La pauvre Lune de Miel a besoin d'un peu de compagni ... et d'un peu de rp !!!!!!!! Partin10La pauvre Lune de Miel a besoin d'un peu de compagni ... et d'un peu de rp !!!!!!!! Deuxie12
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

La pauvre Lune de Miel a besoin d'un peu de compagni ... et d'un peu de rp !!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
La pauvre Lune de Miel a besoin d'un peu de compagni ... et d'un peu de rp !!!!!!!! Empty
MessageSujet: La pauvre Lune de Miel a besoin d'un peu de compagni ... et d'un peu de rp !!!!!!!! La pauvre Lune de Miel a besoin d'un peu de compagni ... et d'un peu de rp !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:03

Voici mes Liens :


    -   Famille :

- Frères :
- Sœur :
- Demi-frère :
- Demi-sœur :
- Oncles :
- Tantes :
- Cousins :
- Cousines :
- ... :

    - Autre :

- Frère / sœur de cœur :
- Meilleur(e) ami(e) :
- Ami(e)s : Étoile de la Louve
- Ennemi(e)s :
- Connaissances : Morsure du léopard
- Apprenti(e) :
- ... :

Voici mes Rps avec :

- Patte Vénusté : en attente
- Étoile de la Louve : commencé
- Essence de la Création : a faire
-
-
-
-
-


Dernière édition par Lune de Miel le Jeu 25 Juin - 8:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
La pauvre Lune de Miel a besoin d'un peu de compagni ... et d'un peu de rp !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La pauvre Lune de Miel a besoin d'un peu de compagni ... et d'un peu de rp !!!!!!!! La pauvre Lune de Miel a besoin d'un peu de compagni ... et d'un peu de rp !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:02

Connaissances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
La pauvre Lune de Miel a besoin d'un peu de compagni ... et d'un peu de rp !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La pauvre Lune de Miel a besoin d'un peu de compagni ... et d'un peu de rp !!!!!!!! La pauvre Lune de Miel a besoin d'un peu de compagni ... et d'un peu de rp !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:06

Un lieen!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
La pauvre Lune de Miel a besoin d'un peu de compagni ... et d'un peu de rp !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La pauvre Lune de Miel a besoin d'un peu de compagni ... et d'un peu de rp !!!!!!!! La pauvre Lune de Miel a besoin d'un peu de compagni ... et d'un peu de rp !!!!!!!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:07

Camo : Ok je t'ajoute
Lili : Ok lequel ?
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Honey ^^
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 6 !
Famille:
La pauvre Lune de Miel a besoin d'un peu de compagni ... et d'un peu de rp !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La pauvre Lune de Miel a besoin d'un peu de compagni ... et d'un peu de rp !!!!!!!! La pauvre Lune de Miel a besoin d'un peu de compagni ... et d'un peu de rp !!!!!!!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:28

Moi je veux bien un lien avec toi, peut-être par le futur vu que je suis pas encore apprentie x)
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau


Corbeau
Puf (surnom) : Paillou/Paillasson
Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 32 lunes
Famille:
La pauvre Lune de Miel a besoin d'un peu de compagni ... et d'un peu de rp !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La pauvre Lune de Miel a besoin d'un peu de compagni ... et d'un peu de rp !!!!!!!! La pauvre Lune de Miel a besoin d'un peu de compagni ... et d'un peu de rp !!!!!!!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:43

Ça te dirait un lien d'amitié, et un petit RP pour mettre tout ça en scène ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
La pauvre Lune de Miel a besoin d'un peu de compagni ... et d'un peu de rp !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La pauvre Lune de Miel a besoin d'un peu de compagni ... et d'un peu de rp !!!!!!!! La pauvre Lune de Miel a besoin d'un peu de compagni ... et d'un peu de rp !!!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:08

Honey : ok pas de problème tu sera dans quelle clan ?
Paillou : Oui avec joie !!! Tu propose quoi pour le rp ?
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Honey ^^
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 6 !
Famille:
La pauvre Lune de Miel a besoin d'un peu de compagni ... et d'un peu de rp !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La pauvre Lune de Miel a besoin d'un peu de compagni ... et d'un peu de rp !!!!!!!! La pauvre Lune de Miel a besoin d'un peu de compagni ... et d'un peu de rp !!!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:15

Ben je reste dans le Clan de la Rivière, mais on pourrait nouer une amitié lors d'une assemblée ou d'une rencontre sur un territoire libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau


Corbeau
Puf (surnom) : Paillou/Paillasson
Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 32 lunes
Famille:
La pauvre Lune de Miel a besoin d'un peu de compagni ... et d'un peu de rp !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La pauvre Lune de Miel a besoin d'un peu de compagni ... et d'un peu de rp !!!!!!!! La pauvre Lune de Miel a besoin d'un peu de compagni ... et d'un peu de rp !!!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:19

