Honey Galaxy Workshop [Open] - Page 2 Partin10Honey Galaxy Workshop [Open] - Page 2 Deuxie12
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Honey Galaxy Workshop [Open]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



avatar
Puf (surnom) : Écho
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 25 Lunes
Famille:
Honey Galaxy Workshop [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey Galaxy Workshop [Open] Honey Galaxy Workshop [Open] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:27

Omg omg *^* C'est magnifique *Q*
Tu pourrais juste me faire les yeux en bleu s'il te plait? q.q

Et oui pour l'avatar *Q*
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Honey ^^
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 6 !
Famille:
Honey Galaxy Workshop [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey Galaxy Workshop [Open] Honey Galaxy Workshop [Open] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:08

Contente qu'elle te plaise, je l'ai modifiée pour que les yeux soient bleus du coup ;)
signature:
avatar:
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Écho
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 25 Lunes
Famille:
Honey Galaxy Workshop [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey Galaxy Workshop [Open] Honey Galaxy Workshop [Open] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:23

Merci ♥
Je la met de suite *Q* (Et je vais flood partout dans le forum pour que tout le monde la voit >8D)
Revenir en haut Aller en bas
Falco'


Falco'
Puf (surnom) : Abyssou (XD Lynx pour les intimes)
Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : :
Famille:
Honey Galaxy Workshop [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey Galaxy Workshop [Open] Honey Galaxy Workshop [Open] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:57

Bonjour ! ^^'
Nom du commanditaire :Etoile des Abysses
Personnage à insérer (plusieurs images sont obligatoires, ou une bonne description) : Mon chat est grand au long poil ébène et aux yeux vert émeraude. J'espère que les images seront bien !
Images:
Ambiance souhaitée (bien DECRIRE !) : J'aimerais une ambiance sombre,dans les teintes de la nuit. Rien de joyeux pas de fleur ou autres.J'aimerais que mon chat sois en premier plan,ce devrait être l'élément principale de la signature. Un paysage de nuit,une rivière si possible aussi vu qu'il vient de ce clan avec une lune aussi,mais tout cela vers l'arrière,comme pour montrer que ce sont des alliés du chat mais lui le plus important.En évitant les couleurs chaudes ou joyeuse rester dans les teintes sombres,par exemple du bleu foncé pour rappeler la rivière,son clan et pour faire également un contraste avec le pelage sombre du chat et le paysage de nuit. A part ces éléments il faudrait que Abysse sois seul,comme pour rappeler sa solitude.
Texte à insérer : Etoile des Abysses
Eventuel sous-texte :/
Un délai à respecter ? : Non prend ton temps ^^'
Effets souhaités : Peu importe enfin rien de particulier
Où la création sera-t-elle utilisée ? : Ici !
Autre ? : J'espère que j'ai tout bien mis sinon je m'en excuse et merci d'avance !


Dernière édition par Etoile des Abysses le Lun 19 Oct - 13:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Honey ^^
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 6 !
Famille:
Honey Galaxy Workshop [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey Galaxy Workshop [Open] Honey Galaxy Workshop [Open] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:16

Hey !
Alors... une création sombre peut aller dans beaucoup de directions. Elle peut être agressive, en reflétant la mort par exemple, ou avec du sang pour signifier le meurtre, ou au contraire être douce (notamment avec la lune blanche) ... ce que tu dis n'est par conséquent pas assez clair pour moi. xD
J'aimerais que tu détailles plus la composition de la création. Si j'ai bien compris, je devrais mettre ton chat au premier plan, mais est-ce que l'attention doit être retenue par lui ou par un autre élément ? Et un paysage de nuit, ça me laisse beaucoup de possibilités...
Voilà merci d'avance de préciser tout ça, c'est important, plus ce sera détaillé, plus cela répondra à tes attentes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Falco'


Falco'
Puf (surnom) : Abyssou (XD Lynx pour les intimes)
Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : :
Famille:
Honey Galaxy Workshop [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey Galaxy Workshop [Open] Honey Galaxy Workshop [Open] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:29

J'ai édité en espérant que ce sois plus clair pour toi :p
Et oui je comprend ^^'
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Honey ^^
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 6 !
Famille:
Honey Galaxy Workshop [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey Galaxy Workshop [Open] Honey Galaxy Workshop [Open] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:47

C'est mieux, je la prends donc ♥
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Honey ^^
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 6 !
Famille:
Honey Galaxy Workshop [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey Galaxy Workshop [Open] Honey Galaxy Workshop [Open] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:22

Et voilàààà :)
Spoiler:
Code:
[img]http://www.aht.li/2753743/toile_des_abysses.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Falco'


Falco'
Puf (surnom) : Abyssou (XD Lynx pour les intimes)
Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : :
Famille:
Honey Galaxy Workshop [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey Galaxy Workshop [Open] Honey Galaxy Workshop [Open] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:27

C'est juste magnifique j'adore trop :D
Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Honey ^^
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 6 !
Famille:
Honey Galaxy Workshop [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey Galaxy Workshop [Open] Honey Galaxy Workshop [Open] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:45

De rien, contente qu'elle te plaise :D ♥
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Mysti' / Miyo et Ïo
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 8
Famille:
Honey Galaxy Workshop [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey Galaxy Workshop [Open] Honey Galaxy Workshop [Open] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:47

Bien le bonjour,

Nom du commanditaire : Nuage de Noisette
Personnage à insérer (plusieurs images sont obligatoires, ou une bonne description) :
- très longues pattes, puissantes - très agile avec, sautant avec agilité et courant rapidement - yeux bleus translucides de toute beauté - de taille moyenne pour son âge - un pelage marron parsemés de tâche brunes et son poitrail est blanc, voir gris clair à certains endroits - petit museau rose - oreilles plutôt petites et plus blanche que marron étonnamment -

Je n'arrivais pas à trouver d'image qui me convienne.
Ambiance souhaitée (bien DECRIRE !) : J'ai deux ambiances.

