Ménan jfais rien de mal ! ||Nuage de Magie Partin10Ménan jfais rien de mal ! ||Nuage de Magie Deuxie12
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Ménan jfais rien de mal ! ||Nuage de Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar
Puf (surnom) : Honey ^^
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 6 !
Famille:
Ménan jfais rien de mal ! ||Nuage de Magie Empty
MessageSujet: Ménan jfais rien de mal ! ||Nuage de Magie Ménan jfais rien de mal ! ||Nuage de Magie Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:34



J'étais trop excitée pour avoir dormi ne serait-ce que quelques heures. Les montées d'adrénalines me submergeaient par vagues de chaleur, m'empêchant ainsi de sombrer dans un sommeil convenable. Le temps qui me séparait de mon baptême d'apprentie se restreignait de plus en plus, et, au vu de mon caractère, j'avais vraiment hâte qu'il se déroule. Qui serait mon mentor ? Serait-il assez expérimenté ? Et, par ailleurs, je pourrais peut-être m'entraîner avec Nuage de Magie... ce serait génial ! A m'emballer toutefois, je risquais de réveiller les autres résidents de la pouponnière, et j'aurais leurs parents sur le dos.
Je pointais la truffe discrètement à l'extérieur, désireuse de m'aventurer hors du nid douillet dans lequel braillait les chaton les plus jeunes toute la journée. Le soleil s'était à peine levé, une bande d'incarnat chassait les derniers lambeaux sombres de la nuit achevée. Un vent froid agita mes moustaches, m'apportant un peu de fraîcheur en cette chaleur naissante.

Je mis alors une patte dehors, aux aguets. J'ignorais quand les apprentis débutaient leur entraînement, mais à mon avis, l'heure approchait à grands pas. Apparemment, la grande majorité du Clan dormait à poings fermés. Je rampai au sol sans faire de bruit, jusqu'à la tanière des apprentis, et une de mes oreilles se dressa. Il y avait du mouvement. Je fis demi-tour, prudente, et contournai la pouponnière. Je voulais savoir ce qui se trouvait au-delà des limites de notre camp, de quoi les guerriers pouvaient bien nous protéger, et surtout, si la menace était si grande que cela. Après tout, c'était peut-être des mensonges destinés à nous faire peur et, ainsi, nous décourager. Sauf que la curiosité était la plus forte, et que nous n'y pouvions pas grand-chose. Le matin se révélant le seul moment de la journée où je puisse m'éclipser - hormis la nuit, mais on n'y voyait vraiment rien -, je devais saisir à tout prix cette occasion. Je m'enfonçai alors dans les bois, la queue haute, le cœur battant. Je faisais peut-être une bêtise phénoménale, mais peu m'importait, parce que qui ne tente rien n'a rien. J'adhérais totalement à ce dicton.

Les bruits me parurent si étrangers qu'ils me fascinèrent littéralement. Les odeurs musquées contrastaient avec celles qu'exhalaient les chênes. Le vent chantait une douce mélodie à travers leurs feuilles, de concert avec le rythme que fredonnaient les oiseaux. Les nuances de verts étaient si nombreuses que 90% d'entre elles ne pouvait avoir de nom ; effets du soleil et des ombres, principalement, qui modifiaient instantanément la différence. Il n'y avait pas que ça. La terre sous mes pattes n'était pas aussi bien tassée que dans la pouponnière ; les herbes avaient pris possession du terrain, se développant avec allégresse.

Soudain, trop prise dans ma contemplation, je ne me rendis pas compte que quelqu'un m'avait suivie. Je fis volte-face, la fourrure hérissée. Comment avais-pu être aussi idiote ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ménan jfais rien de mal ! ||Nuage de Magie Empty
MessageSujet: Re: Ménan jfais rien de mal ! ||Nuage de Magie Ménan jfais rien de mal ! ||Nuage de Magie Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:12



Ménan jfais rien de mal !



