Présentation de Cœur Azuré Partin10Présentation de Cœur Azuré Deuxie12
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Présentation de Cœur Azuré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar
Puf (surnom) : Azur
Date d'inscription : 01/01/1970
Présentation de Cœur Azuré Empty
MessageSujet: Présentation de Cœur Azuré Présentation de Cœur Azuré Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:55


   

   
Cœur Azuré

   
Présentation de Cœur Azuré Jeho7
 

   
Informations

   Nom de votre Personnage :: Cœur Azuré
   Sexe :: Mâle
   Age en Lunes :: 22 lunes
   Rang::  Guerrier
   Clan ::  Clan de l'Ombre
   Son But ::  Cœur Azuré a comme but de détruire son clan ( le clan de l'Ombre )

   
Derrière l'écran

   Comment a-tu découvert le forum ::  Sur le top site !
   Comment le trouve-tu ::  Chouette
   Tes disponibilités ::  7/10
   A-tu lu le règlement,
    si oui la preuve ( codes ) ::
 Validée par Wendy c:
   Autre ::J'adore tes smileys   Gogo    Présentation de Cœur Azuré 420028205   Mangeur de Smiley    
Ensemble pour la vie    Présentation de Cœur Azuré 581206821  Le Roi <3  ><
   
   
   
Physique
Physique - 6lignes mini
   Cœur Azuré est un chat au pelage tigré marron et beige ; il a des yeux bleu azur ; un petit museau rose et de longue moustache blanche. Il a une carrure forte et musclé. Sa fourrure est longue et épaisse ; ses patte son de taille normal et sa queue est longue. En résumé Cœur Azuré est un mal robuste aux poiles longs et tigré de marron et de beige ; il est de taille normal et sa queue est longue ; son nom vient de ses yeux bleu azur et il a de longue moustache qui lui donne un bon sens de l'orientation.
   
Caractère
caractère - 8 lignes mini
   Cœur Azuré est très espiègle , il a tendence a mantir et fait un très bon comédien. Dans son rôle il est très aimable ,  joueur , gentil , généreux , ... Il est vraiment le camarade que tout les chats aimerais avoir ! Mais derrière cette carapace parfaite il est rempli de haine et de colère , il souhaite se vengé ! Malgré ce cœur de pierre il peu éprouvé des sentiments et ces sentiments pourrais peut-être effacé la haine qui le possède.
   

   
Histoire
Histoire - 10lignes mini
  Prologue :partiellement
Une nuit d'hiver, un jeune félin se nommant Azur, accompagné ses parents pour aller chasser. L'hiver se faisait rude et les proies disparaissaient des plaines, c'est pour ça que pour la première fois Azur et ses parents partaient chasser sur le territoire des clans. Les parents d'Azur, se nommant Aurore et Crépuscule, connaissaient le danger et sa les embêtaient d'emmener leurs petits avec eux.
Azur était très attaché à Aurore et Crépuscule ce qui était quand même étrange pour un chat solitaire de s'attacher à d'autres chats ( qu'ils soient se sa famille ou pas).
Une fois dans la forêt des clans les trois chats s’arrêtèrent derrière un buisson en se camouflant entre les branches. Crépuscule se tourna vers Aurore et Azur et dit tout bas : "Je vais partir en éclaireur, si je ne reviens pas à l'aube rentrayer à la tanière." Aurore voulue protestée mais Crépuscule lui fait signe de se taire puis se leva et parti.
Quand l'aube commença à se lever, Aurore su tout de suite qu'il y avait un problème elle décida donc de prendre les choses en mains et de protéger son fils en même temps : "Azur retourne à la tanière je vais chercher Crépuscule." Azur commença à protester mais Aurore le coupe dans son élan en ajoutant : "tout va bien se passer !" Même si sa voie n'était pas très convaincante elle suffit quand même à persuader Azur ( pour le moment). Le chaton ne resta, en fait, que cinq minutes seul, il ne pouvait pas supporter d'être loin de ses parents. Alors il sortit doucement de l'ombre et avança à pas de Loup, guider par son odorat il ne tarda pas à retrouver la trace d'Aurore. Peu après , le chat âgé de cinq lunes, commença à sentir une autre odeur, l'odeur infecte qu'il avait senti en pénétrant dans ce territoire, puis il dressa ces oreilles et entendu un cri d'horreur suivi du silence complet. Azur s'approcha doucement et lorsqu'il pensa être à la bonne distance il leva son museau et le son son oeil regardé le désastre qui se trouvait devant lui : Aurore et Crépuscule, affaler sur le sol, leurs fourrures dégoulinant de sang, accompagné de trois grands mâls et une petite femelle qui devait avoir entre sept et huit lunes. Le jeune mal se leva d'un bon et poussa un cri , d'un coup un des maux se jeta sur lui et lui planta une de ces griffes dans le ventre frêle du chaton, en faisant une belle entaille. À la vue du sang Azur vit rouge, il réussit à attraper une des pattes du mal et la morde avec rage ! La guerrière poussa un gémissement et le sa donc l'opportunité a sa proie de s'échapper, ce que fit Azur d'ailleurs ! Il se mit donc à courir, courir comment il n'avait jamais couru, lorsqu'il arriva à sa tanière il se sentit soudain pris d'une horrible tristesse en pensent qu'il ne rentrerait plus jamais ici avec ses parents ... mais cette tristesse se transforma vite en haine et la haine ne résout rien et plonge, le plus souvent, celui qui en a la possession dans les ténèbres.
  Histoire :



