Une histoire ! Une histoire ! | Pv Rossi & Créa Partin10Une histoire ! Une histoire ! | Pv Rossi & Créa Deuxie12
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Une histoire ! Une histoire ! | Pv Rossi & Créa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar
Puf (surnom) : Rossi pour tous le monde - Champignon pour Mariage et Apata .w. - Femme pour ma femme ♥
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 32 Lunes
Famille:
Une histoire ! Une histoire ! | Pv Rossi & Créa Empty
MessageSujet: Une histoire ! Une histoire ! | Pv Rossi & Créa Une histoire ! Une histoire ! | Pv Rossi & Créa Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:54

- Une histoire ! Une histoire ! -



''Le bonheur c'est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.''

- Essence de la Création


©Kathee pour Epicode


Une petite chatonne trottinait gentiment dans le sentier, marqués par les pas des nombreux autres chats passés par là. C'était Petit Rose, du Clan du Tonnerre. Elle ne devrait pas être là, mais sa curiosité était plus forte. Sa mère adoptive et meneuse, Etoile d'Automne, allait probablement s’inquiéter de sa disparition et envoyer une patrouille à sa recherche, enfin, ça n'était pas très grave. Il n'allait rien lui arriver de fâcheux, le Clan des Etoiles veillait sur elle.. on l'espère. Naïve comme elle était, elle n'hésiterait pas à suivre un solitaire. Elle était parti au début de l'Aube, juste avant le lever du soleil. N'arrivant pas à se rendormir, elle avait décider de partir en exploration. Elle avait entendu que les chats se réunissaient à un endroit pour l'Assemblée, les Quatre Chênes. Comme son nom l'indique, c'est une clairière entourée de quatre grands chênes. Petite Rose avait vraiment envie d'aller voir ce qu'il s'y trouvait. Pourquoi les autres auraient le droit d'y aller et pas elle ? Elle aurait voulu y aller avec un camarade de la pouponnière mais tous le monde dormait.. Quel bande de paresseux ! Mais elle regrettait un peu son geste maintenant, elle ne trouvait plus le chemin. Elle avait suivi l'odeur des autres Clans avec son odorat pour arriver jusqu'à là, mais on dirait qu'elle s'était écartée du bon chemin. Elle lâcha un long soupir et fit demi-tour jusqu'à ressentir l'odeur. Elle l'a suivit à la lettre cette fois-ci pour finalement arriver à l'endroit tant convoitée. Ses yeux se remplirent d'étoiles à la vue de cette clairière. Elle huma l'air et tout un fleuve de fumet rencontrèrent sa petite truffe. Ils y avaient beaucoup trop d'odeur selon elle. Elle marcha pour arriver au milieu et s'y assit, sa petite queue enroulait autour de ses pattes. Elle leva sa tête vers l'énorme rocher qui servait de Promontoire aux meneurs.

Toute heureuse de sa trouvaille, elle se releva précipitamment pour courir vers cette pierre. Elle voulait monter en haut et ressembler aux meneurs, pour ressembler à sa mère ! Elle fit un premier saut pour grimper difficilement à la place des lieutenants. Elle devait y arriver, elle était grand après tout ! Elle entama donc le second et dernier saut et réussit à accrocher ses pattes antérieurs à la roche, s'aidant de ses pattes postérieurs pour grimper. Arriver en haut, elle bomba son poitrail, surement fière d'elle et de son petit exploit. Elle ressemblait maintenant à Etoile d'Automne ! Une vague de fierté monta en elle en repensant au baptême de sa mère. La voir meneuse changeait de la vie de tous les jours, pour cause, elle venait moins souvent la voir pour passer du temps avec elle. Une petite lueur de tristesse passa dans ses prunelles bleutées. C'est qu'elle l'aimait énormément, sa maman. Mais bon, c'était ça d'être chef, il y avait des choses à respectés pour mener à bien le Clan. Elle se rapprocha du bord du rocher, faisait attention à ne pas tomber. Elle se sentait fière, là, du haut de sa grande pierre. Un léger vent passa dans son pelage, faisant s'enlever quelques poils de son pelage. Ses petits griffes sortirent de leur cachette, pour se planter dans la roche, enfin elle essayait de les plantes. N'y arrivant toujours pas, elle fit un geste rageur en tapant sa patte sur le rocher, mais en réalité, sa patte alla rencontrer le vide et elle commença à chuter vers le bas. Bougeant dans ses pattes dans tous les sens, elle lâcha un petit cri strident, se sentant tombé dans le vide. Elle ferma ses paupières de peur, ses yeux s'embrumèrent en se disant qu'elle ne survivrais peut-être pas.


