Nuage de Noisette | ♂ | 8 Lunes [PRIT] Partin10Nuage de Noisette | ♂ | 8 Lunes [PRIT] Deuxie12
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Nuage de Noisette | ♂ | 8 Lunes [PRIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar
Puf (surnom) : Rossi pour tous le monde - Champignon pour Mariage et Apata .w. - Femme pour ma femme ♥
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 32 Lunes
Famille:
Nuage de Noisette | ♂ | 8 Lunes [PRIT] Empty
MessageSujet: Nuage de Noisette | ♂ | 8 Lunes [PRIT] Nuage de Noisette | ♂ | 8 Lunes [PRIT] Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:22



Nuage de Noisette

Nuage de Noisette | ♂ | 8 Lunes [PRIT] Jeho7
 

Informations

Nom de votre Personnage : Petite Noisette - Nuage de Noisette - Éclat de Noisette - Etoile de Noisette -
Sexe : Mâle.
Age en Lunes : 8 Lunes.
Rang : Apprenti.
Clan : Clan du Vent.
Son But : Il n'a pas vraiment de but, il prend la vie comme elle vient.

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum ::  blablabla
Comment le trouve-tu ::  blablabla
Tes disponibilités ::  /10
A-tu lu le règlement,
si oui la preuve ( codes ) ::
 blablabla
Autre ::  blablabla

Physique
Physique - 6lignes mini
Ce mâle posséde de très longues pattes, puissantes. Il est très agile avec, sautant avec agilité et courant rapidement, peut-être à cause de l'environnement de son Clan. Ses yeux bleues translucides sont de toute beauté et les autres apprenties tombent sous son charme. Il n'y fait pas attention et leur fait signe d'arrêter de le regarder d'un mouvement de sa queue, de taille moyenne pour son âge. Il a un pelage marron parsemés de tâche brunes et son poitrail est blanc, voir gris clair à certains endroits. Son petit museau rose le rend plutôt populaire du côté de la gente féminine mais il ne comprend pas pourquoi il fait tant d'effet. Ses oreilles sont plutôt petite et son plus blanche que marron étonnamment. Comme dit ci-dessus, il est très rapide et agile, en faisait pâlir certains de jalousies.
Caractère
caractère - 8 lignes mini
Nuage de Noisette est en réalité, plutôt timide même s'il ne le montre pas. Le fait que tous le monde le jalouse ou l'admire le gène et il ne sait souvent pas où se mettre. Mais au fond de lui, il aime bien que tous le monde le regarde et il se sent alors supérieur aux autres. Il aimerait bien avoir des amis qui ne sont pas comme les autres apprenties, à l'aimer et à l'admirer, mais des amis qui l'aimerais pour ce qu'il est intérieurement et pas extérieurement. Il aime beaucoup courir dans la lande avec ses rares amis et chasser en leur compagnie, il trouve cela très agréable. Il aime aussi bien combattre, même si il redoute d'être blessé, c'est pour cela que pendant une période, il avait voulu être apprenti guérisseur mais cela lui manquerais trop de ne plus chasser. Il espère devenir quelqu'un de respectable et pourquoi pas un jour, être lieutenant de son Clan. Il protégeras son Clan au péril de sa vie et adore regarder la Toison Argentée le soir, observant les félins du Clan des Etoiles se balader dans les cieux.

Histoire
Histoire - 10lignes mini
Petite Noisette a vécu un moment solitaire, en compagnie de son père. Il ne connait pas sa mère et son père esquive toujours le sujet. Il pense qu'elle était Domestique à son plus grand désespoir. Malgré cela, il vécut heureux avec son père jusqu'à l'âge de 6 lunes où son père fut assassiné par un blaireaux en quête de nourriture. Traumatisé par cette vue horrible de son père baignant dans son propre sang, il courut vers l'endroit où son père lui avait dit de se rendre en cas de soucis. Mon petit, si jamais je me devais de te quitter pour n'importe quel raison, rends toi dans le Clan du Vent. Tu as bien compris ? Le Clan du Vent, n'oublie jamais ce nom. Rends toi vers la Lande, tu trouveras leur campement. Dit leur que tu es le fils d’Éclair Blanc. Ils t'accueillerons les pattes ouvert, mon enfant, lui avait-t-il dit, avec un sourire doux aux babines. Il courut donc vers la lande, comme son défunt père lui avait dit. Il arriva dans un campement avec pleins de chats. Il s'écroula avant d'avoir pu répondre à une question. Il fut soigner et nourrit et leur dit qu'il était le fils d’Éclair Blanc. Depuis ce jour, tous le monde l'adule et le respecte. Et c'est ainsi qu'il devint Nuage de Noisette. Il ne comprend toujours pas pourquoi tous le monde veut devenir son ami et être avec lui.. il les repousse bien évidemment, montrant parfois les crocs, énervé. Mais ils ne les remercieras jamais assez son Clan pour l'avoir accueillit et lui avoir donner un endroit où vivre.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Etoile Sauvage le Jeu 22 Oct - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Mysti' / Miyo et Ïo
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 8
Famille:
Nuage de Noisette | ♂ | 8 Lunes [PRIT] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Noisette | ♂ | 8 Lunes [PRIT] Nuage de Noisette | ♂ | 8 Lunes [PRIT] Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:14

