{Flash- Back} Nous t'observons ne t'en fait pas...[PV Camo; Créa] Partin10{Flash- Back} Nous t'observons ne t'en fait pas...[PV Camo; Créa] Deuxie12
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

{Flash- Back} Nous t'observons ne t'en fait pas...[PV Camo; Créa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
{Flash- Back} Nous t'observons ne t'en fait pas...[PV Camo; Créa] Empty
MessageSujet: {Flash- Back} Nous t'observons ne t'en fait pas...[PV Camo; Créa] {Flash- Back} Nous t'observons ne t'en fait pas...[PV Camo; Créa] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:57

Les etoiles etait belle aujourd'hui. L'on aurai dit qu'elle faisais la fète avec ma Mère. Que j'aurai voulu les rejoindre pour danser a mon tours sur leurs melodie célèste, puis m'enivrée de la douceur profonde du néant. Oui mon Monde d'origine me manquait, mais je ne pouvais pas faillir a ma mission. Je dois tous les trouver et pour ça je dois etre forte. Et comme je ne suis qu'une Petite, je ne peut qu'observer les apprenti et les guerriers, et parfois je ne peut meme pas aller les voir s'entrainer. Donc je marche, pour musclé mes pattes. J'essaye de retenir les plante dans l'antre du guerriseur quand il n'est pas là, mais c'est dur je n'y arrve pas toujours. Je me rapelle du principal. C'est deja pas mal non?

mais je suis sur qu'aujourd'hui on me laissera accopagner un apprentie a l'entrainement. Et peu etre meme que si le mentor est gentil, il voudra bien m'apprendre. Avoir toujours un peu d'avance, voila la clé, il ne faut rien laisser au hasard. Car le hasard abouti a la mort et meme si la mort abouti au néant originel je n'aurai pas rempli mon objectif et je ne peut pas me le permettre. Après tout je suis l'Envoyée de la Nuit et mon role me prend tres a coeur. Je soupira de deseption. Déja les etoile et ma mere rentrais chez eux, chacun de leurs coter, laissant place a l'aube et a l'astre solaire imposant. Parfois je me demande, si ma mere est la Nuit...Mon père c'est le Jours? Ou le Soleil? Bah peu importe le plus important c'est que ma Mère veille sur moi c'est se qui m'importe le plus en se monde.

Je m'etira doucement, je m'etait lever tres tot se matin, avant tout le clan, pour le plaisir de voir les Etoile dansées dans le ciel. Je trouna la tete, des guerrier sortait deja de leurs tanière, La Patrouille de l'Aube. J'ai toujours trouver injuste qu'il n'y ai jamais de patrouille du Crépuscule, c'est un peu mechant pour le Crépuscule non? Moi j'aime le Crépusucule, c'est celui qui viens me dire que ma mere arrive. Beaucoup de chat ne l'aime car il ont peur de la nuit. Il ne savent pas que la nuit n'est mechante qu'avec les Traitre donc il n'ont rien a craindre. Peu etre qu'il sont un peu peureux, car j'ai bien entendu un chaton dire a sa mere qu'il avais un peu peur du noir. Je m'etait alors lever et j'avais rit. Je m'etait fait gronder et j'avais juste repondu que l'on ne peut avoir peur du noir car c'est de la que l'on viens. Il sont drole les autre chaton de la pouponnière. Il ne se rapelle pas de Mère, ou peut etre fond ils semblant. De toute facon je sais que j'ai raison. Mère ne se trompe jamais.

Je regadais tours a tours les Chat se lever, ils avais de la chance les grands, ils pouvais gambader la où il voulais, moi je devais faire des nuit blanche pour pouvoir un peu explorer. Mais mon temps arriverai bientot j'ai 4 lunes. Plus que deux et je deviendrais Apprentie. Et là se sera plus drole. Car en se moment je ne sais pas pouquoi je suis beaucoup plus surveillée que d'ordinaire, depuis la derniere sortie nocturne ou je m'etait attrappé, un guerrier me rega&rdais toujours du coin de l'oeil, mais j'adorais me faire perdre de vu a chaque fois qu'ils tournais la tete. Je n'avais pas de mère adpotive, je ne voulais pas. Ma seul Mère c'est la Nuit et je n'en veut pas d'autre, pas comme tout les autre. Je n'ai pas besoin que l'on me gronde tout le temps et que l'on me caline en pblic. Ma mère me suffisais bien.

