Rencontre dans la nuit | feat Etoile des Abysses Partin10Rencontre dans la nuit | feat Etoile des Abysses Deuxie12
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre dans la nuit | feat Etoile des Abysses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar
Puf (surnom) : Rossi pour tous le monde - Champignon pour Mariage et Apata .w. - Femme pour ma femme ♥
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 32 Lunes
Famille:
Rencontre dans la nuit | feat Etoile des Abysses Empty
MessageSujet: Rencontre dans la nuit | feat Etoile des Abysses Rencontre dans la nuit | feat Etoile des Abysses Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:09

Rencontre dans la nuit.

Feat. Etoile des Abysses


L'air frais de la nuit s'infiltrait dans ma tanière, recouverte de feuille. Comme une chatonne le ferait, je m'amusais avec une boule de mousse provenant de ma litière. Heureusement, personne ne le verrait, à mon plus grand soulagement. Qui écouterais les ordres d'une meneuse jouant avec de la mousse la nuit ? Pratiquement personne. Je lui donnais un coup de patte un peu plus fort, l'envoyant dans un coin de ma tanière. Un soupir franchissait mes babines. Je m'ennuyais. Le sommeil ne venait pas à moi et cela m'énervait un peu.

Je me retournais sur le dos, levant mes pattes en l'air. A travers le feuillage épais qui me servait de toit, je pouvais apercevoir la lumière de la Lune, bien haute dans le ciel. Elle était magnifique ce soir. Le Clan des Etoiles riait-il en me regardant ? Sûrement. Mais je devais bien relâcher toute la pression que j'avais sur les épaules, non ? Devenir meneuse d'un Clan, ça n'était pas rien. J'avais plein de nouvelles responsabilités, heureusement, j'avais un lieutenant qui m'aidait dans celles-ci. Je n'arrivais pas à m'endormir, impossible. Je me relevais donc, faisant craquer mes pattes ankylosées d'avoir trop longtemps été en l'air. Je faisais le gros dos, m'étirant. Je m'approchais de la sortie de ma tanière, donnant quelques coups de langue sur ma fourrure.

Le campement du Clan du Tonnerre m’apparaissait, éclairé par les rayons lunaires. Un garde était posté devant la sortie et je savais d'avance qu'il ne me laisserait pas sortir dans ces conditions. Les Hurlements avaient emportés bien des nôtres, et pas que chez ceux du Tonnerre, dans les autres Clans aussi. Un frisson me prit et je secouais un peu la tête. Je pourrais esquiver le garde en passant par le petit coin, ce que je fis discrètement. La forêt était dans le noir, bleuté par moment. Le vent faisait s'envoler quelques feuilles, craquant sous mes pas. Je ne savais pas où aller, que se passerait-il si quelque chose se passait au camp et que je n'étais pas là ? Je soufflais, tout ira bien.

Inconsciemment, j'arrivais aux Quatre Chênes. Je m'asseyais alors dans la clairière, levant la tête vers le ciel dégagé. Les astres lumineux étaient vraiment beau à regarder mais j'avoue que j'aurais bien voulu les observer avec quelqu'un. Mais qui serait assez fou pour sortir en pleine nuit, avec les Hurlements qui rodaient ? Toi. Ma queue venait s'enrouler autour de mes pattes grises. Si jamais quelqu'un passait par ici, je devais avoir l'air respectable. J'étais une meneuse après tout. Même si j'avais vraiment envie de grimper sur le rocher qui servait de Promontoire durant l'Assemblée et de me rouler sur le dos.. Je pouvais bien, non ?

Je me relevais alors et prenait appuie sur mes pattes arrières pour bondir sur l'énorme caillou. Etant petite, je m'aidais de mes griffes pour racler la pierre et arrivait au sommet. Ma queue s'agitait de gauche à droite et un ronron sortait de ma gorge. Mon oreille gauche, déchirée, bougeait légèrement. C'était un renard qui m'avait fait ça petite, apparemment. Est-ce que mes parents savaient ce que j'étais devenu ? Peu importe, je n'avais pas de parents. Une brindille était un peu plus loin et je me mettais en position du chasseur, le ventre à ras de la pierre dure. Je bondissais sur celle-ci en ronronnant, la brisant sous mes pattes. Je reniflais et sentait une odeur autre que la mienne. Quelqu'un était ici. Est-ce qu'on m'avait vu ?! J'étais extrêmement gênée et mes joues devinrent rosées, tandis que je me dandinais un peu sur mes quatre pattes.

