Essence de la Création ~ Créatrice de Destruction Partin10Essence de la Création ~ Créatrice de Destruction Deuxie12
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Essence de la Création ~ Créatrice de Destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Essence de la Création ~ Créatrice de Destruction Empty
MessageSujet: Essence de la Création ~ Créatrice de Destruction Essence de la Création ~ Créatrice de Destruction Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:51



Essence de la Création

Essence de la Création ~ Créatrice de Destruction 1434372106049798200
 

Informations

Nom de votre Personnage :: Patte de la Création - Nuage de la Création - Essence de la Création - Étoile de la Création - Création Destructrice.
Sexe :: La perfection au feminin
Age en Lunes :: 27 lunes
Rang::  Lieutnante
Clan ::  Mon clan, ma bataille, l'Ombre
Son But ::  Réunir ses frère et sœur, les Ombres et reigner sur la foret unis et en harmonie sous son joug.

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum ::  Parto lgdc01
Comment le trouve-tu ::  plus que bien
Tes disponibilités ::  10/10 en vac et 7/10 en cours
A-tu lu le règlement, Nan j'suis trop une rebelle
si oui la preuve ( codes ) ::
Validés par l'Esprit Sanglant... ~
Autre ::  Je suis porteuse de croyance et de souffrance MOUAHAHAH

Physique
"Nous ne sommes qu'un ma fille
-oui Mère"


Je suis la nuit et elle est moi, nous ne faisons qu'un. De mes girrfe jusqu'au bout ds oreilles et la point de la queue. Je suis noire de nuit, sans aucune tache de blanc ou d'autre couleur, je suis faite d'une noirceur sans fin, un néant total ou l'on peu facilement se perdre. De doux reflet bleu de nuit apparaissent, dessinant au couteau ma musculature fine et seche, fait d'agilitée et de finesse. Etonnament forte pour mon allure peut imposante je prend souvent les ennemis pars surpirse. Mes cros et mes griffes semble fait d'ivoire tant il sont blanc, comme si le sang n'avais jamais elu domicile sur ses dernier, douce illusions que cela. Ma queue longue et fine et elle aussi noire, elle me sert de balan,cier lors de mes esclade et meme de fuer dans des combat. De fine cicatrices parcours mon corps bien qu'elle sois cachée par mon poil. Mon poil est toujours doux et soyeux, si il ne l'est pas vous pouvez etre sur qu'une fine pellicule de sang secher le recouvre, une proie? un blaireau? pas sur...

De toute mon anatomie se qui est le plus choquant chez moi après l'aura de mystere que je donne et l'odeur de menthe fraiche qui me suit, se sont mes yeux. Une des legendes de la foret. Une des choses inexpliquée et inesplicable. La source de la crainte de mes ennemis. Mon oeil droit est Bleu, d'un bleu pur et envoutant, mon histoire veut qu'il remferme tel un talisman chacune des larme de desespoir de mes ennemis. Mon oeil gauche quand a lui est rouge de sang. Mon histoir veut qu'il renferme tel une fiole, le sang des traitre et des ennemis tuer, de preferance dans d'attroces souffrance. Il semble s'impregner des souffrance du fluide de chacune de ses victimes, s'assombrissant quelque fois. Mes yeux sont aussi tres expressif quand je le veut ou totalement polaire. Il sont le reflet parfait de mon etre interieur, La nuit, double facette, double apparence.   

