Une simple rencontre peut faire basculer bien des choses...[PV Etoile du Temps] Partin10Une simple rencontre peut faire basculer bien des choses...[PV Etoile du Temps] Deuxie12
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Une simple rencontre peut faire basculer bien des choses...[PV Etoile du Temps]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Falco'


Falco'
Puf (surnom) : Abyssou (XD Lynx pour les intimes)
Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : :
Famille:
Une simple rencontre peut faire basculer bien des choses...[PV Etoile du Temps] Empty
MessageSujet: Une simple rencontre peut faire basculer bien des choses...[PV Etoile du Temps] Une simple rencontre peut faire basculer bien des choses...[PV Etoile du Temps] Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:46

Ça y est. Le moment que je redoutais temps,que j'apréhendais est enfin arrivé. D'un seul coup,sans aucune alerte,il est venu. Tout le clan a été secoué,bien entendu et tout le monde est encore sous le choc de la nouvelle. De plus certains se posaient des questions qui me mettait franchement mal a l'aise,des interrogations comme : "Mais il ne peut pas avoir déjà perdu ses 9 vies!? Comment est-ce possible ?" Personne,ni moi ne savaient qui ou quoi avait emporté Etoile des Esprit notre cher meneur. Lorsque des guerriers m'ont appris la nouvelle,j'ai cru que le sol se dérobait sous mes pattes . Il ne pouvait pas nous laisser comme cela! Il n'en avait pas le droit ! Mais pourtant c'était arrivé et mes camarades avait compté sur moi pour les guider et prendre mon rôle le plus tôt possible. Sauf que moi je n'ai jamais voulu être chef. Ce sont des tonnes de responsabilités qui me sont tombées dessus en un clin d’œil. Mais je me devais d'être fort alors je suis parti avec notre guérisseur rencontrer nos ancêtres,pour avoir mon nom et mes 9 vies. Je pensais que j'allais enfin avoir les réponses a mes questions mais non ! Ils ont feints la joie,ont respectés le rituel a la lettre mais ont ignorés toutes mes questions. Quand aurons-nous un semblant de réponse ?

Aujourd'hui,j'ai délégué la responsabilité du clan a mon lieutenant fraîchement nommé,j'ai besoin de sortir,de prendre l'air de réfléchir. Réfléchir a l'avenir,a la prochaine assemblée qui sera ma première en tant que chef,a mon père qui était absent lors de mon baptême de chef. Comment ne peut-il pas être au Clan des Etoiles ? Es-ce que la situations s’améliorera ? Mais qu'es ce que que les hurlements ? Tant de questions sans réponses qui me poussaient a fuir le clan,comme je l'ai souvent fait lorsque j'étais lieutenant. Bien évidement en faisant en sorte que mon absence ne dérange personne. J'y ai encore veillé aujourd'hui. Mais ou allé ? Telle est la question...Ma première impulsion aurait été d'aller al a rivière mais depuis que j'y ai rencontré la lieutenante du clan du tonnerre je suis plus réticent a y aller. Il me faudrait un endroit bien calme aujourd'hui. Mais qu'es ce que le calme absolue en fin de compte ? Un idéal inaccessible ?

J'aimerais pouvoir remonter le temps,redevenir lieutenant. Même si ce n'est pas toujours joyeux. Envoyer des chats en patrouille et ne jamais savoir si on les envois a la mort,ou si on les reverra le lendemain matin. Mais maintenant ce sera encore pire. Je devrais prendre toutes les décisions relatives en clan et ça me fait peur. Si je fais n'importe quoi ? Si je me trompe ? Si ils meurent par ma faute ? Je lève mes magnifiques prunelles émeraudes vers la toison argentée et feule en direction de mes ancêtres :

" Bande de lâches ! Comment osez-nous nous laissez tout seuls face a ce mal ?!"