La première :

Mon ambiance est assez compliquée je dois dire. J'aimerai deux partie dans la signa, soit deux fonds. Je commence par le premier. Le fond serait une forêt sombre, sans vie et sans lumière. Nuage de Noisette serait au milieu, dans une clairière, dans les arbres, il pourrait y avoir deux chouettes et hiboux, mais leurs yeux seraient rouge (facultatif) et le seul point de lumière serait la lune, mais elle aussi serait d'un rouge sang. (facultatif aussi). Le deuxième fond. Lui, le fond serait la lande de jour, il serait avec d'autres chats (apprenti(e)s ?), 'Noisette serait sur le côté droit et nous regarderait avec un air de solitude (de regret ?) et pourquoi pas d'interrogation. Voilà, voilà pour la première.

la deuxième :

Donc, ça serait la nuit de pleine lune, 'Noisette serait soit dans la lande ou dans la forêt (je préfère la lande), il serait au milieu de la signa, sur un trône (tu peux lui rajouter une couronne si tu veux :3), les points de lumière serait des papillons enflammés, il pourrait y avoir d'autres chats (noirs) et leurs yeux luiraient dans les nuit, et/ou leurs ombres serait projetées par la lune. Voilà, voilà.

Texte à insérer : Nuage de Noisette
Eventuel sous-texte : Facultatif : "Vous m'avez sauvés et je vous en serais reconnaissant pour toujours."
Un délai à respecter ? : bah non je pense pas. Mais la patience n'est pas spécialité. ^^"
Effets souhaités : Libre. Fais comme tu le sens.
Où la création sera-t-elle utilisée ? : Ici !
Autre : Si tu pouvais rajouter cette musique : http://www.maghrebspace.net/Music/Mysha/111320/Ecouter c'est facultatif bien sûr.

Merchi ! Coeur <3
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Honey ^^
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 6 !
Famille:
Honey Galaxy Workshop [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey Galaxy Workshop [Open] Honey Galaxy Workshop [Open] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:22

Ow voilà des ambiances bien insolites ma foi xD.
Quand tu parles de 2 fonds... c'est une signature scindée en deux ? Ça risque d'être compliqué effectivement à réaliser. Et je suis navrée mais je ne mets pas de musique, le logiciel prend trop de place sur mon ordi :/
Je pense que je vais opter pour ta 2è ambiance du coup. x)
Atelier fermé *^*
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Mysti' / Miyo et Ïo
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 8
Famille:
Honey Galaxy Workshop [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey Galaxy Workshop [Open] Honey Galaxy Workshop [Open] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:12

Je l'avoue oui. x)
Oui c'est une signa contenant deux parties, divisé en deux quoi. C'est pas grave pour la musique.
(Pourquoi personne ne prend jamais la première T.T) D'accord.
J'ai hâte de la voir. :'3
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Honey ^^
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 6 !
Famille:
Honey Galaxy Workshop [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey Galaxy Workshop [Open] Honey Galaxy Workshop [Open] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:59

Attends... tu veux dire que tu as commandé ailleurs ? .-.
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Mysti' / Miyo et Ïo
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 8
Famille:
Honey Galaxy Workshop [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey Galaxy Workshop [Open] Honey Galaxy Workshop [Open] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:23

Non bien sûr que non, j'avais juste déjà proposée l'idée de deux fonds pour une autre signa, mais le grapheur n'a pas pu la faire car c'était trop dure. ^^" Je ne commande jamais deux fois la même signa par deux personnes différentes.
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Honey ^^
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 6 !
Famille:
Honey Galaxy Workshop [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey Galaxy Workshop [Open] Honey Galaxy Workshop [Open] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:55

Ah d'accord j'ai eu peur x')
J'éditerai ce message lorsqu'elle sera terminée ♥

EDIT >> Et voilààààà \o/
Spoiler:
Code:
[img]http://i21.servimg.com/u/f21/19/25/67/18/nuage_10.jpg[/img]

Atelier ouvert c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Honey Galaxy Workshop [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey Galaxy Workshop [Open] Honey Galaxy Workshop [Open] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Honey Galaxy Workshop [Open]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Bloody's Art : GRAPHISME | OPEN : 0/2
» l'Ava-telier de Shimi [Alias le Baka Atelier - OPEN]
» Pour ma femme Honey ♥
» Léow's Art || OPEN 1/2
» Bloody's Art : CODAGE | OPEN : 0/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night :: Détente :: Art :: Atelier-