Présentation de Fleur de Coquelicot Partin10Présentation de Fleur de Coquelicot Deuxie12
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Présentation de Fleur de Coquelicot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Présentation de Fleur de Coquelicot Empty
MessageSujet: Présentation de Fleur de Coquelicot Présentation de Fleur de Coquelicot Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:40



Nom de votre Personnage

Présentation de Fleur de Coquelicot Jeho7
 

Informations

Nom de votre Personnage :: Fleur de Coquelicot
Sexe :: Femelle
Age en Lunes :: 13
Rang::  Guériseusse
Clan ::  Clan de la rivière
Son But ::  Chaton, cette jeune féline rêvé un jour de devenir guériseusse. Elle observé les chats de son clan et apprennait nuit et jour de nouvelles choses, elle à toujours eu ce rêve dans sa vie. plus grande, la guerre ne l'interessé pas, pourquoi ? Surement à cause de son doux caractère.

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum ::  Blablaland
Comment le trouve-tu :: Magnifique, j'adore les couleurs
Tes disponibilités :: 9 /10
A-tu lu le règlement,
si oui la preuve ( codes ) ::
 Validé :p
Autre ::    Coeur <3

Physique
Physique - 6lignes mini
à la fine carrure peut imposante mais haute sur patte, elle est doté d'un magnifique, soyeux pelage blanc et gris, étincellant. Le côté gauche de son visage est blanc et le côté droit gris clair, avec trois ronds en dessous de ses yeux, blanc du côté droit et gris du côté gauche, Ses yeux sont certes bleus, mais pas d'un bleus ordinaire, un bleus comme l'océan, la mer, le saphir. Sa queue elle, est idéal les jours froid. Elle à une marque sur le flanc droit réprésentant une lune grise, sa patte avant gauche est grise.
Caractère
caractère - 8 lignes mini
Elle à plutôt un caractère calme, elle à tendance à se faire marché sur les pattes à cause d'être trop gentille, elle se fait facilement manipulé.Malgrès ça elle est toujours à l'écoute des autres, ouverte, attachante et très possesive, elle tombe vite amoureuse et elle est très jalouse.

Histoire
Histoire - 10lignes mini
Chapitre 1
Tout à commencé un jour très froid, très rude, à la saison des neiges, Pelage de brume, une magnifique chatte au pelage blanc et noir, eut une portée de chatons nommés Petit coquelicot, Patte de velour et Petite colombe. Petit Coquelicot était blanche, ses nombreuses tâches grises sur le visage et le corp était caché par la neige la recouvrant et ses yeux était d'un bleu non ordinaire. , Petite Colombe avait hérité des couleurs de sa mère, Blanche et noir, Avec une tâche sur l'oeil droit, sur la queue et sur les pattes avec de grand yeux émeraudes, Patte de velour quand à lui avait le pelage de son père, Noir comme le charbon, avec des yeux bleus fonçé, En parlant de leur père, lui, avait disparus. Enfin, maman disait qu'il était partit et qu'il reviendrai, mais il n'était jamais revennus.

Chapitre 2

La saison des neiges, Le sol d'habitude si blanc, était imbibé de rouge, Le rouge qu'était pour moi la couleur du vainqueur, était plus celle de l'horreur à présent. Il fesait toujours aussi froid et notre clan se fesa attaqué, il eut des nombreux morts des deux clans, on décida donc de partir, enfin, mon clan. Chercher de nouvelles terres car les chats n'arrivaient plus à trouvé le sommeil après le drame, On parta donc, la glace qui craqué sous nos pattes, je sentais ces dernières se brisé, quand je me retournit petite colombe était à terre, une larme aux yeux, elle disa d'une voix à peine audible

Je ne peux pas continué..

Pelage de brume se retournit, les yeux écarcillé et pleins de larme, elle hurla de terreur. Je me demandé ce qu'il se passé, elle prenna le corp inactif de ma soeur par la peau du cou, Le pose devant-t-elle, une larme atteignit son pelage blanc et noir, elle la prenna entre ses pattes, Moi et mon frère nous nous sommes r'approché et elle nous à prit dans sa queue pour nous réchauffer. Le clan s'arrêta en se demandant ce qu'il se passé.

Chapitre 3

On était à la saison des feuilles nouvelles, les animaux sortaient de leur tanière, moi et Patte de Velour s'amusaient à courrir après les papillons. Moi de temps en temps j'était comme l'apprentis de Fleur de diamand, enfin j'étais encore un chaton, mais elle m'apprenait les fleurs et les plantes qu'elle connaisait. Je la regardé soigné les chats du clan, c'était comme un modèle pour moi.

Chapitre 4

Des lunes se sont écoulés, je suis devenue grande, attentive et courageuse, je me prénoma à mes 6 Lunes Nuage de Coquelicot, puis quand Fleur de diamand me laissa sa place, je me suis prénomé Fleur de Coquelicot, quand à mon frère, il est partit dans le clan de l'ombre, après une embrouille et après qu'il ai trahit son clan ont ne voulait plus de lui, même ma mère n'en voulait plus, sauf moi. Mais moi je n'étais surement pas assez importante à ses yeux pour qu'il reste. Il est partit il y a des lunes de cela et il me manque terriblement. Et si un jour le clan de l'ombre attaqué, est-ce qu'il oserait..? Je n'aimerai même pas y pensé.

