”Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême.” Abysse Partin10”Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême.” Abysse Deuxie12
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

”Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême.” Abysse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Falco'


Falco'
Puf (surnom) : Abyssou (XD Lynx pour les intimes)
Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : :
Famille:
”Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême.” Abysse Empty
MessageSujet: ”Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême.” Abysse ”Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême.” Abysse Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:49


”Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême.” Abysse Images?q=tbn:ANd9GcQaLpL1G48lHjCLnQ7QfZd6mqtHV9UfrZv4GBapJ_ol9N-bl-J7
Esprit des Abysses

 

Informations

Nom de votre Personnage :: Esprit des Abysses
Age en Lunes :: 22 lunes
Race ::  Chat de gouttière
Rang::  Lieutenant?
Clan ::  Rivière
Son Bute ::  A venir

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum ::  Pub sur un autre
Comment le trouve-tu ::  d'emblée beau et attirant
Tes disponibilités ::  /10 c'est a dire? de 3 a 5 jours par semaine environ
A-tu lu le règlement,  
si oui la preuve ( codes ) ::
Yop yop yop ~
Autre ::   (c'est Lynx )

Physique
Physique - 6lignes mini
Esprit des Abysses est un chat de grande taille,au corps long et fin tel un requin filant dans les eaux tumultueuses. Notre chat possède une tête triangulaire,parsemé de poils ébène,tirant sur le gris vers le côté. Au dessus de l’œil droit se trouve une cicatrice de la taille d'une griffe mais par chance ça ne l'enlaidit pas. Ses yeux sont d'un vert émeraude profond ou il est si facile de s'y laissé entraîner,plusieurs femelles se sont déjà perdus dans cette contemplation.
Abysse a vu la chance ou le hasard ou encore une conception que sais-je, lui offrir un corps vigoureux et de puissantes pattes,aux griffes acérées,entraînés a entailler la chair  a vif. Enfin, son pelage. Ce dernier est noir aussi noir que les abysse, que la mort comparé a ce que vous voulez en tout cas c'est le noir le plus intense que vos prunelles ais jamais croisées. De temps en temps en plein soleil , on peut apercevoir des rayures gris argents sur ses poils. Bref Esprit des Abysses c'est un beau chat rentrer ça dans vos petites têtes.
Caractère
caractère - 8 lignes mini
Esprit des Abysses est un chat que l'on pourrait qualifier de parfois trop mûre pour son jeune âge. Il possède un tempérament relativement calme et posé,ne s'énervant que tous les 30 du mois. Enfin ce que je veux dire ce que notre cher parvient a maîtriser sa colère et n'explosera jamais devant vous. Il peut vous répondre sèchement mais en vient rarement aux griffes. Cette attitude de pacificateur l'a favorisé dans le choix du chef pour le nommer lieutenant,mais il est mal vu par certains chats,notamment les plus jeunes qui rêvent de combats. Autre chose il est souvent plongé dans ses pensées et réfléchit énormément,dans un sens il aime se creuser la cervelle. Il n'aime pas vraiment parler et est silencieux la plupart du temps.
Il est apte a donner des conseils et se fait un plaisir a en donner. Bref il n'est pas vraiment proche de beaucoup de chats hésitant a accorder sa confiance a n'importe quel chat.
Mais rassurez-vous c'est un matou loyal jusqu'au bout de ses pattes!

Histoire
Histoire - 10lignes mini

" Est-ce que tu me vois? S'il te plaît regarde moi!"

Ce sont les premières paroles qu'entendirent Esprit des Abysses. Sauf qu'elles ne lui étaient nullement destinées. C'était pour sa mère,cette femelle qui venait de lui donner sa vie. Effectivement elle ne répondit jamais a son compagnon.
Le petit chaton noir ne sentant pas l'odeur alléchante du nectar blanc dont il avait besoin se mit a glapir, et a se tortiller dans tous les sens jusqu’à ce qu'il rencontre une autre petite boule de fourrure. Il se blottit alors contre elle,cherchant la chaleur en cette rude nuit d'hiver mais l'autre était tout aussi gelée que son petit corps.

" Je suis désolé. Vraiment ,murmura un autre chat.
- Ce n'est pas ta faute (nom du guérisseur) tu as fais ce que tu pouvais. Tu crois qu'une autre reine acceptera de s'occuper d'eux?
- Bien sûr. Mais il faut faire vite,ils sont transis de froid."