« Il y a quelqu'un ? demandais-je. Montre toi, je sais que tu es là ! »

Un félin plutôt grand sortait des buissons. Son poil était tellement noir que j'avais du mal à le discerner dans la noirceur de la nuit. En tout cas, j’apercevais très bien ces yeux verts émeraudes scintillant. Etoile des Abysses.

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Falco'


Falco'
Puf (surnom) : Abyssou (XD Lynx pour les intimes)
Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : :
Famille:
Rencontre dans la nuit | feat Etoile des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit | feat Etoile des Abysses Rencontre dans la nuit | feat Etoile des Abysses Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:07


La mort d'Etoile d'Esprit ou du moins sa disparition avait fait le tour de la forêt. Tous les clans,du moins les meneurs savaient que moi le jeune lieutenant était devenu chef,même si aucune assemblée n'avait encore eu lieu depuis mon baptême. J'ai encore mal quand je songe a mon ancien meneur,j'ai le sentiment qu'il m'a abandonné,moi un jeune chat qui n'était pas prêt a assumer de telles responsabilité. Pour cause,une grande pression s'est abattu sur moi et je dois souvent me contenir pour ne pas éclater. Et ces hurlements....Combien des nôtres ont-ils déjà pris ? Mais que sont-ils exactement ?

La nuit commençait a tomber dans le camp. Mais ce dernier était désert,il n'y avait plus qu'une brise glaciale qui faisait virevolter les feuilles a travers les tanières. Ma gorge se noue instantanément. Mais ou sont passés les autres ? Mon lieutenant,les apprentis fougueux ? Tout a coup un cri perçant retentit Esprit des Abysses !. Quoi ? Mais je ne me nomme plus comme ça et qui m'a appelé d'ailleurs ? Soudain le monde tourne et je me retrouve près de la rivière,et le haut de mon œil me brûle atrocement et j'ai envie de hurler. Mais je comprend néanmoins que je rêve,il ne peut en être autrement. Parce que ce que je vois c'est moi même il y a quelques lunes. Une éternité me semble t-il...Moi tout jeune guerrier,baignant dans une mare de sang,secoué de soubresauts,avec les jeunes chatons que j'ai sauvés du blaireau. D'ailleurs ce dernier est mis en fuite par les autres guerriers venus a la rescousse.Immédiatement le plus jeune,celui que j'avais avertis dans la tanière avant de m'enfuir éloigne les petits de mon corps. Qu'es ce qu'il a ? Il va bien ? Le jeune guerrier les rassure doucement bien que j'entend sa voix trembler.Les autres paniquent,faut-il me ramener au camp ou aller chercher le guérisseur? J'ai de nouveau mal a ma cicatrice et le monde bascule de nouveau et cette fois je suis de retour dans le camp. Ce dernier est plein de vie et malgré les difficultés il est joyeux. On va s'en sortir,on est obligé. Nous vaincrons ces hurlements avec ou sans l'aide du Clan des Etoiles. Je sais pourquoi Etoile des Esprits m'a choisi pour le seconder et il ne faut pas que je l'oubli. Quoiqu'en pense les autres je peux être fort et le plus important : je ne suis pas seul. Tout mon clan est la juste derrière moi.

Mes paupières s'ouvrent doucement. Je me lève et m'étire longuement,incapable de retrouver le sommeil en ce milieu de nuit. Je sors de mon antre pour observer mon domaine. Les rayons lunaires embrassent le clan,l'éclairant lui donnant une aura rassurante malgré le fait qu'il sois complètement désert. Je vois les gardes a l'entrée du camp,majestueux et remplissant parfaitement leur rôle. Du moins c'est encore a vérifier ! Je dévale le promontoire,silencieusement et m'avance dans la nuit. J'ai la chance que mon pelage ébène me camoufle mais mes guerriers sont bien entraînés...Me reperreront-ils? Le sourire sur le visage je me faufile entre les recoins et passe juste sous leurs nez,juste au moment ou ils commencent a me repérer. Ils me disent que ce n'est pas prudent de sortir mais je leur réplique que tout ira bien,qu'ils n'ont pas a s'inquiéter.De toute façon ce n'est pas eux qui m'empêcheront de sortir!

