Nuée de Lucioles | Femelle | 16 lunes [ LIBRE ] Partin10Nuée de Lucioles | Femelle | 16 lunes [ LIBRE ] Deuxie12
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Nuée de Lucioles | Femelle | 16 lunes [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oeil de Glace


Oeil de Glace
Puf (surnom) : Wendy, Auty ou Glagla
Autres Comptes : Non.
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Je suis sur mes gardes dans un endroit inconnu pour tous...

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 21 lunes
Famille:
Nuée de Lucioles | Femelle | 16 lunes [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Nuée de Lucioles | Femelle | 16 lunes [ LIBRE ] Nuée de Lucioles | Femelle | 16 lunes [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:23



Nuée de Lucioles

Nuée de Lucioles | Femelle | 16 lunes [ LIBRE ] Jeho7

Informations

Nom de votre Personnage :: Petite Luciole - Nuage des Lucioles - Nuée de Lucioles - Étoile de Lucioles - Luciole Morte.
Sexe :: Féminin
Age en Lunes :: 16 lunes
Rang:: Guerrière
Clan :: Rivière
Son But :: Faire tomber touts les clans pour que seul le clan de la Rivière reste !

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum :: blablabla
Comment le trouve-tu :: blablabla
Tes disponibilités :: /10
A-tu lu le règlement,
si oui la preuve ( codes ) ::
blablabla
Autre :: blablabla

Physique
Physique - 6lignes mini
Nuée de Lucioles est vraiment très belle ! Elle a un pelage roux tigré et elle a des yeux jaune, elle est mince, pas très musclé et a un pelage duveteux et luxueux. Elle en prend très soin. Elle est grande, elle a de longues pattes avec des petites griffes pointus et elle a une longue queue. En gros il n'y a pas grand chose à dire sur elle, elle est belle et c'est tout !
Caractère
caractère - 8 lignes mini
Nuée de Lucioles est intelligente, elle est aussi manipulatrice trop manipulatrice, elle manipule tout le monde sans scrupule, elle n'a pas de conscience ! Elle veut que son clan règne en maitre et quand elle a un objectif rien ne l'arrête ! Elle n'est pas forte en combat mais grâce à ses air de manipulatrice c'est tellement facile pour elle d'avoir quelque chose ! Elle n'est pas gentille avec les autres clans mais avec le sin c'est un ange elle soigne les malades en aidant la guérisseuse elle joue avec les petits, elle est très loyale ! Elle est très courageuse, elle n'a peur de rien et quand elle a peur elle surmonte ses peurs sans sueurs froides, elle suit son objectif. Elle n'est pas naïve, elle croit en ce qu'elle voit.

Histoire
Histoire - 10lignes mini
Elle est né solitaire, avec son père et sa mère, sa mère était méchante, la frappait et la torturait et son père n'était presque jamais là, elle avait donc décidé un jour de partir, de s'enfuir pour éviter sa mère et pour être aimer ailleurs. Elle marcha, marcha encore et encore et elle arriva finalement dans un espèce de rassemblement avec plein de chats qui l'avaient accueillit comme si elle l'était leur propre enfant. Les lunes ont passé et elle s'est rendu compte l'importance de son clan dans sa vie, il l'avait accepté comme l'une des leurs, elle devait se battre pour eux s'était sa destiné ! Elle devint apprentie, elle montrait un grand talent en chasse par contre en combat s'était une catastrophe et sa le reste toujours, une grande calamité ! Elle finit par devenir guerrière après de longues séances d'apprentissage. C'est donc à l'age de ces 14 lunes qu'elle a commençait à comprendre comment les mâles la regardait, elle était belle gentille, c'était normal d'un côté ! Mais elle, elle ne pensait pas à l'amour, juste à son clan, comment l'aider et améliorer leur vie.. Et elle finit par se dire qu'en détruisant les autre tout irait mieux alors voilà elle manipule les autres leur faisant croire des choses horrible et en les montant contre leur clan.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
https://lanuitdelgdc.forumactif.org



avatar
Puf (surnom) : Yosh,Estouille
Date d'inscription : 01/01/1970
Nuée de Lucioles | Femelle | 16 lunes [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Nuée de Lucioles | Femelle | 16 lunes [ LIBRE ] Nuée de Lucioles | Femelle | 16 lunes [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:06

Comment a-tu découvert le forum :: pub
Comment le trouve-tu :: il a l'air top !Est il est Magnifique ! ^-^ *-*
Tes disponibilités :: Tout le temps
A-tu lu le règlement : oui !
si oui la preuve ( codes ) :: Validé par un œil géant entouré de glace qui vit chez les licornes sous le nom d'oeil de Glace..
Autre :: J'vous aimes déjà :'3
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace


Oeil de Glace
Puf (surnom) : Wendy, Auty ou Glagla
Autres Comptes : Non.
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Je suis sur mes gardes dans un endroit inconnu pour tous...

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 21 lunes
Famille:
Nuée de Lucioles | Femelle | 16 lunes [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Nuée de Lucioles | Femelle | 16 lunes [ LIBRE ] Nuée de Lucioles | Femelle | 16 lunes [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 18 Nov - 6:51

Les codes sont validés, je te souhaites la bienvenue sur mon forum et j'espère que tu t'y amuseras, je ne sais pas si tu le sais mais je supposes que oui, il ne te manques plus que le kit (avatar+signature) et c'est bon, je te laisse te procurer cela et je te validerais ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
https://lanuitdelgdc.forumactif.org



avatar
Puf (surnom) : Yosh,Estouille
Date d'inscription : 01/01/1970
Nuée de Lucioles | Femelle | 16 lunes [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Nuée de Lucioles | Femelle | 16 lunes [ LIBRE ] Nuée de Lucioles | Femelle | 16 lunes [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:16

Oui, je vais essayer de grapher aujourd'hui,pour mon kits ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nuée de Lucioles | Femelle | 16 lunes [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Nuée de Lucioles | Femelle | 16 lunes [ LIBRE ] Nuée de Lucioles | Femelle | 16 lunes [ LIBRE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Nuée de Lucioles | Femelle | 16 lunes [ LIBRE ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fleur de Lys | Femelle | 56 lunes | LIBRE | A continuer
» Nuage des Météores | Femelle | 7 lunes [ LIBRE ]
» Aile de Pie | ♀ | 16 Lunes [LIBRE]
» Once des Neiges | ♀ | 28 Lunes [LIBRE]
» Nuage de Pavot | ♂ | 6 Lunes [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night :: Votre Personnage :: Personnages Pré-crées :: Rivière-