Un apprentis sortie de la taniere, il s'apellais Nuage du Léopard je crois. C'est un frere aussi. Mais nous n'avons jamais parler ensemble, il est appliqué et fait tout se que l'on lui demande avec ardeur. Il suis le code du guerrier a la lettre. Un apprentis de reve quoi. comment je sais tous ça? L'observation, l'observation. Je soudain un poitrail rayer de gris perle me boucha la vue. Voila aussi qui etait bien avec les grand, et bien il etait grand! Et quand je serai grande se sera moi qui leurs bouchera la vue en pleine observation. Je leva mes yeux de sang et de larmes vers le responsable. Plume Rayée. Bien entendu, pourquoi devrais-je m'etonnée. Je croisa ses grand yeux de glace et il me laissa un campagnol a mes pattes. Je preferai les Moineau et les geais mais je ne dit rien, c'etai gentil de venir me nourire etant donner le travail que les guerrier ont. Je lui sourit et d'un coup de dent puissant coupa la bete en deux et poussa la moitié vers le guerrier. Il fallais bien partager, les temps pouvais etre dur a ce que l'on m'avais dit. Je mordit dans la chaire tendre de la proie d'été. C'etait bon. Mais je ne pouvais pas me permettre de rater le depart d'un apprenti pour le terrain d'entrainement! sinon se serai une journée de gaché a reste au milieu de la place a rien faire. Je finit rapidement la proie et remercia Plume Rayé, il n'avais pas d'apprentie alors parler plus longtmeps ne me servirais pour l'instant a rien. Je me posta devant le tunel d'entré pour voir la patrouille revenir. C'est en general a cette heure si que les apprentis partent avec leurs mentor. Il ne fallais surtout par rater le coche.

Je patientait, planté sur mes pattes. Ne pas rater ne pas rater. Je me repetais cette meme phrase inlassablement dans ma tete. Soudain les trois chats surgir du tunnel, la bouche pleine de proie fraiche. Il avais encore fait du bon travail. Je me retournais pour voir qui devais aller en entrainement aujourd'hui..il n'y avais personne?! Je ne les ai pas rater tout de meme! Non c'est trop injuste. Comment aurais-je pus les rater j'etait debout avant tout le monde! Je soupira et baissa les oreilles, quand soudain une voix familière m'interppela.

" Patte de la Création? Pourquoi est tu triste?"

Eclair Nocturne, un guerrier experimenté aui avais un apprentit, oh merci ma mère je ne les ai pas raté. Je soupira doucement de soulagement. et leva les yeux vers lui je repondit de ma voix calme et sereine habituelle.

" Bonjours Eclair Nocturne, je voulais partir avec un Mentor aujourd'hui et je pensais vous avoir raté! Voudrais-tu m'ammener avec toi?

Il sourit doucement, je savais qu'il allais accepter, j'avais deja eu affaire a lui une fois pour une patrouille en solitaire, il n'avais pas voulu me prendre avec lui et bien je l'avais suivit en dehors du camps, me cachant le mieux possible, j'avais quand meme reussit a rester hors de portée jusqu'a marècage. Pas mal hein? Depuis quand je lui demandais il regardais si il n'y avaos pas quelqu'un d'autre et si il n'y avais personne il soupirais un bon coup sous mon sourire vinctorieux et m'enmennais avec lui. Je suis vraiment trop forte. Il me regarda et me repondit avec un grand sourire.

" Bien sur, nous allions justement partir, mon apprentis ne devrais pas tarder nous allons l'attendre dehors"

Je me mit sur pattes d'un mouvement gracieux et apres avoir remercier le guerrier avec une voix empreinte d'un maturité qui n'etait pas de mon age je pris la direction de la sortie sans regarder derrier moi. Je voulais decouvrir mon monde, connaitre chaque feuille de ma foret. Il fallais que je sorte, maintenant. Arriver à l'entré du camps je m'assis de nouveau la tete tourné vers l'entrée. Pourvut qu'il se depeche. Quand je vit soudain arriver l'apprentis que j'avais observer peu de temps avant. Nuage du Léopard. Coincidence? Je ne pense pas.

"Patte de la Création va assister a notre entrainement aujourd'hui je compte sur toi pour donner le meilleurs de toi même! Commençons, tout de suite. Nous allons d'abord a la frontière avec le Vent. Et ensuite tu nous ramene a la zone d'entrainement habituelle

Sans attendre qu'il est finit je commença a me diriger vers la frontière, pas tres loin j'avais l'habitude d'aller là-bas. On ne peut pas dire que c'etait dificile. Je me retourna et en voyant les matou discuter je leurs lança un enjoué

Bon on y va ou on attend la prochaine assemblée?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
{Flash- Back} Nous t'observons ne t'en fait pas...[PV Camo; Créa] Empty
MessageSujet: Re: {Flash- Back} Nous t'observons ne t'en fait pas...[PV Camo; Créa] {Flash- Back} Nous t'observons ne t'en fait pas...[PV Camo; Créa] Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:49