Caractère

"-Sois cruelle envers les traitre ma fille
-oui Mere"


Je suis Noirceur et Souffrance. Je suis Froideur et Solitude. Je suis une chatte avide de sang et de vangeance. Chaque Ombre mort merite vengeance, peu importe le nombre de nuit a veiller, de jours a traquer. Les traitre sont les traitres il doivent etre exterminer. Ma folie vangeresse est incontrolable, mais les mien le savent, il n'essaye pas de m'arreter. Seul ma mere sais me calmer. Pour moi le sang a ete créée pour couler, sinon nous seriosn fait d'eau non? Rien que d'y penser j'en ai les frisson, etre constituer d'eau comme les traitre verse des larmes, quelle horreur. J'aime faire du mal, alors lorsque je m'ennuie, je martyrise souvent des prois avant de les tuer, histoire de patienter un peu. Le sang est loin de me degouter vous l'aurez compris, me tacher les pattes et les babine ne me deranger guere, bien au contraire. Ma determinations a toute epreuve fait echos a ma Folie de vangeance, les combat contre d'autre clan sont assez sanglant quand je participe, n'ecoutant jamais les pleures de desespoir et de pitier, m'en delectant plutot. Je suis d'une loyautée sans faille au miens et a ma Mère, je ferais tout se qui est en mon pouvoir pour satiffaire sa demande et nous unir moi et les miens pour lutter contres les Hurlement et vivre enfin sans guerre. Assez ambitieuse, j'attent mi-impatiente, mi-triste, mon arrivée au pouvoir, je prererais qu'elle prenne retraite mais ça n'arriverai pas alors, je la vangerai elle aussi. Je ne crains pas la mort loin de la car c'est celle qui me ramenera au Néant Originel, alors je l'attent, gardant toujours de vue mon objectif.

"-Sois douce avec les tiens ma fille
-Oui mère"


Je suis Douceur et Affection. Je suis chaleur et Amitier. Je ne viens que pour le smiens, pour que le soleil se leve chaque jours sur leurs sourires chaleureux. Je m'occuppe de chacun des chaton comme le mien, je me suis d'ailleurs engager d'etre la mere adoptive de tout les petit orphelin. Tres caline je passe parfois du temps a la pouponniere ou dans la taniere des apprentie pour jouer avec eux. Tout les uart de lune je passe une nuit dans la taniere des apprentie pour leur raconter des histoir sur notre mere ou sur des aventure de chat héro imaginaire, je ne vie que pour voir leurs yeux s'illuminer comme des etoiles. Je reve d'un monde comme le clan de l'ombre. Je regle les disputes le plus justement possible et puni les apprenti au niveau de leurs betise. Je suis tres inquiete dès qu'il manque uelque chose ou quelqu'un et peut passer des jours hors du camps pour ramener assez de gibier ou les plante du guerriseur. Je met mon agiliter et ma force au profils des plus faible. Meme si parfois je suis serieuse et franche, ils savent tous que je suis la pour eux et n'hesite pas a m'appeller en cas de besoin, je sais pourtant faire la differance entre le smiens et les manipulateur. Très a cheval sur le respect je ne tolere pas que l'on me parle mal et accepte difficilement les ordes, bien que je les execute. La journée lorsque je ne fait rien je reste sur le promontoire pour voir les chat qui patre et les disputes, j'ai besoin de tout controler et de savoir que tout va bien. Mais tout le monde l'accpete. J'aime mon clan, comme j'aime les Ombre qui sont eparpiller dans le reste des clans.

Histoire
Histoire - 10lignes mini

Tout a un debut et tout a une fin. C'est la seule certitude que l'on peut avoir. Nous naissons pour mourrir. Nous vivons pour rester quelque part apres la mort. Tout debute dans le noir et tout finit dans le néant. N'etes vous pas d'accord avec moi? Moi aussi je suis né dans cette noirceure sans fond. Mais suis aussi né d'elle.

Soyons d'accord encore une fois, personne ne se souviens jamais du lieu de sa naissance, nous nous rapellons seulement de notre premiere mere, la vrais. La Nuit. Moi aussi je ne me rapelle de rien. Je sais seulement que je suis bien né de la Nuit, ma mere, Notre mère. Laissez moi mes frere, vous raconter pourquoi.


