Un Dernier Soupir [ Pv Le petit Clan ] Partin10Un Dernier Soupir [ Pv Le petit Clan ] Deuxie12
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Un Dernier Soupir [ Pv Le petit Clan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oeil de Glace


Oeil de Glace
Puf (surnom) : Wendy, Auty ou Glagla
Autres Comptes : Non.
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Je suis sur mes gardes dans un endroit inconnu pour tous...

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 21 lunes
Famille:
Un Dernier Soupir [ Pv Le petit Clan ] Empty
MessageSujet: Un Dernier Soupir [ Pv Le petit Clan ] Un Dernier Soupir [ Pv Le petit Clan ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:32

Feuille d'Automne était horriblement triste la cheffe venait de mourir.. Son amie, sa confidente.. Elle était abattue et elle trainait des pattes, elle venait de rentrer de la source de Lune, elle avait reçu ses 8 vies de plus mais la douleur dans sa poitrine n'avait absolument pas changé, elle n'était plus lieutenante mais cheffe des chats comptaient sur elle.. Etoile d'Automne, voilà son nouveau nom, un nouvel espoir pour son clan, une grande réussite voilà se qu'on lui avait prédit mais voilà, c'était trop tôt, elle n'était pas prête ! Elle rentra dans le clan et s’assit devant le corps inerte de l'ancienne cheffe, un blaireau l'avait trouvé quand elle se promenait elle l'avait combattu courageusement mais la malchance a eu raison d'elle le blaireau lui avait tranché la gorge avec ses griffes puissantes et la patrouille était arrivé trop tard. Elle était si jeune.. Les larmes montèrent aux yeux de la nouvelle cheffe mais elle retint de pleurer, maintenant elle devait se montrer forte, ne pas décevoir ses camarades se sera désormais son unique bute. Elle posa un baiser sur le frond de son ancienne amie et elle se dirigea vers le promontoire d'un air assuré. Elle monta doucement, elle avait la tremblote et elle manqua de tomber... Elle souffla longuement et elle se décida enfin de crier :

"Quand touts les chats se regroupent pour une assemblée du clan!"

Elle regarda le camp se regroupaient peu à peu des chats plus blessé les uns que les autres, ils étaient triste, décomposé et n'osaient pas regarder le visage de la défunte. Etoile d'Automne se racla la gorge, elle ne savait pas comment s'exprimer, elle sentait les larmes lui montaient à l’œil mais elle ne devait pas pleuré mais comment devait-elle faire ?! Elle fini par déclarer d'une voix qui trahissait sa tristesse :

"Etoile du Nectar était une merveilleuse cheffe... Ce soir c'est un dernier hommage que vous pouvez lui rendre, à ce moment elle nous écoutes de la toison argenté. Elle s'arrêta pour regarder le ciel. Mais ne vous en faites pas je suis là pour la remplacer et je ferais de mon mieux, je suis Étoile d'Automne désormais la cheffe du clan du Tonnerre."

Ils se mirent tous à crier mon nom, ce qui mit fin au discours.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanuitdelgdc.forumactif.org



avatar
Puf (surnom) : Rossi pour tous le monde - Champignon pour Mariage et Apata .w. - Femme pour ma femme ♥
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 32 Lunes
Famille:
Un Dernier Soupir [ Pv Le petit Clan ] Empty
MessageSujet: Re: Un Dernier Soupir [ Pv Le petit Clan ] Un Dernier Soupir [ Pv Le petit Clan ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:16

Aujourd'hui, c'était un jour maussade et un jour de deuil. Etoile du Nectar, l'ancienne chef du Clan du Tonnerre, venait d'être retrouver morte par une patrouille. Petite Rose ne savait pas ce que cela représenter vraiment. La mort, c'était un bien grand mot. Elle rejoignait seulement le Clan des Etoiles, n'étais-ce pas une bonne chose ? Elle ne serrait plus occuper par tout ce travail qu'est être chef de Clan, ne serait plus victime de la famine durant la mauvaise saison, victime des maladies tels que le mal vert ou les infections de blessures suite à une bataille ou à une guerre. Sa mère, Feuille d'Automne, était partit à un endroit où une pierre était, c'était pour communiquer avec le Clan des Etoiles, avait-elle entendu par des apprentis. Mais au final, la vue de sa chef, la gorge tranchée, lui donnait la nausée. Des larmes firent son apparition dans ses prunelles et quelques unes arrivèrent à sortir. La mort devait être quelque chose d'horrible, vu les visages de pure tristesse qu'affichait les chats du Clan. Elle vit un regroupement de chat autour de la défunte chef. Elle aussi, elle voulait lui rendre hommage. Ce n'est pas parce-qu'elle était une chatonne qu'elle n'avait pas le droit. Elle s'approcha alors doucement du cadavre en s'approchant du côté de son dos, ne voulant pas voir encore une fois une gorge coupée. Elle se fit une petit place entre les chats et plongea sa truffe dans son pelage. Elle aimait bien l'odeur qui s'en dégageait. Elle l'a sentais souvent lorsque sa chef, une grande amie de sa mère, venait la voir dans la pouponnière pour prendre de ses nouvelles. Sa mère devait être vraiment très triste. Rien que de penser à cela la fit pleurer de nouveau, ses larmes s'écrasant contre le doux pelage de son ancienne meneuse.

Sa mère fit soudainement son apparition, montant en haut du Promontoire. Le visage remplis de larmes, elle courut vers elle pour se réfugier contre son ventre. Elle se stoppa brusquement, se rappelant que seule la chef et la lieutenante pouvait y grimper. L'aura de sa mère avait sembler avoir changer, elle semblait plus sage malgré son visage remplis par la tristesse et surement la rage de ne pas avoir pu protéger son amie.

<< Quand touts les chats se regroupent pour une assemblée du clan ! lança sa mère d'une voix tremblotante qui se voulait assuré. >>

Petite Rose s'approcha plus du Promontoire, se calant près d'un groupe de chat. Le regard de la lieutenante traversa le campement du regard, un regard triste.

<< Etoile du Nectar était une merveilleuse cheffe... Ce soir c'est un dernier hommage que vous pouvez lui rendre, à ce moment elle nous écoutes de la Toison Argentée. >>

Elle s'arrêta dans son discours pour lever sa tête vers les cieux, exprimant ses dernières paroles. Elle reprit :

<< Mais ne vous en faites pas je suis là pour la remplacer et je ferais de mon mieux, je suis Étoile d'Automne désormais la cheffe du clan du Tonnerre. >>

Ah oui, elle était la lieutenante, enfin maintenant, elle était la meneuse. Une lueur de fierté remplis son regard, qu'elle posa sur sa nouvelle meneuse et mère. Elle ronronna doucement à cette pensée, sa mère était devenu la meneuse du Clan du Tonnerre ! Les chats du Clan criait son nouveau nom. Etoile d'Automne.

<< Etoile d'Automne ! Etoile d'Automne ! scanda-t-elle, fière et heureuse pour sa mère, sa nouvelle meneuse. >>
Revenir en haut Aller en bas
Un Dernier Soupir [ Pv Le petit Clan ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un petit retard..
» Petit Recensement
» Petite Rose et son baptême [ Pv le Clan ]
» Étoile du Temps, fière meneuse du Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night :: Détente :: Poubelle :: RPs-