Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Partin10Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Deuxie12
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Concours d'écriture n°1 | Votre mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



avatar
Puf (surnom) : Rossi pour tous le monde - Champignon pour Mariage et Apata .w. - Femme pour ma femme ♥
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 32 Lunes
Famille:
Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Empty
MessageSujet: Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:48

Concours d'écriture n°1 ~ Votre mort ?

Hellow ! Ceci est mon premier concours en tant qu’Animatrice sur ce forum ! (et même sur tous les forums réunis (a) ) J'ai eu l'idée de ce concours un soir d'été, seule dans mon lit :oknn:. Comme vous avez pu le devinez, ce concours d'écriture sera principalement sur le thème de la mort, dans LGDC évidemment, pas d'humain dans les textes ! Il y a 2 sujets possibles, avec le même contexte pour les deux :

" Vous êtes à bout de souffle, vous sentez la fin proche. Mais que ressentes les personnes autour de vous, vos ami(e)s, et votre famille ? Vos blessures sont plus graves que ce que vous pensiez et votre âme s'envole déjà vers le Clan des Etoiles. Vous ne pensiez pas mourir comme ça. Mais le destin a fait que vos yeux deviennent vitreux et vous pensez aux choses que vous auriez pu faire si vous étiez rester en vie. Avouer vos sentiments à l'élu de votre cœur ? Ça, c'est à vous de choisir !"

En effet, deux choix sont possibles :

1 - C'est votre personnage qui meurt d'une quelconque façon et vous repensez à votre vie, à ce que vous auriez pu et auriez du faire durant votre vie.

2 - C'est quelqu'un de votre entourage qui meurt et vous pensiez à ce que vous auriez pu et auriez du lui dire, comme vos sentiments, quelque chose comme ça.

A vous de faire le bon choix ! Pour ce qui est de l'envoie du vos créations, veuillez me les envoyer en messages privés avec comme titre "Concours - Participation de [PSEUDO OU PUF]" Bien sûr, remplacez "PSEUDO OU PUF" par votre pseudo ou votre puf si jamais votre pseudo est trop long (ou si vous avez envie de mettre votre puf x)) !


Barèmes de notations (merci Créa pour son aide !):
L'ensemble du texte sera notée sur 10.

- Orthographe et fautes : 2pts
- Thème respecté : 3pts
- L'émotion ressentie : 3pts
- La longueur du texte : 2pts

Voici les récompenses :

1ère place

Un avatar fait par Créa + un titre spéciale (approuvée par Auty !) + une fiche personnalisée de rp fait par Bloody.

2ème place

Un avatar fait par Créa + une signature ou un avatar fait par Rossi.

3ème place

Un avatar ou un signature fait par Rossi.

Si vous souhaitez participer au concours, veuillez me le dire à la suite de ce post :


Participant(e)s

Merci de vous êtes inscrit et bonne chance ♥


- Essence de la Création dit Créa = Pas rendu
- Etoile des Esprits dit Bloody = Rendu
- Étoile de la Louve dit Paillou = Rendu
- Patte Vénusté dit Honey = Rendu
- Nuage Levant dit Plum = Pas rendu
- Envol des Corbeaux dit Falco' = Rendu
- Mirage des Dunes dit Twist = Rendu
- Toi ?

©️ Imaginary pour Epicode

Le concours commence maintenant, c'est à dire le Mercredi 17 Juin et finira le Vendredi 3 Juillet à 23h59 (la fin de la journée quoi !) (juste avant les vacances !). Laissez parler votre imagination ! Il n'y a pas restrictions de lignes, faites en autant que vous voulez, pas trop cour évidemment. Je compte sur vous ! Comme je l'ai dit en haut, ceci est mon premier concours, si jamais vous avez des idées pour améliorer le concours ou des idées de récompenses, n'hésitez pas !


