| When moon and snow collide. | Présentation de Lune des Neiges Partin10| When moon and snow collide. | Présentation de Lune des Neiges Deuxie12
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

| When moon and snow collide. | Présentation de Lune des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
| When moon and snow collide. | Présentation de Lune des Neiges Empty
MessageSujet: | When moon and snow collide. | Présentation de Lune des Neiges | When moon and snow collide. | Présentation de Lune des Neiges Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:29



Lune des Neiges

| When moon and snow collide. | Présentation de Lune des Neiges Jeho7
 

Informations

Nom de votre Personnage ::Boule de Neige ~ Nuage des Neiges ~ Lune des Neiges ~ Etoile des Neiges
Sexe :: Femelle
Age en Lunes :: 20 lunes.
Rang::  Guérisseuse ?
Clan ::  Vent.
Son But ::  Aucun pour l'instant.

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum ::  Pub. (Transformice power ahah)
Comment le trouve-tu ::  Le design est beau et le forum bien construit eheh.
Tes disponibilités ::  8,5/10. Je suis en vacances normalement je devrais souvent être là.
A-tu lu le règlement,
si oui la preuve ( codes ) ::
Wesh j'aime
Autre ::  //

Physique
Physique - 6lignes mini
Lune des Neiges est une jeune chatte au pelage noir corbeau. Ses beaux yeux bleus foncés révèlent une grande sagesse, une empathie indiscutable envers ses amis ainsi qu'une profonde gentillesse. Ses longues pattes fines lui permettent une rapidité incontestable de la même manière que celle offerte par sa silhouette élancée. Sa longue queue fine lui permet un bon équilibre et une agilité digne d'une guerrière qu'elle utilise, évidemment, uniquement lors de sa recherche.
Caractère
caractère - 8 lignes mini
Comme toute guérisseuse, Lune des Neiges est une chatte attentionnée. Elle est très amicale et ne possède pas une once d'agressivité. A l'aise dans son rôle puisqu'elle adore aider les autres, elle connaît très bien ses plantes et n'a jamais eu de mal par rapport à la vision du sang ou autre maladies.  

Histoire
Histoire - 10lignes mini
Lune des Neiges a grandit au sein du Clan du Vent. Elle a toujours aimer aider les autres et n'a jamais été agressive ou même turbulente lorsqu'elle était encore un chaton. Une chatte proche de sa mère était guérisseuse et Lune des Neiges s'est toujours intéressée à ce qu'elle faisait. Sa mère, une guerrière, lui le reprochait d'ailleurs fortement. Elle voulait que sa fille soit comme elle. L'envie d'être Guérisseuse s'est renforcée lorsque la jeune chatte a vu sa mère mourir sans pouvoir l'aider. Elle savait quoi faire mais ne pouvait approcher, sa mère refusait qu'elle vienne. Suite à cela, l'amie proche de sa mère l'a prise sous son aile en tant que Nuage des Neiges, apprentie guérisseuse. Aujourd'hui, elle prend la relève avec brio sous le nom de Lune des Neiges. L'adjectif Neige la suit depuis son enfance bien que son pelage soit noir, ce nom rend en effet hommage au pelage blanc pur de sa mère.   

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Abysses


Etoile des Abysses
Puf (surnom) : Léo
Autres Comptes : //
Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 22
Famille:
| When moon and snow collide. | Présentation de Lune des Neiges Empty
MessageSujet: Re: | When moon and snow collide. | Présentation de Lune des Neiges | When moon and snow collide. | Présentation de Lune des Neiges Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:32

Bienvenue ! Je ne sais pas si une ou deux lignes de plus pour l'histoire serais nécessaire, m'enfin, code avalés et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
| When moon and snow collide. | Présentation de Lune des Neiges Empty
MessageSujet: Re: | When moon and snow collide. | Présentation de Lune des Neiges | When moon and snow collide. | Présentation de Lune des Neiges Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:34

Merci c:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace


Oeil de Glace
Puf (surnom) : Wendy, Auty ou Glagla
Autres Comptes : Non.
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Je suis sur mes gardes dans un endroit inconnu pour tous...