Chaque félin prit entre leurs dents une boule de poils et se précipitèrent au camp. Le père se retourna une dernière vers sa compagne lui offrant un dernier hommage verbal,avant de partir,laissant le corps ensanglanté de la femelle se recouvrir de neige."

***

" Pourquoi est-ce qu'elle ne peut pas jouer?"

Petit Abysse était en colère. Âgé maintenant de plus de 5 lunes il en voulait terriblement aux autres chatons qui quémandaient sa sœur mais n'en avait que faire de lui. Il voulait laisser éclater sa colère mais se contenta de fusiller du regard le chaton qui venait de le questionner.

" Elle est malade vous n'avez intérêt a pas la déranger!
-C'est bon calme ta joie!
-Ça suffit vous deux! Petit Grillon laisse-le tranquille nous vivons un moment difficile lui et moi!

Sous le regard inquisiteur du jeune père,le chaton partit a toute allure de l'autre côté de la pouponnière,se ratinant dans un coin,crachant a voix basse sur le guerrier.

" Je dois te parler Petit Abysse. Viens s'il te plaît..."

Le petit la gorge noué suivit son père terrifie a l'idée que son père lui apprenne la triste nouvelle qu'il redoutait depuis des jours : la disparition de sa sœur. Mais non ce n'était pas ça au contraire son géniteur lui informa la guérison de Petite Fleur. Mais ce n'était pas vraiment de ça que voulait parler le guerrier gris. Attirant son fils dans un coin isolé il le regarda le visage sombre :

- Fils j'ai une chose importante a te dire. Je ne sais pas si tu le sais mais en ce moment il se passe des choses étranges ici et je voulais attirer ton attention sur une phrase que mon père m'a apprise. Je compte sur toi pour la comprendre rapidement.
-Je t'écoute , répondit l'Abysse dubitatif.
-”Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême.” Réfléchis-y. Surtout pour ta sœur moi commence a m'oublier..mais pense a tes futurs connaissances.
-papa! Mais j'y comprend rien de quoi tu parles!? Papa?"

Mais le félin s'éloignait déjà d'un pas rapide,laissant le chaton des réflexion plein la tête.

***

Ce qui est ironique c'est que le père disparut le soir. Il ne réapparut pas laissant le chaton et sa sœur déambuler dans le camp criant leur détresse. Le jeune chat noir se renferma brusquement ce jour la. Il pensait que son père l'avait abandonné mais lorsque les répétitions se répétèrent et qu'il comprit qu'il n'était pas seul dans son malheur il s'adoucit quelques peu.

***

- Nuage des Abysses!

Le jeune apprenti se retourna et bondit de joie devant son mentor éberlué. Ce dernier habitué a s'occuper d'un félin calme et patient ne comprit pas la réaction de son élève :

- J'ai compris! , s'exclama le chat. J'ai enfin compris!

Notre jeune aurait sûrement su plus rapidement la phrase de son père si il avait demandé de l'aide mais il n'avait parlé a personne de sa dernière conversation avec lui. Néanmoins la signification des paroles du présumé défunt lui faisais l'effet d'un coup de massue. Terriblement véridique l'application en était presque impossible. Du moins l'apprenti chercherait a profiter désormais au plus de ses moments de joies. Il savait a quel point la douleur brûlait le cœur et si ce conseil l'aiderait a alléger sa peine il le ferait. Mais ça ne serais pas le cas. En réalité cette phrase était censée lui faire comprendre la chose non lui apporter un quelconque conseil. Ce qu'il allait comprendre c'est que quand on a mal ,on serre les dents et on se la ferme.

***

Ce sont ces hurlements,ces choses qui glacent le sang des félins qui lui ont pris sa sœur. Et la douleur a frappé a nouveau,terriblement douloureuse,le plongeant dans un état de mutisme et de mort cérébral.
Il lui fallut du temps pour comprendre la traîtrise de son cœur.

***

Plus tard ce fut de la douleur physique qui le frappa lors qu'ne nuit glaciale. Il n'arrivait pas a dormir nommé guerrier depuis peu il était encore gorgé de joie et avait du mal a contenir son envie d'aider son clan. Bref c'est pour cela qu'il fut le premier a entendre les jeunes chatons s'enfuir du camp. Trois petites boules de poils, sortait du lieu de vie des chats et s'échappaient. Paniqué le félin ébène réveilla son voisin et lui expliqua rapidement la situation avant de suivre les petits a la trace. Ces derniers se dirigeaient vers la rivière:

-J'ai entendu une souris!

Sauf que si tu crie elle aussi ta entendu! Bref les jeunes se rapprochaient dangereusement du bord et le guerrier voulut intervenir lorsque une odeur lui parvint:

-Partez d'ici!