Alors que le jour ne tarderait pas à pointer le bout de son nez, Nuage de Magie était assise à l'entrée de la tanière des apprentis. Elle s'était réveillée tôt ce matin, le reste du clan ce trouvait être encore endormit. Comme elle voulait s'occuper l'esprit afin d'éviter de penser à ces parents, elle songea à Patte Vénusté. Elle deviendrait bientôt une apprentie, et elle rejoindrait enfin la tanière des apprentis. Nuage de Magie avait hâte que cela arrive, la chatonne comptait parmi ces amies, et elle savait l'enjouement que la petite avait qu'en à son baptême. Elle espérait qu'elle aurait un bon mentor.

Elle lui avait souvent montrée des mouvements, comme la position du chasseur, des choses simples. Sans oublier que... Patte Vénusté lui avait permit d'oublier son chagrin, lors de la perte de ces parents. La chatonne avait toujours occupée ces moments de tristesse, en lui redonnant le sourire. Et l'apprentie lui en serait éternellement reconnaissante. Elle sourit, à cette pensée. Et elle remercia le clan des Etoiles d'avoir permit à leurs chemins de ce croiser. Car aujourd'hui, elle n'imaginait personne d'autre la soutenir mieux qu'elle. Et inversement.

Elle commençait sa toilette, faisant voler quelques poussières au passage, quand elle s'arrêta soudainement. Cette odeur, elle la connaissait par cœur. Elle sortit discrètement de la tanière, juste à temps pour voir Patte Vénusté sortir discrètement du camp. Mais... Qu'est ce qu'elle faisait ?! L'apprentie s'empressa de la suivre. Plus elles avançaient, plus elles s’enfonçaient dans les bois. C'était mauvais, vraiment mauvais. Nuage de Magie, accéléra, et n'eut aucun mal à rattraper la chatonne, étant de nature assez rapide.

L'apprentie blanche et rousse ne faisait pas attention au calme qui régnait dans la forêt, où l'on pouvait entendre les oiseaux chanter, commençant à y être habituée, et surtout, inquiète pour sa jeune amie. Puis, volontairement, la féline fit craquer une brindille sous sa patte. Les oiseaux arrêtèrent leur chant et prirent leurs envolent, tandis que la petite femelle tigrée ce retournait, la fourrure hérissée.

-Calme toi voyons, ce n'est que moi.
dit elle d'un ton doux, pour rassurer Patte Vénusté

Puis, elle prit une mine plus sérieuse, en fronçant les sourcils. Même si elle était son amie, le code du guerrier et la sécurité des chatons passaient avant l'amitié. Du moins, dans un cas comme celui ci, cela passait en priorité.

-Qu'est ce que tu fais hors du camp ? Tu ne saisit pas le nombres de danger qu'il y a pour un chaton, ici ?


Et sans même attendre la réponse, elle ce retourna. L'autre s'expliquerait en marchant.

-Dépêche toi, on rentre, avant que quelque chose ne t'arrive ou que quelqu'un remarque ton absence. Sinon ton baptême sera décalé.


Elle tenait à lui éviter cela. Elle savait à quelle point le décalage de son baptême serait une véritable tragédie aux yeux de Patte Vénusté. Et elle restait son amie, alors elle ferait son possible pour qu'il ne lui arrive rien. Elle ce mit en marche, avec un geste de la queue pour faire comprendre à la plus jeune qu'elle devait la suivre.  


Codage par Power ❤
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace


Oeil de Glace
Puf (surnom) : Wendy, Auty ou Glagla
Autres Comptes : Non.
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Je suis sur mes gardes dans un endroit inconnu pour tous...

