So goodbye, I'll miss you... ♥ Partin10So goodbye, I'll miss you... ♥ Deuxie12
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

So goodbye, I'll miss you... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Corbeau


Corbeau
Puf (surnom) : Paillou/Paillasson
Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 32 lunes
Famille:
So goodbye, I'll miss you... ♥ Empty
MessageSujet: So goodbye, I'll miss you... ♥ So goodbye, I'll miss you... ♥ Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:54

Je suis triste de devoir poster ce message, mais je me doutais que je devrai le faire un jour. Vous l'avez surement remarqué, je ne suis plus active et ne me connecte quasiment plus. La raison est que je n'ai plus l'inspiration, plus la motivation, et plus le temps, pour le RP. Je ne vais pas bien depuis plus d'un an (après la mort de 2 proches, 'fin certains s'en souviendront), et les choses ne font qu'empirer parce que le passé a décidé de revenir me faire chier. Donc... Je préfère quitter les forums RPG où je suis inscrite. Ça ne sert à rien de rester si c'est pour être inactive. Mon psy' m'a conseillé de prendre du recul, de lâcher un peu mon ordi, de sortir, d'essayer de penser à autre chose, etc...
Je libère la place de Chef du Clan de l'Ombre, je me retire de mes fonctions. Je ne suis plus capable d'assumer ce rôle, malheureusement. J'ai été très contente de RP avec vous en tout cas. Je change de pseudo et mets simplement mon puf.
Du coup, la logique voudrait que ce soit Essence de la Création qui me succède. Bravo à elle. Cependant (j'ai bien dit CEPENDANT), si cette dernière s'avérait ne pas se reconnecter (sa dernière connexion datant du 22 Août), je ne sais pas si j'ai le droit de demander ça mais : j'aimerai que ça soit Envol du Corbeau qui prenne ma place, si elle est d'accord. Elle est active et le mériterait tout autant. Malgré tout, Falco', rien ne t'oblige à accepter si Essence de la Création ne se reconnectait pas. Ce n'est qu'une proposition. ♥

Cependant, j'apprécierai que vous ne supprimiez pas mon compte, histoire que, si je le peux, je puisse venir vous passer un petit "coucou" de temps en temps.

Voilà. Je m'en veux de vous quitter ainsi, surtout que le forum a l'air d'avoir besoin de membres actifs. Ça ne me rend pas fière, mais je n'ai pas vraiment le choix. Je suis vraiment désolée.
Bisous, je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace


Oeil de Glace
Puf (surnom) : Wendy, Auty ou Glagla
Autres Comptes : Non.
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Je suis sur mes gardes dans un endroit inconnu pour tous...

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 21 lunes
Famille:
So goodbye, I'll miss you... ♥ Empty
MessageSujet: Re: So goodbye, I'll miss you... ♥ So goodbye, I'll miss you... ♥ Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58

Oh ma paillou... Pleure
Je me souviens de ton arrivée ma première vrai membre après l'arrivée de Leow! J'avais été si contente de voir arrivée une cheffe ombreuse si gentille qui donnait beaucoup conseilles.. Tu as aidé ce forum à grandir et à évoluer. Tu vas beaucoup me manquer. Je comprends tout à fait ta décision et je t'autorise évidemment à garder ton compte! J'espère que tu iras vite mieux et que tu sauras profiter de la vie, saches que si un jour tu souhaites revenir les portes de ce forum te seront toujours ouvertes!
Revenir en haut Aller en bas
https://lanuitdelgdc.forumactif.org



avatar
Puf (surnom) : Falco'
Autres Comptes : //
Date d'inscription : 01/01/1970
So goodbye, I'll miss you... ♥ Empty
MessageSujet: Re: So goodbye, I'll miss you... ♥ So goodbye, I'll miss you... ♥ Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:44

Paillllouuuuuuuuuuuuouuuuuuuuuuouuuuuuuuu Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure

Nonononononononononon, mais personne ne va te succéder, tu vas ramener ton petit cul ici et rester avec nous Non ! Non ! Non ! QUOI ?! QUOI ?! QUOI ?! QUOI ?! Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure o_O o_O o_O o_O o_O o_O o_O Franchement ? Franchement ? Franchement ? Franchement ? Franchement ? Franchement ? Je t'emprie ! Je t'emprie ! Je t'emprie ! Je t'emprie ! Je t'emprie ! Je t'emprie ! Omg Omg Omg Omg Omg Omg Omg Omg Oh lala ! Oh lala ! Oh lala ! Oh lala ! Oh lala ! Oh lala ! Oh lala ! Oh lala ! Oh lala ! Oh lala ! J'ai pas raison ? o_O

