La terre me fera renaître sous la forme d'une fleur parfaite. Partin10La terre me fera renaître sous la forme d'une fleur parfaite. Deuxie12
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

La terre me fera renaître sous la forme d'une fleur parfaite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
La terre me fera renaître sous la forme d'une fleur parfaite. Empty
MessageSujet: La terre me fera renaître sous la forme d'une fleur parfaite. La terre me fera renaître sous la forme d'une fleur parfaite. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:14



Coquelicot Étoilé

La terre me fera renaître sous la forme d'une fleur parfaite. 1433445664-coquelicot-etoile-avatar
 

Informations

Noms de votre Personnage : Petit Coquelicot ~ Nuage de Coquelicot ~ Coquelicot Étoilé ~ Coquelicot Étoilé.
Sexe : Femelle
Age en Lunes : 24 lunes
Rang : Guérisseuse
Clan :  Tonnerre
Son But :  Elle ne le sais pas vraiment à vrai dire, elle a perdu la mémoire lors de son apprentissage elle est un peu perdu dans ce vaste monde qui l'entoure.

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum :  Pub
Comment le trouve-tu :  Je trouve la PA incomplète et pas accordée au forum, de même pour le formulaire de prez. Je trouve que les images de catégories sont trop petites, enfin j'ai plein de chose à dire x) mais je vous en ferais part plus tard =)
Tes disponibilités :  Le plus souvent possible.
A-tu lu le règlement,
si oui la preuve ( codes ) :
 Yop yop yop Waki ♥ ~
Autre :  J'ai hâte de voir l'avenir de ce forum =)

Physique
Nuage brumeux, souvenirs indistinct. Rien, juste des incompréhension. Qui est-elle ? D'où vient elle ? Elle l'ignore. Son corps délicats comme les fragiles pétales des coquelicots rougeoyant dans les champs. Sa douce pelisse rousse pâle est si belle. Ses pattes, longues et fines lui donne un air si gracieux lorsqu'elle marche, court, ou même saute. Elle est belle, cela est vrai, mais à quoi sert la beauté lorsque aucun souvenir n'est là ? Sa queue est jolie elle aussi, longue et fine, elle se balade au rythme du vent contant son histoire. Son poitrail encore duveteux malgré son âge est coloré de poils blancs, accompagné par quelques roux. Sa tête est rousse, des rayures clairs viennent s'y rajouter. Et ses yeux... Ils sont si étranges. Un mélange de plusieurs couleurs. Il y a une touche de violet qui viendrais peux être d'un chat de sa famille,il y a également du gris et du bleu. Tout cela les rendants violet pâle, virant sur une couleurs plus sombre. Ses oreilles sont longues et rayé de roux et de blanc, comme tout le reste de son corps.
Caractère
caractère - 8 lignes mini
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

Histoire
Histoire - 10lignes mini
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Coquelicot Étoilé le Jeu 4 Juin - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace


Oeil de Glace
Puf (surnom) : Wendy, Auty ou Glagla
Autres Comptes : Non.
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Je suis sur mes gardes dans un endroit inconnu pour tous...

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 21 lunes
Famille:
La terre me fera renaître sous la forme d'une fleur parfaite. Empty
MessageSujet: Re: La terre me fera renaître sous la forme d'une fleur parfaite. La terre me fera renaître sous la forme d'une fleur parfaite. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:17

Bienvenue :)
Je suis désolé mais le poste de lieutenante du Tonnerre est déjà occupé par moi, j'ai hâte d'entendre tes idées pour améliorer le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
https://lanuitdelgdc.forumactif.org
Falco'


Falco'
Puf (surnom) : Abyssou (XD Lynx pour les intimes)
Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : :
Famille:
La terre me fera renaître sous la forme d'une fleur parfaite. Empty
MessageSujet: Re: La terre me fera renaître sous la forme d'une fleur parfaite. La terre me fera renaître sous la forme d'une fleur parfaite. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:19

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
La terre me fera renaître sous la forme d'une fleur parfaite. Empty
MessageSujet: Re: La terre me fera renaître sous la forme d'une fleur parfaite. La terre me fera renaître sous la forme d'une fleur parfaite. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:39

Merci =)
+ Physique et Kit =)

(je vais faire une prez rapide par ce que je suis pressé de la jouer :D)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Abysses


Etoile des Abysses
Puf (surnom) : Léo
Autres Comptes : //
Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 22
Famille:
La terre me fera renaître sous la forme d'une fleur parfaite. Empty
MessageSujet: Re: La terre me fera renaître sous la forme d'une fleur parfaite. La terre me fera renaître sous la forme d'une fleur parfaite. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:42

Bienvenue Waki ♥ Codes validés car Wendy ne la pas fait, et bon courage pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Croc du Lion


Croc du Lion
Puf (surnom) : Plum'
Autres Comptes : Pas encore
Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 9 lunes
Famille:
La terre me fera renaître sous la forme d'une fleur parfaite. Empty
MessageSujet: Re: La terre me fera renaître sous la forme d'une fleur parfaite. La terre me fera renaître sous la forme d'une fleur parfaite. Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:22

J'adore ton personnage Waki !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau


Corbeau
Puf (surnom) : Paillou/Paillasson
Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 32 lunes
Famille:
La terre me fera renaître sous la forme d'une fleur parfaite. Empty
MessageSujet: Re: La terre me fera renaître sous la forme d'une fleur parfaite. La terre me fera renaître sous la forme d'une fleur parfaite. Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:20

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Abysses


Etoile des Abysses
Puf (surnom) : Léo
Autres Comptes : //
Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 22
Famille:
La terre me fera renaître sous la forme d'une fleur parfaite. Empty
MessageSujet: Re: La terre me fera renaître sous la forme d'une fleur parfaite. La terre me fera renaître sous la forme d'une fleur parfaite. Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:55

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Bloody
Date d'inscription : 01/01/1970
La terre me fera renaître sous la forme d'une fleur parfaite. Empty
MessageSujet: Re: La terre me fera renaître sous la forme d'une fleur parfaite. La terre me fera renaître sous la forme d'une fleur parfaite. Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:04

Des nouvelles par ici? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace


Oeil de Glace
Puf (surnom) : Wendy, Auty ou Glagla
Autres Comptes : Non.
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Je suis sur mes gardes dans un endroit inconnu pour tous...

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 21 lunes
Famille:
La terre me fera renaître sous la forme d'une fleur parfaite. Empty
MessageSujet: Re: La terre me fera renaître sous la forme d'une fleur parfaite. La terre me fera renaître sous la forme d'une fleur parfaite. Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:23

Je mets dans présentation abandonné en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanuitdelgdc.forumactif.org
Contenu sponsorisé


La terre me fera renaître sous la forme d'une fleur parfaite. Empty
MessageSujet: Re: La terre me fera renaître sous la forme d'une fleur parfaite. La terre me fera renaître sous la forme d'une fleur parfaite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
La terre me fera renaître sous la forme d'une fleur parfaite.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de Fleur de Coquelicot
» (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯)
» Fleur de Lys | Femelle | 56 lunes | LIBRE | A continuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night :: Votre Personnage :: À l'Aventure :: Présentations Abandonnées-