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Fleur de Coquelicot le Lun 15 Juin - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace


Oeil de Glace
Puf (surnom) : Wendy, Auty ou Glagla
Autres Comptes : Non.
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Je suis sur mes gardes dans un endroit inconnu pour tous...

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 21 lunes
Famille:
Présentation de Fleur de Coquelicot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Coquelicot Présentation de Fleur de Coquelicot Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:22

Bienvenue 8D
Alors j'ai pas compris tu es dans quel clan finalement, tu n'as pas décidé ?
Code Validé ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://lanuitdelgdc.forumactif.org
Invité
Invité

avatar
Présentation de Fleur de Coquelicot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Coquelicot Présentation de Fleur de Coquelicot Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:34

Non je me suis pas encore décidé... Help?  Saute !
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Rossi pour tous le monde - Champignon pour Mariage et Apata .w. - Femme pour ma femme ♥
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 32 Lunes
Famille:
Présentation de Fleur de Coquelicot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Coquelicot Présentation de Fleur de Coquelicot Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:55

Tonnerre Ouii
Revenir en haut Aller en bas
Croc du Lion


Croc du Lion
Puf (surnom) : Plum'
Autres Comptes : Pas encore
Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 9 lunes
Famille:
Présentation de Fleur de Coquelicot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Coquelicot Présentation de Fleur de Coquelicot Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:46

Bienvenue ici, Lili !
Beau personnage, j'aime beaucoup !
Au plaisir de rp avec toi !

Vent !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Abysses


Etoile des Abysses
Puf (surnom) : Léo
Autres Comptes : //
Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 22
Famille:
Présentation de Fleur de Coquelicot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Coquelicot Présentation de Fleur de Coquelicot Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:51

C'est a toi de choisir le clan :)

Par contre il faudrait enlever le ♥ dans ton nom :/

Bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Présentation de Fleur de Coquelicot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Coquelicot Présentation de Fleur de Coquelicot Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:24

Oui je vais l'enlever^^

Et Merci  Coeur <3

Je termine ça aujourd'hui  Saute !
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Bloody
Date d'inscription : 01/01/1970
Présentation de Fleur de Coquelicot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Coquelicot Présentation de Fleur de Coquelicot Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:40

Welc'here! =3
J'aime beaucoup ta signa, c'est toi qui l'a faite? *.*
Mais sinon, viens dans mon clan c'est le meilleur, tu seras hyper bien accueiiillle tu dis qu'elle tombe vite amoureuse, mais une guérisseuse ne peut pas tomber amoureuse! >.< (enfin tu peux mais c'est contradictoire au code du guerrier! 8D) Ou alors, tu le mets juste "au cas ou" ça arriverait? x) C'était jute une petite question, bonne continuation! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Présentation de Fleur de Coquelicot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Coquelicot Présentation de Fleur de Coquelicot Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:21

Non c'est pas moi qui l'a faite, je me suis juste arrangé pour les droits d'auteur  =)

Oui je sais x) Pourtant Feuille de Lune, (exemple) qui était avec Plume de Jais, Ou Museau Cendré (C'est des exemples ^^) C'est interdit mais c'est un sentiment qu'elle peut éprouvé mais pas montré, Feuille de lune c'est un mauvais exemple, Museau cendré c'est mieux^^

Et merci! Coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace


Oeil de Glace
Puf (surnom) : Wendy, Auty ou Glagla
Autres Comptes : Non.
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Je suis sur mes gardes dans un endroit inconnu pour tous...

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 21 lunes
Famille:
Présentation de Fleur de Coquelicot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Coquelicot Présentation de Fleur de Coquelicot Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:43

Ton avatar n'est pas dans les bonnes dimensions au passage !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanuitdelgdc.forumactif.org
Invité
Invité

avatar
Présentation de Fleur de Coquelicot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Coquelicot Présentation de Fleur de Coquelicot Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:50

Oui je sais je change =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Présentation de Fleur de Coquelicot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Coquelicot Présentation de Fleur de Coquelicot Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:29

Terminer^^ 40 Lignes l'histoire, c'est bon? Saute !
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Rossi pour tous le monde - Champignon pour Mariage et Apata .w. - Femme pour ma femme ♥
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 32 Lunes
Famille:
Présentation de Fleur de Coquelicot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Coquelicot Présentation de Fleur de Coquelicot Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:52

Évite les double-post .w. Sinon, très belle histoire ! Tu as choisi le Clan de la Rivière Non ! J'espère qu'on pourra rp quand je serais apprentie Saute !
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace


Oeil de Glace
Puf (surnom) : Wendy, Auty ou Glagla
Autres Comptes : Non.
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Je suis sur mes gardes dans un endroit inconnu pour tous...

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 21 lunes
Famille:
Présentation de Fleur de Coquelicot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Coquelicot Présentation de Fleur de Coquelicot Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:56

Oui c'est bon je te valides, n'oublie pas d'aller t'ajouter dans les effectifs ! c:
Revenir en haut Aller en bas
https://lanuitdelgdc.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Présentation de Fleur de Coquelicot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Coquelicot Présentation de Fleur de Coquelicot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Présentation de Fleur de Coquelicot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de Morsure du Léopard !
» Présentation de Lune de Miel
» La terre me fera renaître sous la forme d'une fleur parfaite.
» présentation de rose des sables
» Présentation d'Étoile du Lycaon ( a continuer )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night :: Votre Personnage :: À l'Aventure :: Présentations Validés-