Une douceur infinie m'entourais. Je ne voyais rien, mais je n'en ressentait pas le besoin, cette noirceur qui m'entourais m'apportais un bonheur qui suffisais a me faire vivre. Je me sentait tellement bien, comme entourée d'une presence tendre et affective, quelque chose qui ne pouvais pas s'arreter. Je voudrais rester la pour toujurs, roulée en boule, dans se néant de béatittude. Soudain mes oreilles frémirent.

"-Mon enfant....Ma fille...Répond à mon appel..

Mes sens ne m'avais pas tromper, c'etait bien elle, cele qui venait parfois me parlais, qui m'entourais de sa noirceur si bienveillante. Parfois elle me raconte des chose, une façon d'etre, je n'en ai pas besoin mais je l'ecoute. C'est ma mere, la seule, la Grande Mere. La Nuit. je l'eva doucement ma tête, un sourit doux se dessina sur mes levres, les yeux toujours fermer je repondit doucement, calmement.

- Oui Mère...Je suis là

j'aimais tant lui parler, elle m'apportait une douceur que je ne connaissais pas. En meme temps je ,ne connaisais qu'elle, elle etait tout pour moi et ça me suffisais. Elle et moi pour l'eternité. Une sorte de brise douce effleura mon pelage que je devinais sous cette immensitée de Nuit.

- Je suis la Nuit ma fille

je sentais qu'etrangement cette fois la serai differante de toute les autres.  Je repondit comme a l'accoutumée.

-Oui mère.

-Nous ne sommes qu'un ma fille


A mon plus grand bonheur, nous etions qu'un, ma béatitude monta d'un cran, je me sentais si bien ici, j'etouffa un petit ronronnement et repondit toujours aussi calme.

- Oui Mère.

-Sois Cruelle avec les traitres ma fille

-Oui Mère.


Oui les traitre ne sont bon qu'a etre tuer je le savais et en etait convaincu, pourquoi douter apres tout. Mais personne ne pouvais trahir la Nuit non? Ou alors ceux qui l'avais fait etait mort.

- Sois douce avec les tiens ma fille

-Oui mere

Je le serais autant que possible, douce et rassurante, tel que tu l'ai. n'en doute pas, mais nous sommes seule ici, que dois-je faire alors? je continuerai de t'ecouter alors.

- Tu sais ma fille, J'ai d'autre enfant sur terre, tes frere et soeur, les Ombres, mais toi tu est mon envoyée

-Oui mère


cela faisais un bout de temps maintenant qu'elle me disais ça mais je ne comprenais pas, c'est quoi la terre et c'est quoi un envoyer? Bah je n'ai pas en m'en préoccuper, apres tout je suis sur qu'elle a raison. La grande mere a tout construit et connais tout. J'aime La Nuit.

- Mon enfant, il est temps, va et reunis les tiens, ils sont eparpiés dans tout camps, mais tu les trouvera, j'ai confiance.

-Oui mère

- Va Patte de la Création, ton destin est entre tes pattes


en genéral a ce moment là on vous dit que se fut le noir complet, mais je viens de la noirceur totale, je ne pouvais pas tomber dans l'inconscience.

Une raie de Lumiere vint agrreser mes pupilles jeune et fragile. Non je ne voulais pas. Laissez moi dans ma noirceur totale et rassurante. Non laissez moi avec ma mere, laissez moi en paix, pourquoi faut il que vous m'arrachiez a mon bonheur total. N'ais-je pas moi aussi le droit d'etre heureuse? Non j'ai compris, c'est la terre, il  faut que j'ecoute la Nuit. Je dois etre forte, je dois retrouver tout le monde, et je retrouverais mon monde de douceur originel. Oui etre forte voila la seule option qu'il me restait a présent. se forger, devenir plus fort mais ne jamais perdre de vue son objectif.