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 21 lunes
Famille:
| When moon and snow collide. | Présentation de Lune des Neiges Empty
MessageSujet: Re: | When moon and snow collide. | Présentation de Lune des Neiges | When moon and snow collide. | Présentation de Lune des Neiges Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:37

Bienvenue 8D, il te manque le kit et un avatar de la bonne dimension :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lanuitdelgdc.forumactif.org



avatar
Puf (surnom) : Rossi pour tous le monde - Champignon pour Mariage et Apata .w. - Femme pour ma femme ♥
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 32 Lunes
Famille:
| When moon and snow collide. | Présentation de Lune des Neiges Empty
MessageSujet: Re: | When moon and snow collide. | Présentation de Lune des Neiges | When moon and snow collide. | Présentation de Lune des Neiges Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:40

Bienvenue Neige !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
| When moon and snow collide. | Présentation de Lune des Neiges Empty
MessageSujet: Re: | When moon and snow collide. | Présentation de Lune des Neiges | When moon and snow collide. | Présentation de Lune des Neiges Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:09

Feuille je te commanderais ça ahah et merci c:
Merci Rose ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Croc du Lion


Croc du Lion
Puf (surnom) : Plum'
Autres Comptes : Pas encore
Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 9 lunes
Famille:
| When moon and snow collide. | Présentation de Lune des Neiges Empty
MessageSujet: Re: | When moon and snow collide. | Présentation de Lune des Neiges | When moon and snow collide. | Présentation de Lune des Neiges Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:47

Bienvenue, Neige !
Au plaisir de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
| When moon and snow collide. | Présentation de Lune des Neiges Empty
MessageSujet: Re: | When moon and snow collide. | Présentation de Lune des Neiges | When moon and snow collide. | Présentation de Lune des Neiges Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:15

Merci à toi eheh ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace


Oeil de Glace
Puf (surnom) : Wendy, Auty ou Glagla
Autres Comptes : Non.
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Je suis sur mes gardes dans un endroit inconnu pour tous...

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 21 lunes
Famille:
| When moon and snow collide. | Présentation de Lune des Neiges Empty
MessageSujet: Re: | When moon and snow collide. | Présentation de Lune des Neiges | When moon and snow collide. | Présentation de Lune des Neiges Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:29

Tu as fini ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lanuitdelgdc.forumactif.org



avatar
Puf (surnom) : Bloody
Date d'inscription : 01/01/1970
| When moon and snow collide. | Présentation de Lune des Neiges Empty
MessageSujet: Re: | When moon and snow collide. | Présentation de Lune des Neiges | When moon and snow collide. | Présentation de Lune des Neiges Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:33

Bienvenue par minous! =D
Tout semble correct, attends l'avis d'un admin! =3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Abysses


Etoile des Abysses
Puf (surnom) : Léo
Autres Comptes : //
Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 22
Famille:
| When moon and snow collide. | Présentation de Lune des Neiges Empty
MessageSujet: Re: | When moon and snow collide. | Présentation de Lune des Neiges | When moon and snow collide. | Présentation de Lune des Neiges Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:39

Tout est bon je te valide, bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
| When moon and snow collide. | Présentation de Lune des Neiges Empty
MessageSujet: Re: | When moon and snow collide. | Présentation de Lune des Neiges | When moon and snow collide. | Présentation de Lune des Neiges Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:35

Oui j'avais finis ahah. Merci. c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


| When moon and snow collide. | Présentation de Lune des Neiges Empty
MessageSujet: Re: | When moon and snow collide. | Présentation de Lune des Neiges | When moon and snow collide. | Présentation de Lune des Neiges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
| When moon and snow collide. | Présentation de Lune des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de Lune de Miel
» Once des Neiges | ♀ | 28 Lunes [LIBRE]
» Lune Grise - Lieutenante
» Présentation de Morsure du Léopard !
» Présentation de Fleur de Coquelicot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night :: Votre Personnage :: À l'Aventure :: Présentations Validés-