Mmmh... Soit un RP où on parle de tout et de rien, et on improvise. :') Genre, j'te questionne sur ton passé de Solitaire, ou autre chose. Soit un RP de patrouille de frontières, soit un RP de partie de chasse... As you wish. °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
La pauvre Lune de Miel a besoin d'un peu de compagni ... et d'un peu de rp !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La pauvre Lune de Miel a besoin d'un peu de compagni ... et d'un peu de rp !!!!!!!! La pauvre Lune de Miel a besoin d'un peu de compagni ... et d'un peu de rp !!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:15

Honey : Oui bonne idée , ma petite Lune de Miel sera surement un peut arrogante au début puis quand elle commencera a t'apprécier !
Paillou : Je voudrait bien faire une partie de chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau


Corbeau
Puf (surnom) : Paillou/Paillasson
Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 32 lunes
Famille:
La pauvre Lune de Miel a besoin d'un peu de compagni ... et d'un peu de rp !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La pauvre Lune de Miel a besoin d'un peu de compagni ... et d'un peu de rp !!!!!!!! La pauvre Lune de Miel a besoin d'un peu de compagni ... et d'un peu de rp !!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:32

Okay, ça roule. :3 Tu le commences ou je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
La pauvre Lune de Miel a besoin d'un peu de compagni ... et d'un peu de rp !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La pauvre Lune de Miel a besoin d'un peu de compagni ... et d'un peu de rp !!!!!!!! La pauvre Lune de Miel a besoin d'un peu de compagni ... et d'un peu de rp !!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:48

J'aimerai bien un lien un peu tordu avec toi...Pourquoi pas...Un chat qui l'embête pour la faire sortir de ses gond par plaisir mais qu'elles s'aiment quand même....oui c'est ça Emmerdeur *^* Après si tu ne veut on peut s'arranger mais etant donné les caractère opposé de nos chat...se pourrais etre drôle. Un rp flach back de ton arrivé ? Toi apprentie et moi jeune guerrière ? Dit ouiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
La pauvre Lune de Miel a besoin d'un peu de compagni ... et d'un peu de rp !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La pauvre Lune de Miel a besoin d'un peu de compagni ... et d'un peu de rp !!!!!!!! La pauvre Lune de Miel a besoin d'un peu de compagni ... et d'un peu de rp !!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:25

Paillou : comme tu veux ça m'est égale !
Créa : Oh oui !!! C'est une super idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
La pauvre Lune de Miel a besoin d'un peu de compagni ... et d'un peu de rp !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La pauvre Lune de Miel a besoin d'un peu de compagni ... et d'un peu de rp !!!!!!!! La pauvre Lune de Miel a besoin d'un peu de compagni ... et d'un peu de rp !!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:07

Je suis heureuse que mon idee tordu te plaise *^* un rp au camps pour fêter ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau


Corbeau
Puf (surnom) : Paillou/Paillasson
Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 32 lunes
Famille:
La pauvre Lune de Miel a besoin d'un peu de compagni ... et d'un peu de rp !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La pauvre Lune de Miel a besoin d'un peu de compagni ... et d'un peu de rp !!!!!!!! La pauvre Lune de Miel a besoin d'un peu de compagni ... et d'un peu de rp !!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:21

Bon bah, je le commence. :') J'éditerai ce message pour te donner le lien.

EDIT : https://lanuitdelgdc.forumactif.org/t124-take-care-and-listen-the-wind-pv-lune-de-miel#1239
Voilà. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
La pauvre Lune de Miel a besoin d'un peu de compagni ... et d'un peu de rp !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La pauvre Lune de Miel a besoin d'un peu de compagni ... et d'un peu de rp !!!!!!!! La pauvre Lune de Miel a besoin d'un peu de compagni ... et d'un peu de rp !!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:28

Créa : Oh , yes !! Tu veux commencé ou c'est moi qui le commence ?
Paillou : Ok cool je vais y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La pauvre Lune de Miel a besoin d'un peu de compagni ... et d'un peu de rp !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La pauvre Lune de Miel a besoin d'un peu de compagni ... et d'un peu de rp !!!!!!!! La pauvre Lune de Miel a besoin d'un peu de compagni ... et d'un peu de rp !!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
La pauvre Lune de Miel a besoin d'un peu de compagni ... et d'un peu de rp !!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de Lune de Miel
» Take care, and listen the wind | PV Lune de Miel |
» LLDC | J'ai besoin de vous!
» Lune Grise - Lieutenante
» Lune Grise - rps & liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night :: Détente :: Poubelle :: Personnages-