ce fut donc dans une entrée assez fracassante que je fit mes debut dans le monde "réel". Au dire des autres chaton je n'avais pas de papa, ni de maman. Mais ce n'est pas vrais je leurs est dit que ma Maman c'est la Nuit, au debut ils se sont moquer de moi, alors je me suis battu avec eux. Mais Petite Ombre, elle est venue me voire. Petit Ombre est plus grande que moi, elle va devenir apprentie dans pas longtemps, elle est venue me dire que elle me croyais et que on etait peut etre soeur, car elle avais aussi entendu la voix dont je parlais. Le chef ne savais pas comment m'apeller au debut, je lui est alors dit que je m'apellais Patte de la Création, il avais paru surpris mais n'avais rien dit. Le chef est aussi un frere alors.

Mère je n'ai jamais douter de vous. Alors Nuage Ombrageux, devenu depuis peu apprenti et moi avons commencer a en parler au chaton, et nous nous sommes rendu compte que tout les Chaton de l,Ombre etait frere et soeur par la nuit. Nous en avons alors parler au Ancien, au debut spetique, il ont finit par avouer, les seule histoires qu'ils ne racontaient pas etait celles sur la Nuit, car personne ne savais si c'etait vrais ou pas.

Le reste de mon sejour a la pouponniere se fit avec peu de jeu, je gagnais toujours et meme lorsque je les créais je gagnais encore. Alors lorsque je m'ennuyait je regardais les guerrier, parfois je sortait avec Nuage Ombrageux, voir sont entrainement. Juste avec le regard j'apprennais. Il fallais bien s'occuper voyez vous. Je sortait la nuit, de plus en plus loin, confiante, je me sentait comme dans mon Néant originel, ma mere me manquait. Parfois nous nous parlions et elle m'appris quelque chose que je ne savais pas.

c'etait un soir de pleine lune. Le clan etait bien vide puisque l'assemblée se passais se soir. Assise au centre de la clairiere je regardais la nuit quand sa voix parvint a mes oreilles

Mon Enfant...Mon envoyée...Repond a mon apel

je sourit et ferma les yeux, je ne savais pas que les guerrier rester au camps me regardais. alors je repondit de mon calme habituel, ma voix changea et devint plus mature, je retrouvais se que j'etait.

- Oui mère...je suis là

- Nous ne sommes qu'un ma fille, mais le clan de l'Ombres est Notre.

- Oui mère.



Mon etonnement se trhissais a peine, quelque guerrier et apprenti c'etait approcher, intriguer par mon monologue. Mon sourir trahissais ma béatitude.


Enfin re remontait dans se que j'avais toujours connu, sa presence m'entoura. Je fit signe de la queue au autre d'approcher, je les avais quelque peu entendu. Il faut dire qu'il n'etait pas tres discret. La plupart des guerriers et apprenti se mirent en cercle autours de moi, de nous.

-Voila donc mes enfants?

-Oui Mère


Nuage Ombrageux qui se tenais a mes cotait me portait un regard plein de respect et lorsqu'ils entendirent la voix de ma mere, ils furent tous surpris. Quelque secondes plus tard quelque ronronnement s'eleverent. Eux aussi se rapellais du Néant Originel. Celui ou l'on se sens si bien.

La moitiée du camps etait conquis par notre parole. Je fut nommé quelque temps plus tard Nuage de la Céation. Mon apprentissage fut rapide, car mon observation assidu avais encrée pas mal de technique dans ma tete et mes entrainement nocturne imprimere les mouvement dans mes muscles. Alors je créa, des techniques, des angle d'attaque. Je créais, encore et encore, faisant partager mon savoir avec mes frere et soeur. Mais les plus vieux ne voulais pas m'ecouter lorsque je parlais de la Mère. Cela me frustrais mais je savais que tout n'etait qu'une question de temps, oui juste une question de temps.

