Fleur de Lys | Femelle | 56 lunes | LIBRE | A continuer Partin10Fleur de Lys | Femelle | 56 lunes | LIBRE | A continuer Deuxie12
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Fleur de Lys | Femelle | 56 lunes | LIBRE | A continuer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar
Puf (surnom) : /
Date d'inscription : 01/01/1970
Fleur de Lys | Femelle | 56 lunes | LIBRE | A continuer Empty
MessageSujet: Fleur de Lys | Femelle | 56 lunes | LIBRE | A continuer Fleur de Lys | Femelle | 56 lunes | LIBRE | A continuer Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:41



Fleur de Lys

Fleur de Lys | Femelle | 56 lunes | LIBRE | A continuer Jeho7
 

Informations

Nom de votre Personnage :: Petit Lys > Nuage de Lys > Fleur de Lys > Ancienne Fleur
Sexe :: Femelle
Age en Lunes :: 56 lunes
Rang::  Guerrière
Clan :: Clan de l'Ombre
Son But :: Reste le plus longtemps au près de son unique fils , sa seul fierté.

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum ::  blablabla
Comment le trouve-tu ::  blablabla
Tes disponibilités ::  /10
A-tu lu le règlement,
si oui la preuve ( codes ) ::
 blablabla
Autre ::  blablabla

Physique
Physique - 6lignes mini
Mon pelage est brun est plutôt court , il est tout le temps impeccable , je ne supporte pas de l'avoir sale. Mes prunelles ressortent beaucoup de part leur magnifique couleur , pour cause ils sont d'un bleu pur , bleu turquoise. Je suis de taille moyenne et je possède une grande queue , ce qui me donne beaucoup d'avantage. Mon visage est triangulaire , ce qui me donne un certain charme. Mes oreilles sont pointue et plutôt petite.  
Caractère
caractère - 8 lignes mini
On me dit que j'ai un caractère de meneuse , peut-être mais , c'est mon fils qui est meneur et non moi. Oh mon fils ! C'est tout ma vie et pour cause  : depuis que j'ai perdu mon compagnon , alors que j'attendais ma portée et qu'a la mise bas , j'ai perdu tout mes chatons sauf lui , il a su faire avec. Je pourrais donner ma vie pour lui , j'en suis tellement fier de mon fils qui est devenu meneur ! Je ne m'énerve jamais , je préfère parler plutôt que m'énerver. Je suis malheureusement assez peureuse et méfiante , ce qui peut me jouer quelque tours...

Histoire
Histoire - 10lignes mini
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys | Femelle | 56 lunes | LIBRE | A continuer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nuée de Lucioles | Femelle | 16 lunes [ LIBRE ]
» Nuage des Météores | Femelle | 7 lunes [ LIBRE ]
» Once des Neiges | ♀ | 28 Lunes [LIBRE]
» Aile de Pie | ♀ | 16 Lunes [LIBRE]
» Envol du Héron | ♀ | 21 Lunes [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night :: Votre Personnage :: Personnages Pré-crées :: Ombre-