Nous t'observons
ne t'en fait pas...
{Flash- Back} Nous t'observons ne t'en fait pas...[PV Camo; Créa] Chaton_mignon_2
« Feat Créa »

Quand son mentor lui annonça que Patte de la Création assisterait à l'entraînement , il en fut enchantée. Patte de la Création était un chaton très intelligent, cela se voyait à vue d'oeil. Il n'avait jamais engagé de conversation avec lui, mais c'est pas grave.
Je dis alors à mon mentor :
" C'est vrai ? J'en suis ravi ! Pouvons-nous commencer par le combat ? demandai-je en lançant un coup d'oeil vers le chaton qui s'était déjà éclipsé à la frontière. "

Je me léchais le poitrail rapidement car j'en avais plus qu'assez que mes poils ébourriffés se dispersent jusqu'à accueillir un Clan de Tiques.
Juste à penser à la bile de souris , pour les tiques, il eut des nausées.
Il vit que son mentor Eclair Nocturne ronronnait. Il s'arrêta de se lécher et le regarda. Nuage du Léopard secoua la tête comme pour chasser une mouche, puis partit jusqu'à ce que son mentor le rappelle.

" Nuage du Léopard, reviens ! clama-t-il au beau milieu de la clairière ce qui fit honte à l'apprenti. Oui, on s'entraîne au combat. Rendez-vous au terrain de combat. "
Sans lui laisser le temps, il détala à travers la pinède pour rejoindre le terrain de combat. Le chaton sur les talons, il s'enfuit à travers les grands pins et ses ombres qui menaçaient la forêt. Il adorait les pins !
Parfois , il les escaladaient. Mais il se faisait réprimander par son mentor.
Pourquoi ? On ne sait..
Puis il se rappela d'une histoire à la pouponnière qu'on lui avait maintes fois racontés.. Un apprenti était mort en escaladant les pins. Il était tombé du haut du pin, paraît-il. Il s'appelait Nuage Marécageux et en haut du pin, il tituba, tomba et atterrit en un bruit sec à terre. Nuage Marécageux était resté quelques minutes éveillé, puis son âme avait rejoint le Clan des Etoiles. Il eut droit a une veillée.
A cette pensée, Nuage du Léopard frissonna. Il tortilla, puis constatant qu'il s'était arrêté , le jeune matou au beau pelage doré tacheté de noir s'enfonça dans la pinède rapidement pour retrouver son mentor et Patte de la Création.
Arrivé à destination, il vit que Patte de la Création attaquait Eclair Nocturne.
Il feula pour aider son mentor puis vit que Patte de la Création jouait.
Le chat du Bengal baissa la tête, honteux. Quand il releva cette dernière, il vit que Patte de la Création et son mentor Eclair Nocturne le regardait de travers.
Nuage du Léopard toussota puis dit :

" On commence ? Tu ne m'as toujours pas appris l'attaque pour les blaireaux. "
Gêné, il se lécha une patte rapidement. Nuage du Léopard était très doué au combat . Celui-ci avait donc hâte de montrer ses talents au chaton. Cela pourrait devenir un jour son apprenti !
Il ronronna rapidement puis regarda son mentor qui après avoir répondu une réponse que Nuage du Léopard n'avait pas entendu, il fit un enchaînement, très rapide et magnifique.
Nuage du Léopard fit comme lui à l'exception près de rajouter un bonus, un croche-patte en quelque sorte pour ensuite pouvoir lui sauter sur l'échine alors qu'il était affalé à terre.
Eclair Nocturne miaula :

" Tu as un vrai don ! Dès qu'on fait du combat, je goûte à la poussière ! "
Puis Patte de la Création dit , ce qui étonna le novice :

" C'est magnifique ! A moi ! A moi ! A moi ! "

HRP:




Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Bloody
Date d'inscription : 01/01/1970
{Flash- Back} Nous t'observons ne t'en fait pas...[PV Camo; Créa] Empty
MessageSujet: Re: {Flash- Back} Nous t'observons ne t'en fait pas...[PV Camo; Créa] {Flash- Back} Nous t'observons ne t'en fait pas...[PV Camo; Créa] Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:24

Utilisateur supprimé : je verrouille.
(D'ailleurs Créa, je n'oublie pas notre rp! Cx )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


{Flash- Back} Nous t'observons ne t'en fait pas...[PV Camo; Créa] Empty
MessageSujet: Re: {Flash- Back} Nous t'observons ne t'en fait pas...[PV Camo; Créa] {Flash- Back} Nous t'observons ne t'en fait pas...[PV Camo; Créa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
{Flash- Back} Nous t'observons ne t'en fait pas...[PV Camo; Créa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Camo's Codage !
» Galerie Camo'Codages
» Une histoire ! Une histoire ! | Pv Rossi & Créa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night :: Détente :: Poubelle :: RPs-