Je ne peux pas t'en vouloir (je ne pourrais jamais t'en vouloir), si tu as besoin de prendre du recul et si ça te permet de te remettre sur pied... Outre le fait que tu es une très bonne amie, tu es une super RPgiste et ça je suis navrée de te l'apprendre mais ça va beaucoupbeaucoupbeaucoup nous manquer Non ! Et puis tes dessins ? On ne verra plus tes belles œuvres ? Pleure

J'espère que tu nous reviendras vite et que tout va s'arrangera bientôt pour toi, parce que moi je suis pas trop sûre de rester sur les RPG LGDC sans quelqu'un comme toi à côté QUOI ?!

Sache que tu as été celle avec qui j'ai écris les plus longs RP de toute ma vie et que tu vas beaucoup beaucoup -mais vraiment beaucoup- me manquer Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Croc du Lion


Croc du Lion
Puf (surnom) : Plum'
Autres Comptes : Pas encore
Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 9 lunes
Famille:
So goodbye, I'll miss you... ♥ Empty
MessageSujet: Re: So goodbye, I'll miss you... ♥ So goodbye, I'll miss you... ♥ Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:41

Paillon, je ne t'ai jamais bien connu, mais je te trouve très sympathique. J'espère que tu reviendras nous voir de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau


Corbeau
Puf (surnom) : Paillou/Paillasson
Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 32 lunes
Famille:
So goodbye, I'll miss you... ♥ Empty
MessageSujet: Re: So goodbye, I'll miss you... ♥ So goodbye, I'll miss you... ♥ Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:30

Merci pour vos messages. ♥

Wendy → Aw, vraiment ? Je ne pensais pas avoir contribué autant pour le forum, et honnêtement, je suis toujours sceptique, mais ça me fait plaisir que tu me dises ça. Je me souviens bien de mon arrivée, j'ai vu les membres arriver les uns après les autres, et je suis désolée aujourd'hui, que le forum ne soit plus aussi actif qu'avant.
Falco' → Tu veux m'attaquer avec des smileys ? :') Toi aussi tu es une super RPgiste, et franchement ? Idem pour moi, tu es la seule avec qui je faisais des RP's aussi longs, et ça va me manquer aussi. Tu me donnais vraiment envie de répondre directement.
Mais reste, continue à RP sans moi. ♥ Tu es bourrée de talent pour l'écriture, ça serait vraiment dommage de ne pas en faire profiter les autres. Je suis sérieuse, je pense vraiment ce que je dis. Tu as un potentiel énorme, ça se voit dans la façon dont tu écris. Alors n'arrête surtout pas le RPG si tu as toujours l'inspiration pour. Fais profiter les autres de tes capacités.
Plum' → Moi non plus, je ne te connaissais pas vraiment. Je ne vais pas mentir. Cependant, le peu que j'ai pu apprendre de toi, ne m'a pas déplu. Tu me donnes une bonne impression et as l'air vraiment très gentille. J'espère qu'on aura un jour l'occasion de se connaître davantage.

Pour ceux qui ne veulent pas perdre contact avec moi, je peux toujours vous donner mon Skype, mon portable ou autre, par MP, si vous voulez. Parce que ça me ferait vraiment chier de ne plus vous parler.

Je ne peux pas vous promettre à 100% que je reviendrai un jour, mais je vais tout faire pour. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace


Oeil de Glace
Puf (surnom) : Wendy, Auty ou Glagla
Autres Comptes : Non.
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Je suis sur mes gardes dans un endroit inconnu pour tous...

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 21 lunes
Famille:
So goodbye, I'll miss you... ♥ Empty
MessageSujet: Re: So goodbye, I'll miss you... ♥ So goodbye, I'll miss you... ♥ Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:41

Le forum va redevenir actif, aujourd'hui se n'est qu'une petite passe pas très bonne c'est tout Délire de Lama !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanuitdelgdc.forumactif.org



avatar
Puf (surnom) : Falco'
Autres Comptes : //
Date d'inscription : 01/01/1970
So goodbye, I'll miss you... ♥ Empty
MessageSujet: Re: So goodbye, I'll miss you... ♥ So goodbye, I'll miss you... ♥ Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:54

