Rat-catching (libre) Partin10Rat-catching (libre) Deuxie12
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Rat-catching (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar
Puf (surnom) : Grison
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 24 lunes
Famille:
Rat-catching (libre) Empty
MessageSujet: Rat-catching (libre) Rat-catching (libre) Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:28


La brume du matin semblait si épaisse qu'on aurait dit les nuages étaient descendus jusqu'au sol. Toutefois, les rayons éclatants du soleil levant transperçaient les nappes de brouillard et les gouttes de rosées perlaient avant de tomber des feuilles. Lune Grise était assise sur une pierre à côté du promontoire et attribuait à ceux réveillés leurs devoirs pour la journée. Une fois cela fait, elle s'ébroua, son épaisse fourrure alourdie par l'humidité jeta de l'eau à deux novices à côtés d'elle. Les apprentis protestèrent et la lieutenante ne put retenir un sourire. En voyant la pile de gibier au plus bas, elle leur dit d'une voix ferme d'aller chasser avant de se restaurer eux-mêmes.
Le buisson qui cachait l'entrée de la tanière des anciens s'agita et Ecorce de Pin en sortit. Son père se dirigea les pattes raides vers la pile de gibier. La chatte eut un haut-le-coeur, l'ancien veillissait mal...

« J'allai voir s'il restait quelque chose pour Plume de Faisan, je suis sûr qu'elle laisse sa nourriture à Museau Roux et qu'elle ne s'alimente pas assez ! miaula le chat brun.
Ne t'inquiète pas Ecorce de Pin, j'ai envoyé une patrouille et des apprentis à la chasse. »

Le matou lui donna une pichenette sur l'oreille en lui disant d'une voix chaleureuse que ça ne faisait pas longtemps qu'elle était lieutenante et qu'elle se débrouillait déjà très bien. Elle était la fierté du Clan de l'Ombre. Lune Grise baissa les yeux en balbutiant des remerciements. Ecorce de Pin retourna ensuite dans son gîte.
Lune Grise pensa qu'elle ferait mieux de s'activer elle aussi. La saison des Feuilles Mortes s'était installée depuis un moment et les proies se faisaient déjà rare. La Saison des Neiges sera très rude cette année..., se dit-elle un peu inquiète. La lieutenante au pelage chardonneux traversa donc toute la forêt de pin, elle était étrangement silencieuse, ancun oiseau ne chantait et on aurait dit que toutes les proies avaient déguerpis du territoire. Elle décida donc de chercher au Charnier, il y avait toujours des rats là-bas au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace


Oeil de Glace
Puf (surnom) : Wendy, Auty ou Glagla
Autres Comptes : Non.
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Je suis sur mes gardes dans un endroit inconnu pour tous...

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 21 lunes
Famille:
Rat-catching (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rat-catching (libre) Rat-catching (libre) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 7:03

[UP, quelqu'un ne veut pas répondre à ce rp libre?]
Revenir en haut Aller en bas
https://lanuitdelgdc.forumactif.org
Rat-catching (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une petite ballade ( libre )
» Aile de Pie | ♀ | 16 Lunes [LIBRE]
» Once des Neiges | ♀ | 28 Lunes [LIBRE]
» Nuage de Pavot | ♂ | 6 Lunes [LIBRE]
» Nuage du Matin | ♀ | 6 Lunes [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night :: Clan de l'Ombre :: Territoires :: Charnier-