Dernière édition par Petite Rose le Sam 27 Juin - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Une histoire ! Une histoire ! | Pv Rossi & Créa Empty
MessageSujet: Re: Une histoire ! Une histoire ! | Pv Rossi & Créa Une histoire ! Une histoire ! | Pv Rossi & Créa Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:11

La nuit avais été calme. J'avais passer toute ma nuit a revasser. Apres tout que pourrais-je faire de plus la nuit ou il n'y a personne. Ma mère n'etant pas decider a me faire la conversation cette nuit la je devais bien me debrouiller comme je pouvais. Alors je revais, je revais de notre monde prochain, je revais d'un monde calme et tranquille où personne ne se battrais pour tu territoire aussi minime sois t'il. Oui j'avais hate de remplir ma mission, peu importe comme cela devais ce faire, je me devais de remplir cet objectif car apres tout quoi de mieux que l'harmonie totale. Je ne suis pas obliger de faire la guerre pour obtenir le pouvoir, enfin je pense que la guerre n'est quune option. Je ne vais pas asservir les autre chef, se seront mes lieutnant au moins tout le monde sera content. Mais avant d'avoir des lieutant il faut deja en avoir un et donc passer au rang superieur, je ne doute pas d'y arriver. Il ne faut pas, jamais, ne jamais douter et toujours garder en tete sont objectif.

L'aube pointait deja le bout de sont né et je finit de regardé la ronde célèste des etoiles. Je me leva apres avoir lecher mon pelage soyeux d'un noir sans fond. J'avais envie de me promener aujourd'hui. Je demanda alors a ma chef apres qu'elle sois lever, d'assurer la patrouille de l'Aube seule pour une fois. Cela changera de d'habitude. Acceptant sous mon regard insistant je partie sans meme manger. On verra en route. Je fit le tours du Territoire sans probleme. Enterrant sur le chemin que je prendrais a coup sur au retour differante prois tel que des lièvre ou des geai, que j'affectionnais particulièrement. Je finti par me lasser, il n'etait vraiment pas tard. Alors pour gambader un peu je me dirigea vers les quatres chene. Pourquoi ne pas en faire mon futurs camps...tout les clan sont a porté de vue.c'etait vraiment un endroit parfait pour nous rassembler. Ils etait un peu les pilier de la revolution que je voulais mener. Un seul clan, une seule famille. Je trouve que cet objectif est noble. Je foulais de mes pattes fort et gracieuse le sol de ma foret de pin avant d'arriver directement en face des quatre chene. Vraiment majestueux ses arbre, il semblais s'elancer vers le ciel pour rejoinde la danse des etoile dans les ciel de nuit mais sera arreter pas la chaleur etouffante du soleil. Pas facile de ne pas pouvoir echapper au rayon brulant de l'astre solaire. Mais ils etaient beau et fort. Oui vraiment Majestueux.