La lune scintille dans la toison argentée.Je me demande souvent si le Clan des Etoiles souhaite encore nous aider. Ne nous ont-ils pas complètement abandonné plutôt? Etoile des Esprit,ni mon père,ni ma sœur n'étaient présent a mon baptême...Ma mère si mais je ne l'ai jamais connu,mais elle n'avais pas été tué par les hurlements...Elle n'a rien voulu me dire en plus comme tous ces incapables ! J'ai quitté la cérémonie avec mon guérisseur,rempli par la colère.Et depuis j'ai toujours du mal a faire confiance a ces prétendus "ancêtres" censé nous aider.

Sans m'en rendre compte j'arrive aux fameux quatre chênes ou j’aperçois une silhouette entrain de jouer avec des brindilles.Elle me sent et je la vois se sentir gêner ce qui me fait sourire. Je crois que je l'ai reconnu c'est Etoile Sauvage la nouvelle meneuse du Clan du Tonnerre,jeune dans son poste comme moi.

« Il y a quelqu'un ? demandais-je. Montre toi, je sais que tu es là ! »

Je sors des buissons,lui révélant ainsi mon identité et je me rapproche légèrement mais laisse néanmoins une distance plus que convenable entre nous deux. Nous ne sommes par forcément des clans en bons termes alors je ne veux pas risquer un affrontement surtout avec son caractère impulsif. Je m'incline légèrement,accomplissant ainsi un rituel de salut entre deux chefs.

"Salutations Etoile Sauvage.Je pense que tu m'a reconnu. Je ne m'attendais pas a trouver quelqu’un ici en ces heures tardives...."

Je m'assois et enroule ma queue entre les pattes et la regarde avec mes beaux yeux verts émeraudes qui scintillent telles des pierres précieuses,dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Rossi pour tous le monde - Champignon pour Mariage et Apata .w. - Femme pour ma femme ♥
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 32 Lunes
Famille:
Rencontre dans la nuit | feat Etoile des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit | feat Etoile des Abysses Rencontre dans la nuit | feat Etoile des Abysses Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:40

Rencontre dans la nuit.

Feat. Etoile des Abysses


Il restait à quelques queues de renard de moi. Je fronçais les sourcils. Qu'es-ce qu'il avait ? Je n'était pas méchante, loin de là. Il m'avait l'air sympathique en plus. Je l'avais déjà vu à l'ancienne Assemblée. Il était devenu Chef suite au décès d'Etoile d'Esprit. Moi aussi, vu qu'Etoile d'Automne était.. morte. Je secouais légèrement la tête, ne pense pas à ça, Sauvage. Il s'inclinait et je faisais rapidement de même.

« Salutations Etoile Sauvage. Je pense que tu m'a reconnu. Je ne m'attendais pas a trouver quelqu'un ici en ces heures tardives... »

Il pensait vraiment que moi aussi, je m'attendais à le voir arriver pendant un moment aussi gênant ? J’espérais juste qu'il garderait ça pour lui ! La honte.. Il me fixait de ses yeux émeraudes, me déstabilisant un peu, je dois le dire.

« Bonjour Etoile des Abysses, enfin bonsoir.. Je ne m'y attendais pas non plus. Toi aussi, tu ne trouvais pas le sommeil ? lui demandais-je. »

Je ne voulais pas avoir l'air bête.. C'était peut-être débile de lui demander ça ? Dans tous les cas, j'étais heureuse d'avoir quelqu'un avec qui regarder le ciel étoilé. Je me redressais et sautais du rocher pour atterrir au sol. Je m'asseyais à ses côtés, enroulant ma queue autour de mes pattes. Il semblait perdu dans ses pensées. L'air était pesante. Je décidais de briser ce silence.

« Les étoiles sont belles, ce soir, tu ne trouves pas ? lançais-je en levant mes prunelles brunes vers l'étendue d'étoiles scintillantes. Et aussi.. par rapport à ce que tu as dû voir en arrivant.. S'il te plaît, garde le pour toi, murmurais-je. »

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Falco'


Falco'
Puf (surnom) : Abyssou (XD Lynx pour les intimes)
Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : :
Famille:
Rencontre dans la nuit | feat Etoile des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit | feat Etoile des Abysses Rencontre dans la nuit | feat Etoile des Abysses Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:08

Je me demande comment doit se sentir Etoile Sauvage après la disparition de sa propre meneuse. Se sent-elle comme mi abandonné ? Ou est-elle néanmoins heureuse d'être devenu cheffe ?