Dernière édition par Petite Rose le Jeu 2 Juil - 17:12, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:01

Je participe bien sur...et si je peut faire les avatar, même si je fait pas dans le grand art...ça me ferai plaisir d'aider! Je te rend le texte dès qu'il est finit! Si tu pouvais mettre le barème de notation s'il te plait cela pourrais aider.
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Rossi pour tous le monde - Champignon pour Mariage et Apata .w. - Femme pour ma femme ♥
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 32 Lunes
Famille:
Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:22

Tu es ajoutée, merci ma toute première participante Coeur <3 Merci de ton aide aussi pour les récompenses =) et aussi pour le barème Mon smiley !
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Bloody
Date d'inscription : 01/01/1970
Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:45

Je serai la deuxième participante, bien sûr! *^* Je veux bien aider aux "lots", si vous voulez! Coeur <3
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Rossi pour tous le monde - Champignon pour Mariage et Apata .w. - Femme pour ma femme ♥
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 32 Lunes
Famille:
Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:49

Tu es ajoutée Coeur <3 Ça dépend que ce que tu veux bien faire, du graph, du codage ?
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Bloody
Date d'inscription : 01/01/1970
Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:53

N'importe, je fais les deux! ;3
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Rossi pour tous le monde - Champignon pour Mariage et Apata .w. - Femme pour ma femme ♥
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 32 Lunes
Famille:
Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:43

Tu pourrais peut-être faire une fiche personnalisée de rp au gagnant ?
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Bloody
Date d'inscription : 01/01/1970
Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:18

Yep, je ferai ça ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:57

Je peux faire des lots Codés si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Rossi pour tous le monde - Champignon pour Mariage et Apata .w. - Femme pour ma femme ♥
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 32 Lunes
Famille:
Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:21

Il y a déjà assez de lots.. s'il y a + de lots que de participants, ça va pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau


Corbeau
Puf (surnom) : Paillou/Paillasson
Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 32 lunes
Famille:
Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:19

Un concours d'écrituuuuuuure. *-* Je participe ! ♥ En plus, le thème m'inspire énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 7:47

Moi, je participe
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Rossi pour tous le monde - Champignon pour Mariage et Apata .w. - Femme pour ma femme ♥
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 32 Lunes
Famille:
Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:38

Vous êtes ajoutées toutes les deux Coeur <3
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Honey ^^
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 6 !
Famille:
Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:46

Obligée, je participe. :D
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau


Corbeau
Puf (surnom) : Paillou/Paillasson
Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 32 lunes
Famille:
Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:41

Voilà, je t'ai envoyé mon texte. :3 Je veux juste m'assurer que tu l'as bien reçu. :')
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Rossi pour tous le monde - Champignon pour Mariage et Apata .w. - Femme pour ma femme ♥
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 32 Lunes
Famille:
Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:07

Honey je t'ajoute de ce pas ! ♥
Paillou, j'ai reçu ton texte donc ne t'inquiète pas .w.
Revenir en haut Aller en bas
Croc du Lion


Croc du Lion
Puf (surnom) : Plum'
Autres Comptes : Pas encore
Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 9 lunes
Famille:
Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:42

Je participe ! Ça m'a l'air génial !
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Rossi pour tous le monde - Champignon pour Mariage et Apata .w. - Femme pour ma femme ♥
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 32 Lunes
Famille:
Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:21

Ajoutée ♥
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Rossi pour tous le monde - Champignon pour Mariage et Apata .w. - Femme pour ma femme ♥
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 32 Lunes
Famille:
Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:07

/!\ Il ne vous reste que 4 jours (en comptant celui-ci) pour rendre vos textes ! /!\
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Falco'
Autres Comptes : //
Date d'inscription : 01/01/1970
Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:06

Bonjour, si c'est toujours ouvert je participe : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:11

Moi. Je prends le 2, je sais pas si j'aurais le temsp de rèp mais je veux ♥
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Rossi pour tous le monde - Champignon pour Mariage et Apata .w. - Femme pour ma femme ♥
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 32 Lunes
Famille:
Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:30

Falco' > Je t'ajoute !
Twist > Je t'ajoute aussi.

Courage pour rendre vos textes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:10

Je n'avais pas vu que les humains étaient interdits mais j'ai quand même écrit mon texte je peux vous l'envoyer quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau


Corbeau
Puf (surnom) : Paillou/Paillasson
Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 32 lunes
Famille:
Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:14

Les résultats seront délivrés quand ? °°
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Rossi pour tous le monde - Champignon pour Mariage et Apata .w. - Femme pour ma femme ♥
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 32 Lunes
Famille:
Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:26

Etant partie en vacances ces deux dernières semaines, je n'ai pas eu le temps de donner les résultats.. ma femme n'est pas encore revenu de ses vacances et je ne sais pas si Lily est toujours active :c Je vais commencer à faire mes résultats et j'attendrais ceux des deux autres pour délivrer les résultats finaux. Merci de votre compréhension pour le retard ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Concours d'écriture n°1 | Votre mort ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Concours d'écriture n°1 | Votre mort ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Votre Fondatrice se présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night :: Détente :: Flood :: Concours-