Je fut promus guerriere a l'aube de mes douzes lunes, Ombre Originelle avais quatorze lunes. Essence de la Création, cel me refletait parfaitement. J'etait heureuse, j'allais pouvoir parler au chaton et au apprenti librement de notre histoire et chercher ma famille dans les différant clan. Mais je ne pensais pas que le destin veuille que j'avance si vite. Quelque lunes plus tard alors que j'allais parler a mon chef une bonne fois pour tout de notre mere, je vit le lieutnant de l'epoque tenter d'attenter eux vies de mon chef.

Je n'eu pas le temps de penser. Les traitre doivent mourir. Toujours. Je me jetta literralement dessus, le faisant tomber du dos de mon chef et commença a me battre. J'etait beaucoup moins lourde que le lieutant, alors je du devoiler ma technique préféré. Sous les yeux du chef et des chat qui c'etait rapprocher intriguer par le grabuge, je sasit de mes cros la gorge et dès que je sentie le delicieux gout metalique du sang, je ne lacha plus prise. Et au fur et a mesure que le sang degoulinait sur mon proitrail noire de nuit, je fermais les yeux de plaisir. Je ne lacha prise que lorsque les spasme de souffrance du traitre cessaire. Je fit alors basculer le corps sur le coter et tout en me relevant je vit le sang degouliner de mon pelage. Un sourire emerveiller illumina mon visage et je me lecha les babines. Le chef voulu m'approcher mais je me secoua, eclaboussant, les chat a coter de moi, chef inclu.  

Alors que le chef allais s'exprimer je pris la paroles, d'un ton serieux et calme.

-Regardez mes Frère et Soeur, se sang, le sang qui coule sur le sol, est le sang des traitres. Nous sommes tous enfant de la Nuit, portons sa voix par dela les frontiere et reduisons les traitre a néant, nous seront les maitre de la foret mes frere!"

un hurlement d'approbation me suivit, je savais que j'avais l'aval de pas mal de guerriers. Mais je n'etait que guerriere, peu etre que j'allais pouvoir etre lieutante maintenant.

Trop de naivetée de ma pars, je n'avais pas eu le poste tant desirer, mais un apprentis. Frustrée, a lieu de le delaisser, comme l'aurais fait quelqu'un d'autre, je l'avais entrainer comme mon fils. Il est devenu un tres bon guerrier. Amour d'une Louve devint lieutant a ma place, je ne dit rien , c'etait une soeur, bien qu'elle n'ai pas encore eu sont flash back. Mon instant viendra.

Notre chef mourut quelque lunes plus tard, au crépucluse de mes vingt lunes. Amour d'une Louve devint Etoile de la Louve et je devint enfin Lieutnante. Prenant toujours autant soin des apprentis et des petits. J'appris que le tueur de notre chef etait une certaine Etoile du Nectar, bien qu'il en sois ainsi, ta fin et proche Traitresse. Et de la plus diabolique des façon.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Essence de la Création le Mar 16 Juin - 15:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace


Oeil de Glace
Puf (surnom) : Wendy, Auty ou Glagla
Autres Comptes : Non.
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Je suis sur mes gardes dans un endroit inconnu pour tous...

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 21 lunes
Famille:
Essence de la Création ~ Créatrice de Destruction Empty
MessageSujet: Re: Essence de la Création ~ Créatrice de Destruction Essence de la Création ~ Créatrice de Destruction Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:57

Bienvenue et Bonne chance pour finir ta présentation ;)
Par contre où ton nom de chef dans nom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lanuitdelgdc.forumactif.org
Invité
Invité

avatar
Essence de la Création ~ Créatrice de Destruction Empty
MessageSujet: Re: Essence de la Création ~ Créatrice de Destruction Essence de la Création ~ Créatrice de Destruction Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:58

Oups, j'ai oublier de le mettre XD je le met tout de suite
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Rossi pour tous le monde - Champignon pour Mariage et Apata .w. - Femme pour ma femme ♥
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 32 Lunes
Famille:
Essence de la Création ~ Créatrice de Destruction Empty
MessageSujet: Re: Essence de la Création ~ Créatrice de Destruction Essence de la Création ~ Créatrice de Destruction Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:09

