ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S Partin10ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S Deuxie12
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar
Puf (surnom) : Bloody
Date d'inscription : 01/01/1970
ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S Empty
MessageSujet: ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:35

Hopla! Je recherche un rp et des liens, je ne vais pas être plus précise car je ne recherche rien de particulier! La fiche de liens et récapitulatif des rp est en cours! =3
Revenir en haut Aller en bas
Falco'


Falco'
Puf (surnom) : Abyssou (XD Lynx pour les intimes)
Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : :
Famille:
ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S Empty
MessageSujet: Re: ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:10

Un RP avec ton fidèle lieutenant?
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Bloody
Date d'inscription : 01/01/1970
ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S Empty
MessageSujet: Re: ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:19

Avec plaisir! Une idée de contexte? =3
Revenir en haut Aller en bas
Falco'


Falco'
Puf (surnom) : Abyssou (XD Lynx pour les intimes)
Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : :
Famille:
ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S Empty
MessageSujet: Re: ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:42

Je n'ai pas vraiment d'idée...On pourrait dire que je te fis un rapport?
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Bloody
Date d'inscription : 01/01/1970
ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S Empty
MessageSujet: Re: ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:53

Yep! Tu peux le commencer? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croc du Lion


Croc du Lion
Puf (surnom) : Plum'
Autres Comptes : Pas encore
Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 9 lunes
Famille:
ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S Empty
MessageSujet: Re: ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S Icon_minitimeMar 9 Juin - 7:33

Hey ! Un lien with Nuage Levant, mâle vantard se surestimant !
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Bloody
Date d'inscription : 01/01/1970
ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S Empty
MessageSujet: Re: ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S Icon_minitimeMar 9 Juin - 7:54

Avec plaisir! =3 Une idée? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S Empty
MessageSujet: Re: ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:18

Comme convenu tu te doit d'être mon frère d'Ombre *^* Un petit rp sur tes terres ? Tu préfère une appartition flash-back ou un discution directe ?
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Bloody
Date d'inscription : 01/01/1970
ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S Empty
MessageSujet: Re: ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:52

Discussion directe ça me va! %D Tu pourrais commencer le rp, please? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S Empty
MessageSujet: Re: ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:26

Bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Falco'


Falco'
Puf (surnom) : Abyssou (XD Lynx pour les intimes)
Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : :
Famille:
ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S Empty
MessageSujet: Re: ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:25

Je le fais dès que possible mais ca va être compliqué ces temps-ci je t'enverrai le lien par MP
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Honey ^^
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 6 !
Famille:
ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S Empty
MessageSujet: Re: ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:34

MOI JVEUX UN RP AVEC MON ESCLAVE èé je pourrais être genre ta protégée ? Parce que tu connais mon secret et que tu veux prendre soin de moi ou je sais pas
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Bloody
Date d'inscription : 01/01/1970
ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S Empty
MessageSujet: Re: ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:01

Owiiii! ♥ Oui protégée c'est parfait! *3* Quand tu seras apprentie, je pourrai être ton mentor? Hawn
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Honey ^^
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 6 !
Famille:
ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S Empty
MessageSujet: Re: ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:00

Aucun souci, j'en serais honorée *^* <3
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Bloody
Date d'inscription : 01/01/1970
ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S Empty
MessageSujet: Re: ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:39

Super! x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S Empty
MessageSujet: Re: ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:55

Le rp a été poster sur la cascade chez toi il n'atteint plus que ta réponse
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Bloody
Date d'inscription : 01/01/1970
ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S Empty
MessageSujet: Re: ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:15

Oui, je le fais dès que je peux! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S Empty
MessageSujet: Re: ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:30

Je pensais que tu ne l'avais pas vu c'est pour ça que j'ai posté ^^ ne vroit pas que je te presse ^^ j'ai tout mon temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S Empty
MessageSujet: Re: ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
ÉTOILE DES ESPRITS | Les esprit me hantent mais les étoiles les gouvernent... | LINK'S ET RP'S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Etoile des Esprit | Les esprits me hantent mais les étoiles les gouvernent.
» Etoile du Nectar LINK'S et RP'S
» ► Links | Envol des Corbeaux ◄
» What are you doing here ? | PV Esprit des Abysses |
» Relations & RP'S | Etoile de la Louve - Ombre |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night :: Détente :: Poubelle :: Personnages-