Lune Grise - rps & liens Partin10Lune Grise - rps & liens Deuxie12
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Lune Grise - rps & liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar
Puf (surnom) : Grison
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 24 lunes
Famille:
Lune Grise - rps & liens Empty
MessageSujet: Lune Grise - rps & liens Lune Grise - rps & liens Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:31


lune grise
lieutenante du clan de l'ombre
» femelle grise aux yeux ambrés.

Lune Grise est une chatte avant tout loyale mais également féroce et très protectrice envers son clan et ses membres. Toutefois, elle est très méfiante voir haineuse avec les étrangers ou ses adversaires. Aussi, elle est impulsive mais a un esprit vif.

Hey ! Je recherche pour ce perso des cousins, un ancien mentor, un compagnon (obligatoirement du Clan de l'Ombre) ainsi que des liens "basiques", soit amis, ennemis, etc. Si vous avez une idée, n'hésitez SURTOUT PAS car je suis ouverte à toutes sortes de propositions pour évoluer mon personnage et le vôtre :D


en cours,
Rat-catching — avec /libre/

terminés,
RP — avec nom


01. ETOILE DU LYCAON
Elle l'apprécie vraiment beaucoup et l'admire, seulement, elle n'ose pas dévoiler ses sentiments à son égard. Enfin, c'est son meneur, et elle doit se concentrer sur ses projets pour le clan, pas de place pour des divertissements !

02. NOMNOM
Description.

03. NOMNOM
Description.

WRATH



Dernière édition par Lune Grise le Dim 18 Oct - 15:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : /
Date d'inscription : 01/01/1970
Lune Grise - rps & liens Empty
MessageSujet: Re: Lune Grise - rps & liens Lune Grise - rps & liens Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:33

Un p'tit lien avec ton cher et tendre meneur ?
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Grison
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 24 lunes
Famille:
Lune Grise - rps & liens Empty
MessageSujet: Re: Lune Grise - rps & liens Lune Grise - rps & liens Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:42

Oh oui, absolumment ! **
Donc j'ai fouiné un peu fouiner ta fiche et tout, puis j'ai eu une idée (a) Alors je te la propose mais tu as tout à fait le droit de refuser (heureusement) !
Bwef. Nos personnages sont exactement sur la même longueur d'onde j'ai l'impression sauf que Lycaon est un peu plus "manipulateur ?", enfin il joue avec son charme ce que ne fait pas Lune Grise et qui peut même l'énerver, je pense. Je me suis dit qu'elle pourrait admirer Lycaon et même en tomber amoureuse petit à petit mais j'ai vu que t'avais proposé à Envol des Corbeaux d'être son compagnon et là j'ai eu un déclic pour rendre les choses plus intéressantes Secret !
Par exemple (si Corbeaux est d'accord aussi), Lycaon pourrait se dire qu'être avec sa lieutenante et avoir une progéniture d'elle serait un très bon point pour lui et le clan (et sa descendance) mais comme il aime jouer avec les sentiments des demoiselles, il pourrait également jouer avec Corbeaux puis réellement tomber amoureux d'elle sauf qu'il a fait croire à Lune Grise qu'il y avait possibilité :o

Bon je ne sais pas où ça mènerait mais je trouve que ça met pas mal de piment dans l'intrigue de l'Ombre (les deux dirigeants qui se disputent et tout o/). Enfin, si tu as une autre idée ou quelques modifications à apporter, je suis toute ouïe :)
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : /
Date d'inscription : 01/01/1970
Lune Grise - rps & liens Empty
MessageSujet: Re: Lune Grise - rps & liens Lune Grise - rps & liens Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:27

Bonne idée , ca serait tellement génial ! Personnellement j'accepte a 200 %
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Grison
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 24 lunes
Famille:
Lune Grise - rps & liens Empty
MessageSujet: Re: Lune Grise - rps & liens Lune Grise - rps & liens Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:06

D'acc ! On attend l'avis de Corbeaux donc c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lune Grise - rps & liens Empty
MessageSujet: Re: Lune Grise - rps & liens Lune Grise - rps & liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Lune Grise - rps & liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Des Liens et des RPs
» Recherche liens et rps !
» Liens et RP d'Étoile du Lycaon
» La pauvre Lune de Miel a besoin d'un peu de compagni ... et d'un peu de rp !!!!!!!!
» sablette cherche liens et rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night :: Votre Personnage :: Recherche-