“L'amour de soi est une idylle qui ne finit jamais.” - Patte Vénusté. Partin10“L'amour de soi est une idylle qui ne finit jamais.” - Patte Vénusté. Deuxie12
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez

“L'amour de soi est une idylle qui ne finit jamais.” - Patte Vénusté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar
Puf (surnom) : Honey ^^
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 6 !
Famille:
“L'amour de soi est une idylle qui ne finit jamais.” - Patte Vénusté. Empty
MessageSujet: “L'amour de soi est une idylle qui ne finit jamais.” - Patte Vénusté. “L'amour de soi est une idylle qui ne finit jamais.” - Patte Vénusté. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:02



Patte Vénusté

“L'amour de soi est une idylle qui ne finit jamais.” - Patte Vénusté. Jeho7
 

Informations

Nom de votre Personnage :: Patte Vénusté
Sexe :: F
Age en Lunes :: 5
Rang::  Chaton :B
Clan ::  Rivière
Son But ::  Son but ? Difficile à dire. La vision qu’elle a du monde n’est pas encore suffisamment concrète.

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum :: Pub de Léo sur QCUD
Comment le trouves-tu :: Bah, disons que je trouve la police mal choisie sur la bannière, c’est vraiment dommage. Ensuite, le fond se répète, ça gâche la beauté de l’header et les couleurs du printemps.
Tes disponibilités ::  Je serai très présente pendant les vacances :B
A-tu lu le règlement,
si oui la preuve ( codes ) ::
 Validés par Bloody...! ~
Autre ::  Nop

Physique
Physique - 6lignes mini
Parce que le pelage de Patte Vénusté est particulier, ses parents auraient pu être fiers d’elle. Ses parents biologiques (on le verra dans son histoire). Parfaite du bout des moustaches jusqu’au dernier poil de sa queue. Ses iris glacis rehaussent  sa beauté naturelle, reflétant les plus belles couleurs de l’univers qui l’entoure. Une tache gris perle, légèrement striée de noir – bien qu’elle fût foncée, couleur qui disparaîtra sans doute au fur et à mesure de sa croissance, trop peu opaque pour y rester – entoure son museau, chatouille ses yeux et parcourt la plaine de son front telle une gracile silhouette allongée, lui donnant ainsi l’air d’une chatte masquée dans le plus glacial des hivers. Son pelage nivéal, émaillé et soyeux, donne déjà une impression de ce qu’elle sera plus tard. Personne n’est parfait heureusement, pas même au niveau du physique, mais si telle est que la perfection dispose d’un bras droit, il s’agit bel et bien du corps de cette chatonne.  

Caractère
caractère - 8 lignes mini
L’éclat de ses yeux ne renvoie nullement le mépris et encore moins la froideur. On y perçoit plutôt une maturité supérieure à la moyenne, dévoilant toute la philosophie de Petite Vénusté. A son âge, se pose-t-on des questions existentielles telles que : « pourquoi les ancêtres ? D’où viennent-ils, qui était là le premier ? Y a-t-il un commencement et y aura-t-il une fin ? Pourquoi les Clans ? » ? Probablement pas. Mais, ainsi qu’elle le sait, la petite garde toutes ses interrogations pour elle. Qui pourrait bien lui répondre ? Elle le savait pertinemment ; on la prendrait pour une folle plutôt qu’un génie, si tant était que ce terme existait chez les félins. Pourtant, elle conservait évidemment sa naïveté, naturellement retrouvable chez les plus jeunes. Elle croyait que le monde était rempli de mystères tout aussi excitants les uns que les autres, que les hivers les plus cruels ne pourraient jamais remplacer les printemps les plus florissants. Mais savait-elle seulement ce que « hiver » signifiait ? Ce n’était pas certain. Elle ne l’avait pas encore vécu, non. Pour elle, la nourriture serait toujours suffisante pour nourrir le Clan entier. Dans tous les cas, elle promettait d’être une demoiselle docile et sociable. Peut-être.

Histoire
Histoire - 10lignes mini
« Parce que ce monde semble abondant de créativité, de personnes honnêtes et sociables, je ne pense pas avoir besoin d’être orgueilleuse. C’est vrai. Mes parents veillent sur moi. Ils ne me ressemblent pas vraiment, mais est-ce vraiment important, dans le fond ? La génétique ne créé pas les liens maternels et paternels. Je n’ai pas encore d’histoire. Je n’ai vu que ce que mes yeux m’ont permis de voir. Mais je sais déjà que je dispose de nombreuses qualités. Des yeux envieux se sont déjà posés sur moi. Et tout à coup, c’est de la pitié qui brille dans leurs prunelles… pourquoi ? Parfois j’entends des « elle n’a rien à faire là, c’est une Clan-mêlée » ou autres remarques du même style. Qu’est-ce donc que cela ? Je ne suis pas sûre de saisir le sens de ces mots. Peut-être sont-ils juste jaloux ? Heureusement, ces critiques dévalorisantes ne parcourent pas tous les matous. Dans une lune, je serai baptisée apprentie, et je leur montrerai que je suis comme eux. Forte, loyale, courageuse. Digne d’être respectée, considérée comme l’une des leurs. Mes parents se taisaient, muets devant mes ambitions. Parce qu’après tout, elles étaient les mêmes pour tout le monde. Parce qu’après tout, la vie d’un chat ne se résumait qu’à une seule chose.
Prouver sa valeur.
Quels qu’en soient les enjeux.
Quelles qu’en soient les conséquences.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Patte Vénusté le Jeu 18 Juin - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
“L'amour de soi est une idylle qui ne finit jamais.” - Patte Vénusté. Empty
MessageSujet: Re: “L'amour de soi est une idylle qui ne finit jamais.” - Patte Vénusté. “L'amour de soi est une idylle qui ne finit jamais.” - Patte Vénusté. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:47