Bienvenue Créa ! Ouii
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Abysses


Etoile des Abysses
Puf (surnom) : Léo
Autres Comptes : //
Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 22
Famille:
Essence de la Création ~ Créatrice de Destruction Empty
MessageSujet: Re: Essence de la Création ~ Créatrice de Destruction Essence de la Création ~ Créatrice de Destruction Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:30

Bienvenue ici <3 Il te manques un kit, un caractère et une histoire :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Essence de la Création ~ Créatrice de Destruction Empty
MessageSujet: Re: Essence de la Création ~ Créatrice de Destruction Essence de la Création ~ Créatrice de Destruction Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:37

Merci merci ~ Je finit ça se soir! En esperant que le chat plaise autant que le nom héhéhé ~
Revenir en haut Aller en bas
Croc du Lion


Croc du Lion
Puf (surnom) : Plum'
Autres Comptes : Pas encore
Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 9 lunes
Famille:
Essence de la Création ~ Créatrice de Destruction Empty
MessageSujet: Re: Essence de la Création ~ Créatrice de Destruction Essence de la Création ~ Créatrice de Destruction Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:49

Bienvenue, Créa !
Très original !
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Bloody
Date d'inscription : 01/01/1970
Essence de la Création ~ Créatrice de Destruction Empty
MessageSujet: Re: Essence de la Création ~ Créatrice de Destruction Essence de la Création ~ Créatrice de Destruction Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:19

Bienvenue!
Codes validés! =D Sinon, il te manque un kit, et... c'est normal la fin de l'histoire? Ça me parait... tu t'es pas arrêtée en cours de route? xD Bref, bonne chance pour terminer ça! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Essence de la Création ~ Créatrice de Destruction Empty
MessageSujet: Re: Essence de la Création ~ Créatrice de Destruction Essence de la Création ~ Créatrice de Destruction Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:23

Je me suis effectivement arrêté en route, il était une heure du matin XD je finit surement ce soir et ma signa est en cours de réalisation ! Mon vava est déjà installé!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Abysses


Etoile des Abysses
Puf (surnom) : Léo
Autres Comptes : //
Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 22
Famille:
Essence de la Création ~ Créatrice de Destruction Empty
MessageSujet: Re: Essence de la Création ~ Créatrice de Destruction Essence de la Création ~ Créatrice de Destruction Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:15

Tout est bon, je valide, bon jeu j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Abysses


Etoile des Abysses
Puf (surnom) : Léo
Autres Comptes : //
Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 22
Famille:
Essence de la Création ~ Créatrice de Destruction Empty
MessageSujet: Re: Essence de la Création ~ Créatrice de Destruction Essence de la Création ~ Créatrice de Destruction Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:23

Ta signa est trop grande, il faudrait que tu la raccourcise :3

Désolé DP caca


Dernière édition par Souffle du Renouveau le Mar 16 Juin - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Essence de la Création ~ Créatrice de Destruction Empty
MessageSujet: Re: Essence de la Création ~ Créatrice de Destruction Essence de la Création ~ Créatrice de Destruction Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:31

Créa ta signa déforme la page Omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Essence de la Création ~ Créatrice de Destruction Empty
MessageSujet: Re: Essence de la Création ~ Créatrice de Destruction Essence de la Création ~ Créatrice de Destruction Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:53

Je vais en refaire une XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Essence de la Création ~ Créatrice de Destruction Empty
MessageSujet: Re: Essence de la Création ~ Créatrice de Destruction Essence de la Création ~ Créatrice de Destruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Essence de la Création ~ Créatrice de Destruction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Création va s'absenter quelque temps ~
» Plic ploc fond les gouttes sur la roche...[PV Bloody; Création]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night :: Votre Personnage :: À l'Aventure :: Présentations Validés-