Présentation du Staff Partin10Présentation du Staff Deuxie12
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oeil de Glace


Oeil de Glace
Puf (surnom) : Wendy, Auty ou Glagla
Autres Comptes : Non.
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Je suis sur mes gardes dans un endroit inconnu pour tous...

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 21 lunes
Famille:
Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Présentation du Staff Présentation du Staff Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:33

Staff du Forum





Fondatrice :
Feuille d'Automne
Bonjour, Bonjour ! Je suis la Fondatrice de ce joli forum et j'adore le chocolat et les Pokémon :)
Je vous aimes les petits choux à la crème viennoise !





Quelque chose a dire ?





Admin :
Souffle du Renouveau

Yop. Moi, c'est Souffle du Renouveau, mais vous pouvez m'appeller Léo ou encore Léow. En vrai, je m'appelle Mélanie et j'ai 12 ans. Un peu de plus de moi ? Ça marche ! Je suis très gentille, parfois trop. J'aime beaucoup aidé les gens sur les forums, tellement a m'en attirer des ennuis. Heureusement cette fois je fait partie du Staff, je me ferais pas engueuler, alors n'hésiter pas a me demandé ! ;D J'aime aussi aidé IRL (In real life = la vrai vie) j'adore parler et aidé les gens en difficulté, mais plus dans le sens difficulté ils ont des problèmes familiaux, amicales, ou encore comme dans le cas de plusieurs de mes amies, le "jeu dangereux" que j'appelle (vous voyez ?). Sinon, j'adore la littérature (lire + écrire), le dessin, les animaux, et malgré le fait d'être un fille (et oui une meuf) j'adooore les jeux vidéos. J'aimerais énormément faire plus tard dessinatrice ou bien écrivaine. Comme dit au début, je suis gentille, mais aussi loyale (si je viens a me foutre sur la gueule avec un pote et qui supprime mon numéro, moi je le garde et attend que ça s'arrange) manipulatrice (et ouais), lunatique et...  Voila ! (Ah oui, et aussi, on me surnom la Reine des Pufs, car je suis très douée pour en trouver, il y en a un qui est employé par tout le monde sur un forum ou je suis xD) Kiss !




Quelque chose a dire ?




Admin :
Bloody


Description ici !




Quelque chose a dire ?





Modo :
Plum'

Bonjour à vous ! Je suis une jeune fille de 11 ans qui se balade sur les forums. Malgré mon jeune âge, j'adore aider les autres et surtout les forums qui ont besoin d'aide.




Quelque chose a dire ?





Modette, graphiste & animatrice :
Honey (Patte Vénusté)

Ah ben c'est à moi on dirait !  Boing  je suis une conquérante de rangs ! Je suis une jeune demoiselle de 16 balais, machine à tout faire, un peu défoncée même quand je bois pas et que je sniffe pas ma coke habituelle. Je graph sur photoshop CS6 depuis quasiment 1 an maintenant. Quand j'arrive sur la CB c'est explosion nucléaire :c surtout avec ma femme 8D ♥
Autrement je suis assez disponible, je réponds à tous les genres de questions (sauf concernant le codage parce que moi et "ça" xD, ça fait 2, mais vraiment) et j'aime beaucoup aider les personnes en difficulté, quelle qu'elle soit. Je suis assez investie dans ce que je fais, souvent de bonne humeur ♥ Eh, pour info, je tiens un atelier, allez coup de pub gratos coucou TROLL !
Pour conclure moi c'est :
1) Droguée de la vie
2) Meuf bonne (euh ?)
3) Handicapée mentale
4) Truc chelou
VOILA PASSEZ UNE BONNE JOURNEE  o_O  




Quelque chose a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lanuitdelgdc.forumactif.org
Présentation du Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche de Présentation
» Présentation de Morsure du Léopard !
» Présentation de Lune de Miel
» Présentation de Fleur de Coquelicot
» Présentation de Cœur Azuré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night :: Administration & Co :: Règlement & Co-