Plainte. [Sorte de plagiat] Partin10Plainte. [Sorte de plagiat] Deuxie12
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Plainte. [Sorte de plagiat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar
Puf (surnom) : Honey ^^
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 6 !
Famille:
Plainte. [Sorte de plagiat] Empty
MessageSujet: Plainte. [Sorte de plagiat] Plainte. [Sorte de plagiat] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:17

Je ne savais pas où poster, alors je suis venue ici. J'aurais très bien pu aller dans les annonces.
Je dénonce un vol. Un plagiat. Parfaitement. VOUS m'avez volée. Vous ne voyez pas de quoi je parle ? D'où tenez-vous ces boutons "éditer" "supprimer" etc ? De MOI. MES boutons que j'ai fait UNIQUEMENT pour QCUD. Quatre Clans Une Destinée. C'est pas la première affaire de plagiat et ça commence sérieusement à me gonfler. Avant de piquer n'importe quoi, demandez d'où ça vient avant ! Je me répète, ces boutons sont de ma création et en AUCUN CAS je ne les avais fait pour un autre forum que QCUD.
Ne pouvant pas envoyer de message j'ai dû l'écrire ici. Oui il n'y a pas de bouton pour écrire un Mp '-'
Si vous avez besoin de boutons, ne volez pas ceux des autres. Merci.
[Les plagiats m'énervent vraiment, vous comprendrez ma colère même si ce n'est pas si dramatique au final, mais ces boutons m’appartiennent à ce que je sache]
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Bloody
Date d'inscription : 01/01/1970
Plainte. [Sorte de plagiat] Empty
MessageSujet: Re: Plainte. [Sorte de plagiat] Plainte. [Sorte de plagiat] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:10

Désolée, je suis arrivée ici en cours de route, et je ne savais pas d'où ils venaient, bien que j'eu l'impression de les avoir déjà vu... Bref, je te comprends TOTALEMENT! Je me chargerai d'en faire, à moins que la fonda ne les fasse, et nous les changerons dans la journée, désolée, vraiment... [Maitre Honey?]

Cordialement... ~
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace


Oeil de Glace
Puf (surnom) : Wendy, Auty ou Glagla
Autres Comptes : Non.
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Je suis sur mes gardes dans un endroit inconnu pour tous...

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 21 lunes
Famille:
Plainte. [Sorte de plagiat] Empty
MessageSujet: Re: Plainte. [Sorte de plagiat] Plainte. [Sorte de plagiat] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:28

Oh; je suis désolé, ce n'est pas moi qui me suis occupé de sa je crois que c'est Leow en tout qu'à je suis désolé et je m'excuse je vais les changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanuitdelgdc.forumactif.org



avatar
Puf (surnom) : Honey ^^
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 6 !
Famille:
Plainte. [Sorte de plagiat] Empty
MessageSujet: Re: Plainte. [Sorte de plagiat] Plainte. [Sorte de plagiat] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:46

Ah je vois, merci d'être aussi compréhensifs, mon but n'était pas de paraître agressive, juste concise :)
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Bloody
Date d'inscription : 01/01/1970
Plainte. [Sorte de plagiat] Empty
MessageSujet: Re: Plainte. [Sorte de plagiat] Plainte. [Sorte de plagiat] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:20

C'est normal, on comprend! ♥
Je déplace autre pars! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Plainte. [Sorte de plagiat] Empty
MessageSujet: Re: Plainte. [Sorte de plagiat] Plainte. [Sorte de plagiat] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:57

Hello !
Ne te prends pas pour une agressive , une fois j'avais plagié et j'ai pris cher mais je me suis excusé et tout est rentré dans l'ordre. Mais c'est vrai que j'imagine que quand d'autres plagient ça doit pas être marrant. Je suis ici depuis guère longtemps mais je tiens à m'excuser quand même. ^^16:57:17
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Abysses


Etoile des Abysses
Puf (surnom) : Léo
Autres Comptes : //
Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 22
Famille:
Plainte. [Sorte de plagiat] Empty
MessageSujet: Re: Plainte. [Sorte de plagiat] Plainte. [Sorte de plagiat] Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:13

Omg, tuez moi...

Je suis désolée Honey, je ne savais absolument pas que c'était les tiens, je m'en excuse profondément, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Plainte. [Sorte de plagiat] Empty
MessageSujet: Re: Plainte. [Sorte de plagiat] Plainte. [Sorte de plagiat] Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:36



C'est toi qui les as pris Léo ? Excusez moi de me taper l'incruste hein. Mais attends Léo, tu fais du graphisme non ? Tu sais très bien - pour t'avoir vu sur la cb pendant certaine MàJ - que nous faisons tous nos boutons. Franchement quelle idée de les prendre sans demander ?

Je comprends pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace


Oeil de Glace
Puf (surnom) : Wendy, Auty ou Glagla
Autres Comptes : Non.
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Je suis sur mes gardes dans un endroit inconnu pour tous...

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 21 lunes
Famille:
Plainte. [Sorte de plagiat] Empty
MessageSujet: Re: Plainte. [Sorte de plagiat] Plainte. [Sorte de plagiat] Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:40

o/

Le problème est réglé, les boutons changés je clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanuitdelgdc.forumactif.org
Etoile des Abysses


Etoile des Abysses
Puf (surnom) : Léo
Autres Comptes : //
Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 22
Famille:
Plainte. [Sorte de plagiat] Empty
MessageSujet: Re: Plainte. [Sorte de plagiat] Plainte. [Sorte de plagiat] Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:41

Oui, je fais du graph, mais pas de l'écriture. Oui j'étais la pendant quelques MàJ, mais je ne savais pas que vous faisiez tout vos boutons. Mais j'ai dis que je m'excusez, ça ne se reproduira plus, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Plainte. [Sorte de plagiat] Empty
MessageSujet: Re: Plainte. [Sorte de plagiat] Plainte. [Sorte de plagiat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Plainte. [Sorte de plagiat]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night :: Détente :: Poubelle :: Idées ou Questions résolues-