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 21 lunes
Famille:
Ménan jfais rien de mal ! ||Nuage de Magie Empty
MessageSujet: Re: Ménan jfais rien de mal ! ||Nuage de Magie Ménan jfais rien de mal ! ||Nuage de Magie Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:00

[ UP ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lanuitdelgdc.forumactif.org



avatar
Puf (surnom) : Honey ^^
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 6 !
Famille:
Ménan jfais rien de mal ! ||Nuage de Magie Empty
MessageSujet: Re: Ménan jfais rien de mal ! ||Nuage de Magie Ménan jfais rien de mal ! ||Nuage de Magie Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:25

[A la bourre comme toujours xDDDD]



Nuage de Magie ! Mais bien sûr ! Je réprimai un mouvement de queue frustré. J'étais furieuse contre moi-même, je n'avais pas été assez discrète. J'avais été prise en faute... ma si chère amie me lancerait-elle une réplique acerbe et sans appel ? Non, ce n'était pas son genre. Théorie qui se confirma lorsqu'elle lança :

« Calme toi voyons, ce n'est que moi. »

Ouf. Elle ne semblait pas m'en vouloir. Son air décontracté me soulagea quelque peu, je souris, naïve comme j'étais. Puis soudain son expression se rembrunit et elle reprit d'un ton plus grave :

« Qu'est-ce que tu fais hors du camp ? Tu ne saisis pas le nombre de dangers qu'il y a pour un chaton, ici ? Dépêche-toi, on rentre, avant que quelque chose ne t'arrive ou que quelqu'un remarque ton absence. Sinon ton baptême sera décalé. »

Je l’observai sans comprendre. Pourquoi décaler mon baptême ? J’étais la protégée du chef. Il ne pourrait pas faire ça ! Je ne faisais qu’une excursion de rien du tout, je restais sur notre territoire, alors j’étais en sécurité, non ? Plutôt ça que de rester confinée dans la pouponnière ! Les bruits m’étaient insupportables. Pourquoi l’apprentie ne comprenait pas ? Je n’allais pas me faire manger par un moineau, quand même ! Et puis, j’avais appris quelques parades… mais bon, c’était au cas où, et au moins, j’avais des bases que les autres chatons n’avaient pas. Mon mentor serait fier de moi, et je deviendrais une grande guerrière, peut-être même une meneuse ? Un idéal un peu loin et décalé… mais bon. Étoile des Esprits, lui, avait réussi. Et c’était un chef qui avait la classe. Avant tout, ce devait être lui qui se féliciterait de m’avoir parmi les siens.

« Qu’est-ce qui pourrait m’arriver ? Je ne vais pas me faire manger par une souris, tu sais ! Et je ne comptais pas quitter le territoire. » répliquai-je d’une voix où perçait tout mon entêtement habituel. Puis je la fixai d’un air de défi, et lançai : « Et toi, tu as peur des moineaux ? »

C’était pour jouer, bien sûr. Nuage de Magie était une amie formidable, et bientôt, je dormirais avec elle. Elle se fichait bien de mes origines, apparemment floues. Alors, pour l’embêter, je fis quelques pas de plus qui m’éloignaient du camp. J’espérais qu’elle ne se fâcherait pas. Je n’aimais pas la voir en colère. Et ce n’était pas mon but, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace


Oeil de Glace
Puf (surnom) : Wendy, Auty ou Glagla
Autres Comptes : Non.
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Je suis sur mes gardes dans un endroit inconnu pour tous...

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 21 lunes
Famille:
Ménan jfais rien de mal ! ||Nuage de Magie Empty
MessageSujet: Re: Ménan jfais rien de mal ! ||Nuage de Magie Ménan jfais rien de mal ! ||Nuage de Magie Icon_minitimeJeu 19 Nov - 7:01

[UP? Ce RP est-il toujours d'actualité?]
Revenir en haut Aller en bas
https://lanuitdelgdc.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Ménan jfais rien de mal ! ||Nuage de Magie Empty
MessageSujet: Re: Ménan jfais rien de mal ! ||Nuage de Magie Ménan jfais rien de mal ! ||Nuage de Magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Ménan jfais rien de mal ! ||Nuage de Magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nuage de Magie ♥
» Liens/Rp de Nuage de Magie ♥
» Aren't you too young to be here alone ? |PV Nuage de Magie|
» L'innocence n'est rien face à la culpabilité ~ Mirage des Dunes
» Nuage des Mélodies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night :: Clan de la Rivière :: Territoires :: Le Grand Pré-