Je passa rapidement autours des arbre et sans me mettre a decourvert je scrutait l'interieur, si je suis pas seule je file. Ou alors je fait peur a un apprentis que n'est pas un Fils. Oui se pourrais etre drole, les apprenti un peu vantar son tellement amusant a terroriser. Mais il faut rester neutre pour l'instant. Je glissais doucement un oeil et vit arriver une petit chaton apres quelque minutes d'observation pointilleuse. Je regardais d'un oeil surpris la jeune chatonne regader d'un oeil fier la claisirer et le promontoire. Je soupira en souriant. Ils sont mignon petit, toujours a rever de devenir un chef fort, comme tel ou tel proche. Pourquoi n'etait-je pas comme ça a leurs age? peu etre parce que mon objectif etait plus philosophique, plus long? Ou peu etre car ma mere n'etait pas la physiquement. Oui surment.

J'observais d'un oeil rieur le jeune chat monter sur les promontoir avec difficulté, elle etait si jolie cette chatonne. Mais sa mere doit s'inquiété. M'enfin se n'est pas trop mon probleme , moi aussi je m'inquiete pour mes apprentis. C'est pas pareille me dirié vous et bien si c'est la Noirceur de ma Noirceur. C'est pareille pour tout mes frere et soeur. Comment ne pas s'inquiété en sachant qu'il y en a qui sont perdu sur le chemin de l'ingorance. Il faut vite les rattrapés avant qu'il ne sois trop tard. Et oui ma vie et un interminable jeu de cache cahce. Je pris juste tout les oir pour que les frere et soeur ne sois pas aussi chez les bipede. Car si tel est le cas, faudra aller demander a quelqu'un d'autre. J'aime ma mere, mais les bipede brrr...Non non et non. Perdu dans mes pensée j'eu un leger rire en voyant la chatonne gonfler le poitrail comme une cheffe. Trop chou cette chatonne.

D'un coup une petite rafale de vent se leva pour se coucher aussitot. Mia sla chatonne avais sortit les griffes surement pour s'accrocher mais dans le rocher elle allais juste se les casser au lieu de les planter. Déterminer a se couper un ongle apparement elle lança sa patte qui atterit dans le vide, elle perdit l'equilibre qu'elle avais et bascula dans le vide. Oh non, je ne pouvais pas la laisser, elle allais se briser le cou vu la hauteur et l'age du chaton. Je me jeta litterlement sur le chaton. Mais pas pour le tuer, plus pour le sauver. Je me coucha pour reseptiponner le chaton sur mon ventre mais dan smon elan je me cogna le dos un le rocher et un craquement sinistre retenis, je m'etait juste craquer chaque articulation , rien de grande bien que le chose sois peu plaisant.

Je posa doucement le chaton et batti de la queue, mecontente, l'on aurai dit une mere qui allais gronder sa fille. Je la fixa de mes yeux Vairon avant de soupirer doucement, plus de soulagement que d'exasperation. me mettant en position assis je secoua on pelage qui devanais gris de poussiere pour qu'il retrouve sont noir originel. Ceci fait je la regarda et en souriant je lui dit.

- Plus de peur que de mal apparement, tant mieux. Dit moi ma belle comment t'appelle tu et surtout que fait tu aussi des camps. Je ne peut pas te rammener j'espere que tu sais d'où tu viens.

Je n'avais a envie de savoir quelle odeur ressemblais a quoi. Mais une evidence vint a mes narine, une petite du Tonnerre, le clan de Nectar...bah il ne sont pas tous comme ça n'oublions pas se que mere a dit. Ils sont dans tout camps.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Rossi pour tous le monde - Champignon pour Mariage et Apata .w. - Femme pour ma femme ♥
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 32 Lunes
Famille:
Une histoire ! Une histoire ! | Pv Rossi & Créa Empty
MessageSujet: Re: Une histoire ! Une histoire ! | Pv Rossi & Créa Une histoire ! Une histoire ! | Pv Rossi & Créa Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:11

- Une histoire ! Une histoire ! -



« Les jambes de femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie. »

