Galerie d'une Rossi ! Partin10Galerie d'une Rossi ! Deuxie12
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Galerie d'une Rossi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar
Puf (surnom) : Rossi pour tous le monde - Champignon pour Mariage et Apata .w. - Femme pour ma femme ♥
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 32 Lunes
Famille:
Galerie d'une Rossi ! Empty
MessageSujet: Galerie d'une Rossi ! Galerie d'une Rossi ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:09

Hellow les matous !

J'ai eu envie de faire cette galerie pour montrer ce que j'ai pu faire .w.. Je suis débutante donc s'il vous plaît, prenez en compte. Ils y en a beaucoup plus anciens que certains x).

Signatures:

Avatars:

Vwala ! Ce ne sont absolument pas des avatars/signatures de pros mais c'est juste pour avoir quelques avis, qu'ils soient négatif ou positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Galerie d'une Rossi ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une Rossi ! Galerie d'une Rossi ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:54

C'est trop beau! t'utilises quelle logiciel? Mon smiley !
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Bloody
Date d'inscription : 01/01/1970
Galerie d'une Rossi ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une Rossi ! Galerie d'une Rossi ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:21

Très jolis!
J'aime beaucoup celui de Link et sa sœur! Coeur <3 (comment ça je suis fan de Zelda? .3.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Galerie d'une Rossi ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une Rossi ! Galerie d'une Rossi ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:29

J'aime beaucoup se que tu fait ! Les signa de pokemon me plaise énormément surtout celle de Red (commença après la Fan de Zelda on a la Fan Pokemon ? 8P)
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Honey ^^
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 6 !
Famille:
Galerie d'une Rossi ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une Rossi ! Galerie d'une Rossi ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:05

Bon alors si tu veux une critique "constructive", je vais t'en donner une :)
Je ne peux pas réellement juger, je ne connais pas ton expérience réelle, sur quel logiciel etc. Mais on dirait plutôt un niveau à photofiltre :B
Ce qui est sûr c'est que tu ne t'embêtes pas dans la compo ! xD c'est dommage d'ailleurs, parce qu'il faut essayer :) mes débuts à moi en gommage euh... bref pas terrible :') par contre, tu as une bonne notion des couleurs, tu sais à peu près les manier même si c'est un peu maladroit par endroits, mais ça viendra. (par exemple celle-ci : https://www.zupimages.net/up/14/40/0kp2.png ) Tu as également une bonne notion des dimensions, tu connais celles règlementaires. C'est aussi un bon point, sisi ! Alors après, y a la typographie, c'est à dire le texte. Je perçois un effort d'harmonisation, c'est bien ! Tu essaies de l'intégrer dans la création. Maintenant il va falloir que tu voies quels effets tu peux appliquer, quelles sont les polices de caractère qui peuvent aller ensemble et celles qui ne peuvent pas. Oh, un conseil très important : Ne JAMAIS mettre le texte sur le personnage. Voilà. On me l'a appris tard pour ma part, mais toi tu es encore jeune, tu as encore de l'espoir donc c'est pour ça que je te le dis ^^
Bon début en tous cas. Continue dans ta lancée, et surtout, si tu n'as pas l'inspiration, arrête. Ça ne servirait à rien :) elle revient toujours de toute façon ^^

Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Rossi pour tous le monde - Champignon pour Mariage et Apata .w. - Femme pour ma femme ♥
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 32 Lunes
Famille:
Galerie d'une Rossi ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une Rossi ! Galerie d'une Rossi ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:27

Lili > Merci .w. J'utilise Photofiltre 7
Bloody > Merci .o.
Créa > Merci Saute !
Honey > Wouah, merci pour ce long texte. Effectivement, j'utilise Photofiltre .w. Je viens juste de commencer donc ça n'est pas parfait. Merci pour tes conseils, j'en prend compte ! Je dois "grapher" depuis.. 2-3 mois ? Merci encore Ouii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie d'une Rossi ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une Rossi ! Galerie d'une Rossi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Galerie d'une Rossi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» C'est le Moment [ Rossi & Leow ]
» Rossi part vers d'autres aventures ~
» Ma galerie de dessins. ♥
» GALERIE | Bloody's Art : CODAGE
» Galerie Camo'Codages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night :: Détente :: Art :: Galerie-