Bien sûr,ce n'est pas parce qu'il est plus de minuit,que les étoiles brillent qu'ils vont me répondre. Je sens de la colère monter,mais je me contins. J'ai toujours été d'un naturel très calme et je ne veux pas que la haine pour eux me consomme. Non surtout pas. Ce sont sensé être mes guides et sans eux je ne serais rien. Mais justement ils nous abandonnent. Qu'es ce que moi ,simple chef dune trentaine de lunes puis-je faire ? Je suis complètement perdu...Pour cause j'en ai même quitter mon propre territoire! Heureusement je n'ai franchi aucunes frontières. Je suis entré dans les terres libres,près de la grange près des membres du Clan du Vent. Leur territoire n'étant pas loin,je peux sentir leurs odeurs me parviennent aux narines. A moins que...Je fais volte face,mon pelage ébène se camouflant parfaitement dans la nuit. Mes yeux se plissent,lorsque je crois reconnaître le parfum de la meneuse du vent. Etoile du Temps c'est bien cela ?

Je sors des fougères,et mon regard félin l’aperçois non loin. Elle aussi a sûrement dû me repérer,après tout nous sommes en territoire libres donc aucune raison que nous nous battions.Moi qui voulait être seul c'est rappé. Mais bizarrement l'idée de la voir ne me dérange pas. Même dans la nuit,je distingue ses magnifiques couleurs.On s'est déjà vu aux assemblée. On a dû échangé quelques mots seulement. Pourtant je l'ai toujours trouvé comment dire...Je ne sais pas disons que j'avais plus de mal a me méfier d'elle comme j'en ai pourtant l'habitude. Mais c'est tout. Et bien,nous n'allons pas rester cacher la ce serait idiot. Je me redresse sur mes pattes et tourne mes beaux yeux vers la femelle qui se trouve a quelques pas et lance,d'une voix posé :

" Salutations Etoile du Temps."


Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Archette
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 25 lunes
Famille:
Une simple rencontre peut faire basculer bien des choses...[PV Etoile du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre peut faire basculer bien des choses...[PV Etoile du Temps] Une simple rencontre peut faire basculer bien des choses...[PV Etoile du Temps] Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:47













         Une simple rencontre peut faire basculer bien des choses...

   *Feat Étoile des Abysses*
       

       


La nuit était tombé depuis peu et l'envie de me balader sur les terre libre , plus précisément près de la grange , cette endroit était magique et j'espérait en cachette retrouver mon ami , Étoile des Esprits qui avait mystérieusement disparu , laissant désemparé son lieutenant , Esprit des Abysses. Le pauvre , il devait être bien seul , j'était perdue dans mes pensée tandis que mes pattes me promenait sans même que je sache où. Le vent frais s'engouffrait dans mon pelage blanc/beige. Cet évènement ne faisait pensé a mon propre lieutenant Souffle du Renouveau , un chat incroyable , un lieutenant hors paire , j'en étais tellement fière de lui et j'était sûr qu'il allait mené le clan du Vent d'une patte de fer dans un gant de velours a mon départ - qui n'était pas prêt a arrivé -.

J'huma l'air , le parfum d'un chat vînt me chatouiller les narines ! Esprit des Abysses était là , enfin maintement Étoile des Abysses , le jeune mâle était tout fraîchement meneur et je me devait d'être sympathique avec lui , de plus nos clans s'entendait a merveille !
- Salutations Etoile du Temps.

Je me retourna lentement , le nouveau meneur se tenait en face de moi , posant son beau regard de couleur émeraudes. C'était un fort beau mâle mais mon poste m'empêchait de craquer au beau mâle , je devait résister !
Bonjour Espr... Étoile des Abysses , navrée je ne suis pas encore habituée à te nommé ainsi. Je tenais a te soutenir , nos clans s'entende a merveille , ce serait dommage de foutre en l'air une si belle alliance ! Dit-elle d'un air inhabituellement amical et chaleureux.