   

   ©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
   


Dernière édition par Cœur Azuré le Jeu 3 Déc - 11:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Sablette * Apata
Autres Comptes : un jour peut-être....
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 17
Famille:
Présentation de Cœur Azuré Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cœur Azuré Présentation de Cœur Azuré Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:35

Bienvenue !!! Le Roi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Présentation de Cœur Azuré Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cœur Azuré Présentation de Cœur Azuré Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:46

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Croc du Lion


Croc du Lion
Puf (surnom) : Plum'
Autres Comptes : Pas encore
Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 9 lunes
Famille:
Présentation de Cœur Azuré Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cœur Azuré Présentation de Cœur Azuré Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:47

Bienvenue, Cœur Azuré !
Je pense que tu sais ce qu'il te manque de finir ! Il faut terminer la prez et te procurer un kit (avatar+signature).
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Abysses


Etoile des Abysses
Puf (surnom) : Léo
Autres Comptes : //
Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 22
Famille:
Présentation de Cœur Azuré Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cœur Azuré Présentation de Cœur Azuré Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:56

Bienvenue ! Je trouve cela quelque peu bizarre un chat de Clan voulant anéantir ces derniers, mais j'ai vu bien pire, alors bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace


Oeil de Glace
Puf (surnom) : Wendy, Auty ou Glagla
Autres Comptes : Non.
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Je suis sur mes gardes dans un endroit inconnu pour tous...

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 21 lunes
Famille:
Présentation de Cœur Azuré Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cœur Azuré Présentation de Cœur Azuré Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:25

Bienvenue, par contre je n'ai jamais validé tes codes. Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
https://lanuitdelgdc.forumactif.org



avatar
Puf (surnom) : Rossi pour tous le monde - Champignon pour Mariage et Apata .w. - Femme pour ma femme ♥
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 32 Lunes
Famille:
Présentation de Cœur Azuré Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cœur Azuré Présentation de Cœur Azuré Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:19

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Honey ^^
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 6 !
Famille:
Présentation de Cœur Azuré Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cœur Azuré Présentation de Cœur Azuré Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:45

Bienvenue. o/
En effet le truc "anéantir les Clans" me paraît un peu gros... mais si la raison est valide dans l'histoire (& le caractère de base éventuellement) alors pourquoi pas. Il n'empêche que je trouve ça exagéré ^^
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Bloody
Date d'inscription : 01/01/1970
Présentation de Cœur Azuré Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cœur Azuré Présentation de Cœur Azuré Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:10

Bienvenue! Mes collègues ont tout dit! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace


Oeil de Glace
Puf (surnom) : Wendy, Auty ou Glagla
Autres Comptes : Non.
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Je suis sur mes gardes dans un endroit inconnu pour tous...

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 21 lunes
Famille:
Présentation de Cœur Azuré Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cœur Azuré Présentation de Cœur Azuré Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:09

UP. Tu en es à où, tu as besoin d'un temps supplémentaire?
Revenir en haut Aller en bas
https://lanuitdelgdc.forumactif.org



avatar
Puf (surnom) : Azur
Date d'inscription : 01/01/1970
Présentation de Cœur Azuré Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cœur Azuré Présentation de Cœur Azuré Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:39

Oui stp
Revenir en haut Aller en bas
Croc du Lion


Croc du Lion
Puf (surnom) : Plum'
Autres Comptes : Pas encore
Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 9 lunes
Famille:
Présentation de Cœur Azuré Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cœur Azuré Présentation de Cœur Azuré Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:59

Accordé, mais dépêche toi un peu, et n'écris pas en langage SMS, s'il te plait !
Tu as jusqu'au SAMEDI 19 SEPTEMBRE, soit une semaine.
Bonne chance ! Coeur <3
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Archette
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 25 lunes
Famille:
Présentation de Cœur Azuré Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cœur Azuré Présentation de Cœur Azuré Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:29

Bienvenue !
Je voudrais pas voler la place au modo ni autres mais le samedi 19 septembre est largement dépassé...
" a pour but : détruire les clans " en étant du clan de la rivière ... C'est bizarre enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Bloody
Date d'inscription : 01/01/1970
Présentation de Cœur Azuré Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cœur Azuré Présentation de Cœur Azuré Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:29

En effet, je déplace dans les présentations abandonnées. Si tu as besoin d'une rallonge de temps, mp un membre du staff. c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de Cœur Azuré Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cœur Azuré Présentation de Cœur Azuré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Présentation de Cœur Azuré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ”Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême.” Abysse
» Fiche de Présentation
» Présentation du Staff
» présentation de rose des sables
» Présentation de Morsure du Léopard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night :: Votre Personnage :: À l'Aventure-