Partagez|

Plic ploc fond les gouttes sur la roche...[PV Bloody; Création]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Plic ploc fond les gouttes sur la roche...[PV Bloody; Création] Mer 17 Juin - 16:51

La journée avais été bien remplie. Entre les patrouille, la chasse et les entrainement que j'avais observer. Je n'avais pas chômer, j'avais meme aider les apprentis a prendre soin des anciens, de nouveau appritis avait ete nommés il n'y a pas longtemps, il fallais bien que je leurs montre comment on fait non ? Je n'allais quand meme pas les lacher dans la foret quand meme, car les ancien, quand ce n'est pas bien fait il ne sont pas content, et quand il y a de mauvaise onde, je suis d'humeur très irritable. Alors autant eviter de facheux evenement en prenant les devant.

et le soleil declinais deja, laissant apparaitre les contours de notre monde d'origine. Mon vrai travail allais commencer, ma Mère me titillais deja depuis une ou deux nuit pour que je parte en expolration, un de ses fils avais besoin que je lui rapelle d'où il vient apparement. Alors il fallais aller voire, alors partons en exploration. Je previns les sentinelle et un guerrier pour qu'il mette au courant Etoile de la Louve de ma sortie nocturne. J'espère ne pas trop rester dehors trop longtemps. Mais je ne sais pas vraiment où aller. Pourquoi ne pas aller rendre visite au pecheur de la Rivière. Cela fait un moment que je 'y suis pas aller, je n'aurais qu'a faire un tours a la cascade avant. Si les autres clan savais que je me baladais aussi souvent chez aux je me ferai surement reduir en pièce, mais je passe suffisament de temps avant les frontiere pour que mon odeur s'attenue. Tout est si stratégique dans se monde. Vivement que notre unions sois faites, il n'y aura plus de probleme de frontière comme ça.

Je foulais de mes pattes puissantes l'humus froid et humide de la foret de pins, je respirais doucement l'odeur de sève si rassurante de mon territoire, je ressentait chacune des fibres de mon coeur etre appeler par la foret. Mais je ne devais pas me laisser distraire par ce moineau qui me faisais de l'oeil. Non non se consentrer, atteindre son objectif. Je visualisais la route la plus courte a prendre pour aller a la cascade sans perdre de temps. J'entendais deja le clapotis de l'eau qui tombait. Aller en route!

j'accelera le pas, en depassant la frontiere de l'ombre dans le clan du vent, il me fallais passer par là pour atteindre la frontière des Pecheurs, je fila a vive allure a travers la parcelle du vent, il ne fllais pas s'attarder la, les Venteux courent vachement vite. Je n'ai pas trop envie de me lancer dans une course poursuite inutile, le retour se fera peu etre par le tonnerre, je ne sais pas , nous verrons bien.

Je passa la frontière avec la Rivière en ralentissant quelque peut. Je pouvais déja un peu plus calme. Oui je sais, je ne semble vraiment pas stresser en etant sur un terrtoires ennemis, mais la famille n'a pas de limite, on me pardonnera, la Mère ne connais pas de frontière. La terre de leurs territoire etait bien plus poisseuse que la notre, pas etonnant qu'il ont le spattes palmée, avec toute cette eau!

Le sortie mes griffes pour un peu plus d'appuis dans cette gadoue. Je commença a trotinnée geaiment passant devant un petit ruissaux que je passa sans probleme. Les territoires semblais tous innondés. Un vrais terrain a peche, il devais vraiment bien se debrouiller. J'arrivais sur les pierres plates de la cascade. je regardais l'eau couler inlassablement se fracassant contre la roche qui refletait les rayons naissant de la lune argentée. Une presence m'arracha a ma contemplation, je ferma les yeux et sourit dans la nuit.

Mon frère, je t'ai trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace


avatar
Puf (surnom) : Wendy, Auty ou Glagla
Autres Comptes : Non.
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Je suis sur mes gardes dans un endroit inconnu pour tous...

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 21 lunes
Famille:
MessageSujet: Re: Plic ploc fond les gouttes sur la roche...[PV Bloody; Création] Mar 28 Juil - 22:00

[ UP ]

_________________
Moi je miaules en #990033

[11:40:03] @ Oeil de Glace : Chouette, sa va j'ai juste froid aux pied
[11:40:40]Etoile Sauvage :
[11:41:46]@ Oeil de Glace : J'ai faim aussi.
[11:43:17]Etoile Sauvage : Va manger ? D8.
[11:43:34] @ Oeil de Glace : Non je dois attendre ma cousine x).
[11:44:05]@ Oeil de Glace : Ma vie se limite à avoir froid aux pieds et attendre pour manger.

Merci à Eye in the drak sur Flying Pumpkin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lanuitdelgdc.forumactif.org
Plic ploc fond les gouttes sur la roche...[PV Bloody; Création]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Plic et ploc
» Votre fond d'écran du moment
» *lettre simple, à écriture rouge sang sur fond noir* Chers Gardes.
» fond d'écran sarko
» Le fond bleu autour des textures qui veut pas être transparent sur DoomBuilder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night :: Détente :: Poubelle :: RPs-