Je peux le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace


Oeil de Glace
Puf (surnom) : Wendy, Auty ou Glagla
Autres Comptes : Non.
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Je suis sur mes gardes dans un endroit inconnu pour tous...

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 21 lunes
Famille:
Nuage de Noisette | ♂ | 8 Lunes [PRIT] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Noisette | ♂ | 8 Lunes [PRIT] Nuage de Noisette | ♂ | 8 Lunes [PRIT] Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:16

Bienvenue, il faut attendre l'avis de Rossi mais je suis sur que la réponse sera positive :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lanuitdelgdc.forumactif.org



avatar
Puf (surnom) : Rossi pour tous le monde - Champignon pour Mariage et Apata .w. - Femme pour ma femme ♥
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 32 Lunes
Famille:
Nuage de Noisette | ♂ | 8 Lunes [PRIT] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Noisette | ♂ | 8 Lunes [PRIT] Nuage de Noisette | ♂ | 8 Lunes [PRIT] Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:24

Ça serait avec plaisir :3 Je suis heureuse que ce personnage te plaise !
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Mysti' / Miyo et Ïo
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 8
Famille:
Nuage de Noisette | ♂ | 8 Lunes [PRIT] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Noisette | ♂ | 8 Lunes [PRIT] Nuage de Noisette | ♂ | 8 Lunes [PRIT] Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:25

D'accord. Merci. (Une autre fan de Totoro, oui !)

Édit : Merci encore. Je dois faire quelque chose ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace


Oeil de Glace
Puf (surnom) : Wendy, Auty ou Glagla
Autres Comptes : Non.
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Je suis sur mes gardes dans un endroit inconnu pour tous...

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 21 lunes
Famille:
Nuage de Noisette | ♂ | 8 Lunes [PRIT] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Noisette | ♂ | 8 Lunes [PRIT] Nuage de Noisette | ♂ | 8 Lunes [PRIT] Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:28

Juste donné les codes du règlement et dire si tu veux changer quelques choses sur ton perso avec l'avis de Rossi évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanuitdelgdc.forumactif.org



avatar
Puf (surnom) : Mysti' / Miyo et Ïo
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 8
Famille:
Nuage de Noisette | ♂ | 8 Lunes [PRIT] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Noisette | ♂ | 8 Lunes [PRIT] Nuage de Noisette | ♂ | 8 Lunes [PRIT] Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:37

D'accord.
Les codes : codes bons :)
J'aimerai aussi si possible avoir un parrain.
Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace


Oeil de Glace
Puf (surnom) : Wendy, Auty ou Glagla
Autres Comptes : Non.
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Je suis sur mes gardes dans un endroit inconnu pour tous...

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 21 lunes
Famille:
Nuage de Noisette | ♂ | 8 Lunes [PRIT] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Noisette | ♂ | 8 Lunes [PRIT] Nuage de Noisette | ♂ | 8 Lunes [PRIT] Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:41

Ok parfait. Je suis plus tôt occupé mais si personne ne se propose je veux bien te prendre comme filleuls :)

EDIT : Tu es validé, tu sois juste te rajouter dans les effectifs ainsi que dans le recensement qui est dans le promontoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://lanuitdelgdc.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Nuage de Noisette | ♂ | 8 Lunes [PRIT] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Noisette | ♂ | 8 Lunes [PRIT] Nuage de Noisette | ♂ | 8 Lunes [PRIT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Noisette | ♂ | 8 Lunes [PRIT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night :: Votre Personnage :: Personnages Pré-crées :: Vent-