     
Codage by ClipClap© for Epicode | Tous droits réservés

   
 

       

       

Revenir en haut Aller en bas
Falco'


Falco'
Puf (surnom) : Abyssou (XD Lynx pour les intimes)
Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : :
Famille:
Une simple rencontre peut faire basculer bien des choses...[PV Etoile du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre peut faire basculer bien des choses...[PV Etoile du Temps] Une simple rencontre peut faire basculer bien des choses...[PV Etoile du Temps] Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:13

La jolie femelle se retourne lentement vers moi. Je remarque tout de suite qu'elle n'est pas tendu,donc elle ne voudra pas engager de combat. Parfait,cela aurait été dommage de nous créper le chignon en ce jour. Tandis que je la regarde je me rend compte a quel point elle est désirable a contempler. Non mais a quoi je pense moi ? Craquer pour la meneuse d'un clan ennemi ? C'est la meilleure ! Non c'est juste le choc de la mort d'Etoile des Esprit,rien de plus. Je divague,il faut que je me reprenne.

"Bonjour Espr... Étoile des Abysses , navrée je ne suis pas encore habituée à te nommé ainsi. Je tenais a te soutenir , nos clans s'entende a merveille , ce serait dommage de foutre en l'air une si belle alliance !"

Je souris au son de ses paroles,chaleureuses. Ça ne m'aurait pas dérangé qu'elle m’appelle encore par mon ancien nom,au contraire. Il sonne encore merveilleusement bien a mes oreilles. Moi même je ne suis pas habitué au fait que je suis désormais un chef,un meneur ,un dirigeant.Qui est sensé être guidé par ses ancêtres ! Balivernes,ils nous laissent tomber...Est-ce que Etoile du Temps a le même ressenti que moi ? Je n'ose pas demander c'est bien trop personnel. Je m'assois a seulement quelques pas de la jeune femelle et acquiesce tout en souriant sous la toison argentée.

" Ce n'est pas grave. Merci de ton soutien,effectivement c'est encore un peu dur pour moi...Je n'ai pas l'intention de gâcher la paix qui subsiste entre nos deux clans. Ce serait bien idiot de nous entre déchirer en ces heures sombres..."

Je ne me verrais nullement,mener mes chats a la guerre en ce moment. Moi même je n'en ai connu aucune mais d'après les anciens les batailles sont effroyables. Certes j'ai connu des batailles,mais c'était des broutilles,comparé aux querelles que relataient les anciens. La mort de dizaines de félins parce que untel avait dépasser la frontière...J'espère que j'arriverai a enterrer les tensions qu'il y a entre les clans,si déjà Etoile du Temps considère que l'alliance entre nos deux Tribu est toujours d'actualité,malgré la disparition d'Etoile d'Esprit c'est déjà un bon point pour nous. Et pour elle accessoirement.

Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace


Oeil de Glace
Puf (surnom) : Wendy, Auty ou Glagla
Autres Comptes : Non.
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Je suis sur mes gardes dans un endroit inconnu pour tous...

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 21 lunes
Famille:
Une simple rencontre peut faire basculer bien des choses...[PV Etoile du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre peut faire basculer bien des choses...[PV Etoile du Temps] Une simple rencontre peut faire basculer bien des choses...[PV Etoile du Temps] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 7:06

[UP?]
Revenir en haut Aller en bas
https://lanuitdelgdc.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Une simple rencontre peut faire basculer bien des choses...[PV Etoile du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre peut faire basculer bien des choses...[PV Etoile du Temps] Une simple rencontre peut faire basculer bien des choses...[PV Etoile du Temps] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Une simple rencontre peut faire basculer bien des choses...[PV Etoile du Temps]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Étoile du Temps recherche des liens
» Étoile du Temps, fière meneuse du Clan du Vent
» La Création va s'absenter quelque temps ~
» Absente très quelques temps..
» Liens et RP d'Étoile du Lycaon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night :: Autres Territoires :: Territoires Libres :: La Grange-