma vie se limite à avoir froid aux pieds et attendre pour manger.

Merci à Eye in the drak sur Flying Pumpkin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lanuitdelgdc.forumactif.org
Falco'


avatar
Puf (surnom) : Abyssou (XD Lynx pour les intimes)
Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : :
Famille:
MessageSujet: Re: Un Ami de Plus ? [ Pv Abysses ] Jeu 17 Sep - 18:47


"Et toi alors pourquoi es-tu venu ?"

Elle continue de fixer la rivière,évitant ainsi mon regard d'émeraude. répondre a une question par une question génial...J'adore ça franchement. Je soupire bruyamment et balaye l'air avec ma queue,la secouant de gauche a droite dans un signe d'énervement.

- Peut être parce que je suis le Lieutenant du Clan de la Rivière. Et que j'aime cet endroit il m'apaise.Mais un membre de ton clan n'a absolument rien a faire la.

Sérieusement un membre du Tonnerre qui aimerait la rivière? Je ferme les yeux n'écoutant plus que le doux murmure de l'eau qui coule sans jamais s'arrêter,tel le cours d'une vie puis brusquement tout s'achève d'un seul coup alors qu'il reste tant de choses a faire et a accomplir. Les hurlements pourraient être comparé a une cascade,cette dernière coupant en quelque sortes la vie de l'eau.Les hurlements nous font ça. Il coupe notre vie d'un seul coup,c'est comme une chute,bien trop haute pour qu'on se relève indemne.
Peut être trop haute pour qu'on se relève simplement. Triste réalité que l'époque sombre que nous vivons. Et je ne peux même pas m'accorder du repos sans qu'un chat vienne me troubler.

- Ma sœur adorait la rivière. On venait y jouer ensemble quand on était apprentis; Chasser...Ce n'est pas qu'un lieu de détente pour moi.

Je ne sais pas pourquoi j'ai lâché ça mais ce qui est fait,est fait,les paroles flottent a présent dans l'air tandis que je ferme mes prunelles,profitant de l'absence de son pour oublier la présence de la lieutenante.

- Va t'en!

Mon ton est rude et sec comme le sien quelques temps auparavant. sa présence m'est tout a coup insupportable et de puissants cris résonnent dans mon crâne comme une funeste prédiction.







HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oeil de Glace


avatar
Puf (surnom) : Wendy, Auty ou Glagla
Autres Comptes : Non.
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Je suis sur mes gardes dans un endroit inconnu pour tous...

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 21 lunes
Famille:
MessageSujet: Re: Un Ami de Plus ? [ Pv Abysses ] Jeu 8 Oct - 16:24

Auty hérissa le poil quand les mots "Va t'en" effleurèrent ses oreilles, elle avait le droit d'être là et en aucun cas il ne lui faisait pas malgré son corps plus tôt musclé. Des mots sanglants voulaient sortir de sa bouche mais la phrase de sa sœur et de lui l'avait un peu touché, elle, elle n'avait pas vraiment de famille, une sœur prête à la tuer, un père qui rode dans la forêt avec une envie impatiente de la revoir pour planter ses griffes dans sa gorge.. Heureusement, il y avait sa fille adoptive, Petite Rose et Souffle du Renouveau! Ce riverain n'avait tout de même rien à redire contre elle et d'ailleurs elle ne luit en donnera pas l'occasion, elle va partir mais pas parce qu'il lui a dit, parce qu'elle en a envie et qu'elle ne veut plus le voir, plus jamais. Elle ne va pas s'attacher aux premiers venus comme elle le faisait avant, naïve, oui elle l'ai mais pas autant. Les riverains sont si susceptibles ! C'est la vie et si Feuille d'Automne doit partir elle partira. Elle secoua ses portes un peu engourdi et elle dit d'une voix chaudement heureuse :

Je pars. J'en ai envie, mon clan m'attend, lui il a besoin de moi.

Elle accentua le "lui", elle ne pouvait pas s'en empêcher, elle aimait énervé et provoqué mais pas trop quand même car ça peu aller très loin. Elle tourna la tête vers la forêt et d'un coup sauta pour rejoindre le camp et aller se reposer. Adieu.

[ FINI? ]

_________________
Moi je miaules en #990033

[11:40:03] @ Oeil de Glace : Chouette, sa va j'ai juste froid aux pied
[11:40:40]Etoile Sauvage :
[11:41:46]@ Oeil de Glace : J'ai faim aussi.
[11:43:17]Etoile Sauvage : Va manger ? D8.
[11:43:34] @ Oeil de Glace : Non je dois attendre ma cousine x).
[11:44:05]@ Oeil de Glace : Ma vie se limite à avoir froid aux pieds et attendre pour manger.

Merci à Eye in the drak sur Flying Pumpkin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lanuitdelgdc.forumactif.org
Falco'


avatar
Puf (surnom) : Abyssou (XD Lynx pour les intimes)
Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : :
Famille:
MessageSujet: Re: Un Ami de Plus ? [ Pv Abysses ] Jeu 8 Oct - 16:32

[Oui ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un Ami de Plus ? [ Pv Abysses ]

Revenir en haut Aller en bas
Un Ami de Plus ? [ Pv Abysses ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Avis] De l'autre côté des abysses
» [Récit-Background] Dans les abysses -descente aux enfers-
» De l'autre côté des abysses
» Eldars Noirs des Abysses
» SNEAK PEEK L’Ascension des Abysses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night :: Détente :: Poubelle :: RPs-