« Bonjour Etoile des Abysses, enfin bonsoir.. Je ne m'y attendais pas non plus. Toi aussi, tu ne trouvais pas le sommeil ? . »

La jeune femelle saute de son perchoir et vient s'assois a mes côtés ce qui me rassure. Ça fait du bien tout de même d'avoir une présence.Oui moi non plus je ne trouvais pas le sommeil...A un tel point que j'ai risque de rencontrer ces fameux hurlements. C'est peut être une mauvaise idée d'ailleurs. Mais peu importe je suis ici désormais,perdu dans mes pensées a observer la toison argentée.Le silence s'allonge jusqu'a devenir pesant mais Etoile Sauvage décide de rompre cet instant :

« Les étoiles sont belles, ce soir, tu ne trouves pas ? Et aussi.. par rapport à ce que tu as dû voir en arrivant.. S'il te plaît, garde le pour toi. »

Je ne peux m'empêcher de sourire au son de ses paroles.C'est vrai que les étoiles sont belles en cette nuit claire.Est-ce que nos ancêtres nous observent en ce moment? Deux jeunes chefs assis côte a côte en train de fixer le ciel ? Une image de grande neutralité certes. Une guerre en ces instants sombres,nous détruiraient surement.J'espère qu'aucun conflit ne sera déclaré a la prochaine assemblée. Je l'espère vraiment. Pas de querelles de frontières..

"C'est vrai qu'elles sont belles...N'aie crainte je n'avais pas l'intention d'en parler,je répond d'une voix douce."

C'est sûr que ce serait drôle de raconter ça a mon lieutenant. Une cheffe qui se comporte comme un chaton joueur. Moi je trouve que c'est une belle image mais il est vrai que cela dégénérerait en moqueries.De toute manière ce n'est pas mon genre de bavarder,de raconter la vie des autres. J'ai toujours été d'un naturel discret,parlant peu.Tellement peu que des fois certains guerriers me taquinaient en me demandant si je n'étais pas muet. Ce n'était pas méchant.Mais peu importe...
Je retourne mon regard émeraude vers la femelle et hésite quelques instants avant de miauler :

"Dis moi Etoile Sauvage pense-tu qu'ils sont encore vraiment a nos côtés?"

Je n'ai pas besoin de préciser,elle comprendra forcément que je parle du Clan des Etoiles. Personnellement je commence vraiment a douter de leur soutien.Je ne sais pas si je peux dire qu'ils nous ont abandonnés,mais j'ai l'impression qu'ils ne nous aident plus. Après peut être que je ne remarque pas leur aide mais j'en doute.C'est pour ça que je souhaite avoir un avis extérieure peut être que ca me fera du bien...ou pas.

Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Rossi pour tous le monde - Champignon pour Mariage et Apata .w. - Femme pour ma femme ♥
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 32 Lunes
Famille:
Rencontre dans la nuit | feat Etoile des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit | feat Etoile des Abysses Rencontre dans la nuit | feat Etoile des Abysses Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:42

Rencontre dans la nuit.

Feat. Etoile des Abysses


Il se mettait à sourire en regardant le ciel. Je l'observais quelques instants avant de relever mon regard vers les étoiles. Le Clan des Etoiles devait sûrement nous regarder. J’espérais vraiment qu'il ne dirait rien..  Mais il ne semblait pas être du genre à répandre des rumeurs.

« C'est vrai qu'elles sont belles...N'aie crainte je n'avais pas l'intention d'en parler, me répondait-il d'une voix plutôt douce. »

Un soupir de soulagement franchissait mes babines. J'avais raison, il n'allait rien dire. Il faudrait que je fasse plus attention la prochaine fois, qui sait ? J'aurais pu tomber sur quelqu'un de plus méchant que ça ! Les rayons lunaires se reflètent sur l'énorme rocher, le faisant briller. Il tournait sa tête vers moi et je voyais de l'hésitation dans ses prunelles émeraudes.

« Dis moi Etoile Sauvage, pense-tu qu'ils sont encore vraiment a nos côtés ? »

Je savais déjà de quoi, ou plutôt de qui, il parlait. Le Clan des Etoiles. Je remuais mes vibrisses en le fixant de mes yeux marrons. Mon pelage gris rayés semblait un peu scintiller à la lumière de l'astre au dessus de nous. S'ils étaient encore avec nous ? C'est vrai que l'on pouvait en douter. Ils n'avaient pas empêcher les hurlements de nous prendre plusieurs d'entre nous. Je ne savais pas trop quoi lui répondre. Il fallait bien qu'on est un dernier espoir, non ? Quelque chose qui nous empêche de paniquer, de croire que cela s'arrêtera un jour, qu'on en découvrira la source et que l'on pourra la neutraliser.  