- Essence de la Création


©Kathee pour Epicode


Petite Rose sentait le vent s'infiltrer dans son pelage et garda les yeux fermés suite à sa chute. Elle entendit soudainement un craquement.. d'os ?! La petite lâcha un gémissement de peur et retomba dans une fourrure douce et agréable. Elle respirait vraiment bruyamment, signe de l'immense peur qu'elle avait eu. Était-elle au Clan des Etoiles ? Elle sentit une présence à ses côtés. Se disant que c'était terminée, elle ouvrit doucement ses prunelles bleutées et fit face à pleins de poil noir. Elle recula brusquement en arrière et se remit sur ses pattes. Elle fit face à une prunelle bleue et une rouge. Elle devait vraiment être au Clan des Etoiles, aucun chat n'avait des yeux pareils. Des larmes firent son apparition en se disant qu'elle ne reverrait jamais sa mère, ses camarades de tanière, son père.. La chatte devant avait l'air d'avoir mal quelque part, vu la minuscule grimace qui s'était affichée sur ses babines. C'était elle, le grincement ? Elle s'était cassé quelque chose ? Elle regarda les alentours et vit une forêt. La forêt. Prise d'un entrain soudain, elle releva sa tête pour faire face au Promontoire. Elle était aux Quatre Chênes ! Elle n'était pas morte ! Un petit ronronnement passa la commissure de ses babines, heureuse. Elle s'assit devant la grande chatte, ça devait être une guerrière. Dans tous les cas, elle avait de magnifiques yeux, un beau pelage aussi.

<< Plus de peur que de mal apparemment, tant mieux. Dit moi ma belle comment t'appelle tu et surtout que fait tu aussi loin des camps ? Je ne peut pas te ramener, j’espère que tu sais d'où tu viens, lui dit la femelle au pelage noir. >>

Elle l'avait sauvée ! Elle avait une soudaine envie de se jeter sur elle pour la remercier mais se dit que ça n'était pas polie. En plus, elle avait une autre odeur que son Clan à elle. Elle faisait donc parti d'un Clan ennemi. Mais elle l'avait quand même sauvée, donc elle était forcément gentille ! Elle se hâta de lui répondre poliment même si la grandeur de la chatte en face d'elle l'intimidait un peu.

<< J-je m'appelle Petite Rose, madame. Je suis du Clan du Tonnerre et ma maman, c'est Etoile d'Automne ! lui répondit-elle, une pointe de fierté dans la voix. >>

Peut-être que comme ça, elle ne lui ferait pas de mal si elle savait qu'elle était la fille d'une meneuse !

<< Et j'ai quatre lunes, s'empressa-t-elle d'ajouter. Mer-merci beaucoup de m'avoir sauvée, j-je ne recommencerais plus, promis juré ! Et vous, vous êtes qui ? Vous faites parti de quel Clan ? >>

Petite Rose espérait vraiment qu'elle ne lui ferrait rien, mais elle n'avait pas à sans faire. Elle venait juste de la sauvée, elle ne devait pas être méchante, mais sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace


Oeil de Glace
Puf (surnom) : Wendy, Auty ou Glagla
Autres Comptes : Non.
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Je suis sur mes gardes dans un endroit inconnu pour tous...

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 21 lunes
Famille:
Une histoire ! Une histoire ! | Pv Rossi & Créa Empty
MessageSujet: Re: Une histoire ! Une histoire ! | Pv Rossi & Créa Une histoire ! Une histoire ! | Pv Rossi & Créa Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:07

[ UP ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lanuitdelgdc.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Une histoire ! Une histoire ! | Pv Rossi & Créa Empty
MessageSujet: Re: Une histoire ! Une histoire ! | Pv Rossi & Créa Une histoire ! Une histoire ! | Pv Rossi & Créa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Une histoire ! Une histoire ! | Pv Rossi & Créa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {Flash- Back} Nous t'observons ne t'en fait pas...[PV Camo; Créa]
» Galerie d'une Rossi !
» C'est le Moment [ Rossi & Leow ]
» Rossi part vers d'autres aventures ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night :: Détente :: Poubelle :: RPs-