Pleure
Oui je voulais t'envoyer pleins de smileys, comme ça tu te rappellerais de nous à chaque fois que tu en verrais un Coeur <3
Merci beaucoup, toi aussi tu as un formidable don et j'espère te revoir un jour nous bercer de tes mots et dires ! Je vais faire de mon mieux pour m'améliorer et quand tu reviendras, le forum sera suractif et on se fera pleins pleins pleins de RP ♥️♥️♥️♥️

Si tu en as l'envie, tu peux me passer ton numéro par MP, car je ne connais pas le mien (du coup tu m'envoies un sms, je te réponds et tu m'enregistres dans tes contacts ^^) ♥️


En tout cas courage, te laisse pas déprimer, nous on se souviendra de toi quand pétais le feu (et on aimerait grandement te revoir ainsi ♥️) Hawn
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau


Corbeau
Puf (surnom) : Paillou/Paillasson
Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 32 lunes
Famille:
So goodbye, I'll miss you... ♥ Empty
MessageSujet: Re: So goodbye, I'll miss you... ♥ So goodbye, I'll miss you... ♥ Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:04

Wendy → Je n'en doute pas. ♥
Falco' → Eh bien, dès que je verrai un smiley, je penserai à toi. :'3
Okay, je te l'envoie par MP. c:
Je vais tout faire pour. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
So goodbye, I'll miss you... ♥ Empty
MessageSujet: Re: So goodbye, I'll miss you... ♥ So goodbye, I'll miss you... ♥ Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:07

Ohlala je suis désolée de ne plus etre active moi aussi !! Mais j'ai beaucoup de travail ! Mais je vais essayé d'être active promis !
C'est triste que tu partes Paillou Pleure Mais je comprends ton choix. J'espére que tu trouveras la ou les personnes qui sauront te redonner le sourire ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Abysses


Etoile des Abysses
Puf (surnom) : Léo
Autres Comptes : //
Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 22
Famille:
So goodbye, I'll miss you... ♥ Empty
MessageSujet: Re: So goodbye, I'll miss you... ♥ So goodbye, I'll miss you... ♥ Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:16

OH MON DIEU TUEZ MOI J'ARRIVE EN RETARD DDDDD:

Paillou :c C'est vraiment dommage, je t'appréciée beaucoup, au j'aurais aimée te connaître encore plus. Falco' à raison de plus, et tes œuvres ptn ? :c :c Je suis dégoutée que tu partes, mais heureuse que tu restes ♥ *phrase non française questa* Bonne continuation et bon courage et gros bisouuus ♥

Once des Neiges → Ne t'inquiète, comme la dis Wendy, c'est une phase, nous sommes tous inactif en ce moment, mais ça ne va plus tarder à changer. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau


Corbeau
Puf (surnom) : Paillou/Paillasson
Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 32 lunes
Famille:
So goodbye, I'll miss you... ♥ Empty
MessageSujet: Re: So goodbye, I'll miss you... ♥ So goodbye, I'll miss you... ♥ Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:16

Lic' → Merci. ♥
Leow → *te tue* /OK/ On aura l'occasion de se connaître davantage, j'en suis persuadée. :3

Pour mes dessins et mes peintures, j'ai un forum où tout est affiché (vous ne pouvez pas poster quoi que ce soit dessus par contre, c'est juste pour que je m'y retrouve et les classer x)), si vous voulez, je peux vous donner le lien. :') Parce que ça, je n'arrêterai JAMAIS, au grand jamais, de dessiner ou de peindre, c'est une libération pour moi. Je me raccroche d'ailleurs énormément à cette passion. Mais ça me fait plaisir que vous disiez ça, parce que ça veut dire que vous aimez bien ce que je fais. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace


Oeil de Glace
Puf (surnom) : Wendy, Auty ou Glagla
Autres Comptes : Non.
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Je suis sur mes gardes dans un endroit inconnu pour tous...

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 21 lunes
Famille:
So goodbye, I'll miss you... ♥ Empty
MessageSujet: Re: So goodbye, I'll miss you... ♥ So goodbye, I'll miss you... ♥ Icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:09

AIMEZ BIEN?! C'est un faible mot. Tu décides comme une pro, tu es une pro!
Revenir en haut Aller en bas
https://lanuitdelgdc.forumactif.org
Contenu sponsorisé


So goodbye, I'll miss you... ♥ Empty
MessageSujet: Re: So goodbye, I'll miss you... ♥ So goodbye, I'll miss you... ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
So goodbye, I'll miss you... ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Goodbye my friends...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night :: Administration & Co :: Absences-