« Eh bien, Etoile des Abysses.. Moi, je le pense. Ils sont nos derniers espoirs après tout, souriais-je légèrement. »

Deux nouveaux meneurs, parlant entre eux, sous les étoiles. N'étais-ce pas là une belle vision ?

« Si ce n'est pas indiscret, comment se porte ton Clan ? »

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Falco'


Falco'
Puf (surnom) : Abyssou (XD Lynx pour les intimes)
Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : :
Famille:
Rencontre dans la nuit | feat Etoile des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit | feat Etoile des Abysses Rencontre dans la nuit | feat Etoile des Abysses Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:25


Ses yeux marrons me fixèrent quelques instants,ce qui me mit mal a l'aise. Avais-je dis quelque chose qui la perturbait,quelque chose qu'il ne fallait pas ? Son pelage scintille,sous la lune. Je relève a nouveau mon regard vers les astres,l'air sceptique. Je ne doute pas un seul instant de leur existence,ce serait idiot surtout après mon baptême de chef mais...

« Eh bien, Etoile des Abysses.. Moi, je le pense. Ils sont nos derniers espoirs après tout..."

Ouais...Ben dans ce cas la on est pas aidé...Ou alors est-ce moi qui devient trop pessimiste ? Peut être qu'il faudrait simplement que j'attende un signe de leur part ? Peut être qu'ils attendent juste le bon moment pour nous ouvrir les yeux...Ça fait beaucoup trop de suppositions a mon goût...Mais néanmoins,j'adresse un sourire a la jeune meneuse. Moi qui doutait,elle me ramène quand même un semblant d'espoirs.Et si ça se peut nos ancêtres sont heureux de nous voir ainsi converser...

« Si ce n'est pas indiscret, comment se porte ton Clan ? »

" La disparition d'Etoile des Esprits est encore récente et nous a pas mal chamboulé...Mais nous allons bien,du moins aussi bien qu'il est possibles en ces temps sombres.J'espère que que c'est le cas pour ton clan aussi."

Je parle bien évidement du fait qu'ils aillent bien,pas qu'ils souffrent eux aussi. Je pense qu'Etoile Sauvage le comprend. Je me demande comment évolueras nos deux clans a la prochaine assemblée...Insultes,crachats ou aux contraires alliance ? Mon clan possède déjà une sorte "d’alliance" avec les venteux mais je doute que cela dure longtemps. C'est plus un accord tacite. J'ai un mauvais pressentiment,comme si nous allions nous entre déchirer bientôt. Bien évidément,pas Etoile Sauvage et moi,la tout de suite mais dans quelques temps peut être...C'est drôle comme sentiment et cela m'angoisse quelques peu.
Revenir en haut Aller en bas
Falco'


Falco'
Puf (surnom) : Abyssou (XD Lynx pour les intimes)
Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : :
Famille:
Rencontre dans la nuit | feat Etoile des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit | feat Etoile des Abysses Rencontre dans la nuit | feat Etoile des Abysses Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:50

[UP ?]
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace


Oeil de Glace
Puf (surnom) : Wendy, Auty ou Glagla
Autres Comptes : Non.
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Je suis sur mes gardes dans un endroit inconnu pour tous...

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 21 lunes
Famille:
Rencontre dans la nuit | feat Etoile des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit | feat Etoile des Abysses Rencontre dans la nuit | feat Etoile des Abysses Icon_minitimeJeu 19 Nov - 7:05

[UP, si Rossi ne répond pas avant 7 jours ce rp est mis à la poubelle!]
Revenir en haut Aller en bas
https://lanuitdelgdc.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Rencontre dans la nuit | feat Etoile des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit | feat Etoile des Abysses Rencontre dans la nuit | feat Etoile des Abysses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Rencontre dans la nuit | feat Etoile des Abysses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Etoile des Abysses : Liens et RP's
» Une invitée inattendue [ feat Étoile d'Automne ]
» Il y a la vie pour savoir et l'éternité pour comprendre | Feat Etoile de la Louve
» Étoile de la Louve | « Parce que pour vivre, il faut se jeter dans le vide. » |
» Un Ami de Plus ? [ Pv Abysses ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night :: Autres Territoires :: Territoires Libres :: Les Quatres Chênes-