Galerie d'une Rossi ! Partin10Galerie d'une Rossi ! Deuxie12
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Galerie d'une Rossi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar
Puf (surnom) : Rossi pour tous le monde - Champignon pour Mariage et Apata .w. - Femme pour ma femme ♥
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 32 Lunes
Famille:
Galerie d'une Rossi ! Empty
MessageSujet: Galerie d'une Rossi ! Galerie d'une Rossi ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:09

Hellow les matous !

J'ai eu envie de faire cette galerie pour montrer ce que j'ai pu faire .w.. Je suis débutante donc s'il vous plaît, prenez en compte. Ils y en a beaucoup plus anciens que certains x).

Signatures:

Avatars:

Vwala ! Ce ne sont absolument pas des avatars/signatures de pros mais c'est juste pour avoir quelques avis, qu'ils soient négatif ou positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Galerie d'une Rossi ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une Rossi ! Galerie d'une Rossi ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:54

C'est trop beau! t'utilises quelle logiciel? Mon smiley !
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Bloody
Date d'inscription : 01/01/1970
Galerie d'une Rossi ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une Rossi ! Galerie d'une Rossi ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:21

Très jolis!
J'aime beaucoup celui de Link et sa sœur! Coeur <3 (comment ça je suis fan de Zelda? .3.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Galerie d'une Rossi ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une Rossi ! Galerie d'une Rossi ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:29

J'aime beaucoup se que tu fait ! Les signa de pokemon me plaise énormément surtout celle de Red (commença après la Fan de Zelda on a la Fan Pokemon ? 8P)
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Honey ^^
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 6 !
Famille: