Once des Neiges | ♀ | 28 Lunes [LIBRE] Partin10Once des Neiges | ♀ | 28 Lunes [LIBRE] Deuxie12
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Once des Neiges | ♀ | 28 Lunes [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar
Puf (surnom) : Rossi pour tous le monde - Champignon pour Mariage et Apata .w. - Femme pour ma femme ♥
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 32 Lunes
Famille:
Once des Neiges | ♀ | 28 Lunes [LIBRE] Empty
MessageSujet: Once des Neiges | ♀ | 28 Lunes [LIBRE] Once des Neiges | ♀ | 28 Lunes [LIBRE] Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:58



Once des Neiges

Once des Neiges | ♀ | 28 Lunes [LIBRE] Jeho7
 

Informations

Nom de votre Personnage : Patte de l'Once - Nuage de l'Once - Once des Neiges - Etoile de l'Once
Sexe : Femelle
Age en Lunes : 28 Lunes
Rang :  Guerrière
Clan :  Clan de la Rivière
Son But :  Pas de but précis.

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum ::  blablabla
Comment le trouve-tu ::  blablabla
Tes disponibilités ::  /10
A-tu lu le règlement,
si oui la preuve ( codes ) ::
 blablabla
Autre ::  blablabla

Physique
Physique - 6lignes mini
Once des Neiges, de son origine de chat errant, est une femelle bâtarde. Ses parents étaient tous deux errants, son père était un Abyssin et sa mère un Anatoli. Elle est d'une très petite taille et son poil est fin et soyeux. Son allure est très aérienne, mais sa musculature est bien visible. Ses poils toujours bien lustrés son d'une seule et unique teinte : du blanc comme la neige. Il prend bien soin de son pelage et grâce à sa minceur et sa rapidité surprenante, il est très difficile de l'apercevoir dans la forêt, malgré la couleur vive de son poil. Elle se confond très bien dans la neige, seuls ses yeux la trahisse de sa présence. En effet, l'hiver, elle est très à l'aise pour traquer les rares rongeurs qui sortent de leurs terriers. Et en été, elle est très bien à l'ombre des arbres et ne meurs pas de chaud grâce à ses poils très fins.

Ses yeux sont d'un argent surprenant. La nuit, ils sont brillants très vifs, et lui donne un côté très mystérieux et sombre. En revanche, le jour, ils restent ternes et peuvent virer au bleus très clairs métallisé.

Ses griffes et ses crocs sont plus grands que la moyenne, mais sans excès. Elle aiguise soigneusement tout les jours ses griffes, les rendant plus tranchantes à chaque combats ou partie de chasse.

Je terminerai sur le fait que son flanc et sa mâchoire possède tout deux une cicatrice. Son flanc est dû à un combat rude contre des solitaires assoiffés de sang et sa mâchoire à cause d'un fil barbelé dans son passé.
Caractère
caractère - 8 lignes mini
Once des Neiges a un caractère qu'on pourrait dire banal, mais en y prêtant attention elle est plus intéressante qu'elle n'y parait.
Tout d'abord, quand elle croise un chat qu'elle ne connait pas, elle s'adresse à lui en le vouvoyant, c'est une marque de politesse chez elle. Ceci étant dit, elle déteste au plus haut point les chats irrespectueux. Elle respecte beaucoup les chats lui faisant face, mais elle peut s'énerver vite et quand c'est le cas, elle ne contrôle plus ses mouvements.

Durant ses longues lunes d'errance sans but, elle a acquis une grande sagesse, mais elle ne garde pas longtemps son sang froid. Elle peut souvent "pêter des câbles" si quelque chose ou quelqu'un l'énerve. Malgré son caractère reposé, elle est souvent fofolle et elle aime bien rester avec ses amies dans un coin, discuter de tout et de rien.

Elle est très active dans le camp, et dès qu'elle s'embête, elle part en patrouille de chasse ou en entrainement avec son apprenti.

Je terminerai sur sa croyance au Clan des Étoiles. Vu comme ça, Once des Neiges paraît comme la plus grande guerrière croyante envers ses ancêtres. Mais en fait non. Elle se fiche un peu des croyances, mais elle y croit quand même et respecte au plus haut point les croyances des uns et des autres. En gros, elle ne dit pas tout le temps "Oh c'est grâce au Clan des Étoiles que nous avons gagné la bataille." ect. Elle y crois, mais sans excès.

Histoire
Histoire - 10lignes mini
Patte de l'Once est née une chaude après-midi de Juin, au commencement de la Saison des Feuilles Vertes. Sa mère avait mis bas d'elle et d'un autre chaton, Patte de Fourmi, qui est mort quelque jours après sa naissance. A présent fille unique, elle fut abandonné de ses parents à l'âge de ses deux lunes, ayant été oublié dans un terrier inhabité. Elle avait ouvert les yeux, puis entendu des grondements féroces de ses parents, mêlé à ceux d'un renard. Ses parents était mort, mangé par un renard.  Elle resta plusieurs jours dans cette tanière sombre lorsqu'elle dut apprendre à vivre avec ses dépends de vie de chat errant.

Nuage de l'Once cheminait maintenant avec un chat domestique, Tambourin. Elle était enceinte et allait mettre bas d'un petit chaton. Tambourin s'enfuit lâchement, laissant Nuage de l'Once seule, livrée à elle même. Elle sentait déjà les contractions de la mise bas et son chaton arriver. Elle se coucha alors sur le flanc et attendit. Plusieurs minutes passèrent, et Nuage de l'Once gémissait et cambrait le dos à chaque contractions. Finalement, son chaton sortit et elle le ramena sur son ventre. Elle commençait à le lécher et à se poser des questions. Son chaton survirait-il ? Est-ce qu'il va se faire manger par un prédateur ? Quelques minutes après, une jolie chatte noire aux yeux bleus lui tomba dessus et voyant le nouveau-né, lui proposa gentiment de l'emmener à son camp. Elle tomba sur un groupe de solitaire, dirigé par Carnage qui l'agressa dès qu'elle eut pointé le bout de sa truffe. La jeune chatte noire qui épaulait la jeune reine, expliqua tout à son chef, qui céda et laissa Nuage de l'Once rester dans le campement. Il lui demanda son nom, et la guerrière répondit bêtement : "Once des Neiges." Celui-ci acquiesça puis disparut dans sa tanière.

Nuage du Cygne, sa fille, avait grandi comme n'importe quel chaton, un peu mis à l'écart à cause de ses origines. Un jour, le mentor de sa progéniture se plaint de sa lenteur et de sa faiblesse. Carnage, qui détestait plus que tout les deux chattes errantes, les bannit de son clan et de ses terres.  Les deux guerrières errèrent sans but jusqu'au jour où Once des Neiges rejoint la Tribu de l'Air, laissant tomber Nuage du Cygne et la laissa vivre seule. Elle intégra la Tribu en tant qu'apprentie, puis déguerpit aussitôt de cette Tribu du tyrans pour revenir vivre en chat solitaire. Ayant perdu toutes traces de sa fille, elle continua son chemin. Un jour, elle reconnut l'odeur de sa fille. Elle se tapis longuement dans un buisson et la vit apparaître, en compagnie d'un autre chat noir. Les deux animaux s'était assis en évidence et Once des Neiges bondit hors de sa cachette. Pendant deux lunes, elle continuait à voir sa fille en secret et hors des terres de son Clan d'adoption jusqu'au jour où elle rejoint le Clan de la Rivière et où elle y sera jusqu'à la fin de sa vie.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Once des Neiges | ♀ | 28 Lunes [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Once des Neiges | ♀ | 28 Lunes [LIBRE] Once des Neiges | ♀ | 28 Lunes [LIBRE] Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:12

Coucou j'adore ce personnage !

Comment a-tu découvert le forum :: pub
Comment le trouve-tu :: il a l'air top !
Tes disponibilités :: 7 ou 8/10
A-tu lu le règlement : oui !
si oui la preuve ( codes ) ::
J'ai mangé les codes c:
Autre :: Je suis une amie irl de Etoile de la Louve, c'est elle qui m'a montrer ce forum Le Roi <3
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Rossi pour tous le monde - Champignon pour Mariage et Apata .w. - Femme pour ma femme ♥
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 32 Lunes
Famille:
Once des Neiges | ♀ | 28 Lunes [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Once des Neiges | ♀ | 28 Lunes [LIBRE] Once des Neiges | ♀ | 28 Lunes [LIBRE] Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:21

Je suis d'accord pour que tu prennes ce personnage ! Bienvenue à toi Lic, j'espère que tu te plairas ici. Il faut juste qu'un admin passe par là et te valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau


Corbeau
Puf (surnom) : Paillou/Paillasson
Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 32 lunes
Famille:
Once des Neiges | ♀ | 28 Lunes [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Once des Neiges | ♀ | 28 Lunes [LIBRE] Once des Neiges | ♀ | 28 Lunes [LIBRE] Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:22

Bienvenue Lic'. ♥ J'suis super contente que tu te sois inscrite. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Once des Neiges | ♀ | 28 Lunes [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Once des Neiges | ♀ | 28 Lunes [LIBRE] Once des Neiges | ♀ | 28 Lunes [LIBRE] Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:25

Merki !
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace


Oeil de Glace
Puf (surnom) : Wendy, Auty ou Glagla
Autres Comptes : Non.
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Je suis sur mes gardes dans un endroit inconnu pour tous...

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 21 lunes
Famille:
Once des Neiges | ♀ | 28 Lunes [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Once des Neiges | ♀ | 28 Lunes [LIBRE] Once des Neiges | ♀ | 28 Lunes [LIBRE] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:17

Je te valides c:
Encore une riveraine x'D

Edit : N'oublie pas d'aller te recenser dans les effectifs des clans ( Assemblée< Ajouter dans les effectifs< Remplir le formulaire c: )
Revenir en haut Aller en bas
https://lanuitdelgdc.forumactif.org



avatar
Puf (surnom) : Bloody
Date d'inscription : 01/01/1970
Once des Neiges | ♀ | 28 Lunes [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Once des Neiges | ♀ | 28 Lunes [LIBRE] Once des Neiges | ♀ | 28 Lunes [LIBRE] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:54

Bienvenue! Coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Once des Neiges | ♀ | 28 Lunes [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Once des Neiges | ♀ | 28 Lunes [LIBRE] Once des Neiges | ♀ | 28 Lunes [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Once des Neiges | ♀ | 28 Lunes [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aile de Pie | ♀ | 16 Lunes [LIBRE]
» Nuage de Pavot | ♂ | 6 Lunes [LIBRE]
» Nuage du Matin | ♀ | 6 Lunes [LIBRE]
» Envol du Héron | ♀ | 21 Lunes [LIBRE]
» Fleur de Lys | Femelle | 56 lunes | LIBRE | A continuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night :: Votre Personnage :: Personnages Pré-crées :: Personnages Pris-