Bondissant devant les félins il les repoussa et entendit ses camarades arriver. Mais le blaireau était déjà sur lui. Malgré l'imposante carrure du jeune guerrier ébène le monstre l'écrasait sous son poids et le blessa gravement lui entailla le visage juste en haut de l’œil droit. Quand les autres intervinrent moins de 3 secondes après l'attaque Esprit des Abysses avait perdu connaissance.

***

Il ne se réveillerait que le lendemain,son acte de bravoure ayant fait le tour du camp. Lui même ne souhaitait pas s'en vanter. Bref il resta 1 lunes en convalescence avant de pouvoir reprendre ses activités,sa marque au dessus de l’œil n'est pas parti mais seul ses compagnons la remarquent encore le côtoyant tous les jours. Désormais lieutenant il doit écrire la suite de son histoire en ayant en mémoire les fameuses paroles de son père.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Esprit des Abysses le Mar 2 Juin - 18:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace


Oeil de Glace
Puf (surnom) : Wendy, Auty ou Glagla
Autres Comptes : Non.
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Je suis sur mes gardes dans un endroit inconnu pour tous...

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 21 lunes
Famille:
”Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême.” Abysse Empty
MessageSujet: Re: ”Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême.” Abysse ”Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême.” Abysse Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:42

Bienvenue :)
Je valides les codes, bonne chance pour finir ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanuitdelgdc.forumactif.org
Etoile des Abysses


Etoile des Abysses
Puf (surnom) : Léo
Autres Comptes : //
Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 22
Famille:
”Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême.” Abysse Empty
MessageSujet: Re: ”Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême.” Abysse ”Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême.” Abysse Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:25

Lynx ? Frisson Enneigé/Nuage du Tigre/Esprit Flamboyant x) ? Qu'importe, bienvenue ici ! Et pour ta demande, on va en parler ;)

Wendy > Tu na pas validé les codes, alors je le fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace


Oeil de Glace
Puf (surnom) : Wendy, Auty ou Glagla
Autres Comptes : Non.
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Je suis sur mes gardes dans un endroit inconnu pour tous...

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 21 lunes
Famille:
”Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême.” Abysse Empty
MessageSujet: Re: ”Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême.” Abysse ”Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême.” Abysse Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:52

Je crois que c'est bon pour être lieutenant car tu n'étais pas sur un forum comme lieutenant et du même nom et même kit mais le forum à couler je sais pas si tu te souviens j'étais Etoile de la Pluie dessus chef du clan de la rivière et on avait fait un rp ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanuitdelgdc.forumactif.org
Falco'


Falco'
Puf (surnom) : Abyssou (XD Lynx pour les intimes)
Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : :
Famille:
”Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême.” Abysse Empty
MessageSujet: Re: ”Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême.” Abysse ”Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême.” Abysse Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:55

Exactement c'était moi très chère et j'ai déja été lieutenant sur un autre forum pendant plusieurs mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace


Oeil de Glace
Puf (surnom) : Wendy, Auty ou Glagla
Autres Comptes : Non.
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Je suis sur mes gardes dans un endroit inconnu pour tous...

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 21 lunes
Famille:
”Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême.” Abysse Empty
MessageSujet: Re: ”Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême.” Abysse ”Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême.” Abysse Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:59

OUi tu as un très bon niveau de rps :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lanuitdelgdc.forumactif.org
Falco'


Falco'
Puf (surnom) : Abyssou (XD Lynx pour les intimes)
Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : :
Famille:
”Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême.” Abysse Empty
MessageSujet: Re: ”Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême.” Abysse ”Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême.” Abysse Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:26

Fini ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace


Oeil de Glace
Puf (surnom) : Wendy, Auty ou Glagla
Autres Comptes : Non.
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Je suis sur mes gardes dans un endroit inconnu pour tous...

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 21 lunes
Famille:
”Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême.” Abysse Empty
MessageSujet: Re: ”Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême.” Abysse ”Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême.” Abysse Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:34

Parfait je te valides ! Va juste te recenser dans les effectifs :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lanuitdelgdc.forumactif.org
Contenu sponsorisé


”Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême.” Abysse Empty
MessageSujet: Re: ”Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême.” Abysse ”Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême.” Abysse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
”Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême.” Abysse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Notre Fiche & notre Bouton
» Présentation de Cœur Azuré
» Et notre partenariat alors ? :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night :: Votre Personnage :: À l'Aventure :: Présentations Validés-