Bienvenuue ^.^
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Bloody
Date d'inscription : 01/01/1970
“L'amour de soi est une idylle qui ne finit jamais.” - Patte Vénusté. Empty
MessageSujet: Re: “L'amour de soi est une idylle qui ne finit jamais.” - Patte Vénusté. “L'amour de soi est une idylle qui ne finit jamais.” - Patte Vénusté. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:18

[Es-tu maître Honey? *^* Si oui viens dans mon clan ! 8D]
Bref... Bienvenue! Il ne manque que le clan (viens chez moi!), et les codes sont bons! :3

P.s: le problème de plagiat sera sûrement réglé dans l'après midi, encore désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
“L'amour de soi est une idylle qui ne finit jamais.” - Patte Vénusté. Empty
MessageSujet: Re: “L'amour de soi est une idylle qui ne finit jamais.” - Patte Vénusté. “L'amour de soi est une idylle qui ne finit jamais.” - Patte Vénusté. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:25

Bienvenue chatonne j'aime beaucoup ton style d'ecrture bien que l'histoire ne sois pas assez longe a mon goût *aimeleslongpavésdetailleraumilimetre* Je me dit que Créa se ferai une joie a repondre a chacun de tes question et si tes parent ne sont plus la elle s'occuperai de toi comme sa fille. Après tu fait comme tu le veut, si tu veut des renseignement C'est par là! Clique Clique !
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace


Oeil de Glace
Puf (surnom) : Wendy, Auty ou Glagla
Autres Comptes : Non.
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Je suis sur mes gardes dans un endroit inconnu pour tous...

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 21 lunes
Famille:
“L'amour de soi est une idylle qui ne finit jamais.” - Patte Vénusté. Empty
MessageSujet: Re: “L'amour de soi est une idylle qui ne finit jamais.” - Patte Vénusté. “L'amour de soi est une idylle qui ne finit jamais.” - Patte Vénusté. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:26

Bienvenue 8D
Quel problème de plagiat ? Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
https://lanuitdelgdc.forumactif.org



avatar
Puf (surnom) : Honey ^^
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 6 !
Famille:
“L'amour de soi est une idylle qui ne finit jamais.” - Patte Vénusté. Empty
MessageSujet: Re: “L'amour de soi est une idylle qui ne finit jamais.” - Patte Vénusté. “L'amour de soi est une idylle qui ne finit jamais.” - Patte Vénusté. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:36

Ah mince j'avais oublié de mettre le Clan :) elle est de la Rivière x)
Essence de la Création > Merci, mais faire une histoire n'est pas aussi simple lorsque l'on est chaton ^^ en l'occurrence, je la trouve suffisamment longue pour ce qu'elle est ♥ (de toute façon, du moment que j'ai respecté les lignes xD)
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Bloody
Date d'inscription : 01/01/1970
“L'amour de soi est une idylle qui ne finit jamais.” - Patte Vénusté. Empty
MessageSujet: Re: “L'amour de soi est une idylle qui ne finit jamais.” - Patte Vénusté. “L'amour de soi est une idylle qui ne finit jamais.” - Patte Vénusté. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:38

Ouaiiiis! 83
Tout est bon, attends juste un admin! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
“L'amour de soi est une idylle qui ne finit jamais.” - Patte Vénusté. Empty
MessageSujet: Re: “L'amour de soi est une idylle qui ne finit jamais.” - Patte Vénusté. “L'amour de soi est une idylle qui ne finit jamais.” - Patte Vénusté. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:42

Ne t'en fait pas se n'était nullement un reproche ^^
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Honey ^^
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 6 !
Famille:
“L'amour de soi est une idylle qui ne finit jamais.” - Patte Vénusté. Empty
MessageSujet: Re: “L'amour de soi est une idylle qui ne finit jamais.” - Patte Vénusté. “L'amour de soi est une idylle qui ne finit jamais.” - Patte Vénusté. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:10

Pas de soucis, chacun son style ! ♥
D'accord j'attendrai :D
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace


Oeil de Glace
Puf (surnom) : Wendy, Auty ou Glagla
Autres Comptes : Non.
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Je suis sur mes gardes dans un endroit inconnu pour tous...

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 21 lunes
Famille:
“L'amour de soi est une idylle qui ne finit jamais.” - Patte Vénusté. Empty
MessageSujet: Re: “L'amour de soi est une idylle qui ne finit jamais.” - Patte Vénusté. “L'amour de soi est une idylle qui ne finit jamais.” - Patte Vénusté. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:00

Je te valides et te mets ta couleur, et n'oublie pas d'aller ajouter ton personnage dans les effectifs !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanuitdelgdc.forumactif.org
Contenu sponsorisé


“L'amour de soi est une idylle qui ne finit jamais.” - Patte Vénusté. Empty
MessageSujet: Re: “L'amour de soi est une idylle qui ne finit jamais.” - Patte Vénusté. “L'amour de soi est une idylle qui ne finit jamais.” - Patte Vénusté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
“L'amour de soi est une idylle qui ne finit jamais.” - Patte Vénusté.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night :: Votre Personnage :: À l'Aventure :: Présentations Validés-