(¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) - Page 2 Partin10(¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) - Page 2 Deuxie12
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
(¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:16

Oki, tu veux le faire où? =)
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau


Corbeau
Puf (surnom) : Paillou/Paillasson
Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 32 lunes
Famille:
(¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:50

Au fait, je t'ai pas demandé, mais tu voudrais faire un RP ? :3
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Honey ^^
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 6 !
Famille:
(¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:53

Coq > Non xD ça pourrait être une journée bah normal quoi, avec Clair Obscur mon popa adoptif èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
(¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:40

Dans le camp ? Ou sur un territoire, à la chasse ? Comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
(¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:37

Honey : Je comprend plus rien, journée normal Oki mais tu veux quoi comme lien avec Co' ? ^^
Shimi : Au camp, ça me vas =) Tu veux commencer ou je commence?
Paillou : Oui Saute ! on le fait où? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
(¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:04

Va s'y si ça ne te dérange pas, je suis très peu douée pour commencer les Rp ToT
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau


Corbeau
Puf (surnom) : Paillou/Paillasson
Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 32 lunes
Famille:
(¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:30

J'sais pas, j'ai pas trop d'idées de contexte là. :') Ou alors, si ça te convient, on pourrait dire qu'on a toutes les deux voulus aller prendre l'air dans les Territoires Libres (les Champs) pendant la nuit, malgré les risques, et au moment où on se rencontre et qu'on commence à parler, on entend les Hurlements autour de nous et on doit essayer de se cacher jusqu'au levé du jour, puisque ça serait trop risqué de courir partout ?
Comme tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
(¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:53

Rappelle du Premier message!



Fleur de Coquelicot


Description
Féline au pelage entièrement blanche, sauf le visage avec un côté gris clair, qui s'illumine avec la lumière du soleil. Doté d'une carrure peu imposante mais haute sur patte, de yeux bleue certe, mais d'un bleue comme le saphir, la mer ou encore l'océan. Guériseusse, du clan de la rivière.


Link's
Etoile de la Louve

Connaissance


Etoile des Esprit

Confidente


Nuage de Magie

Amie


Nom du Chat

Lien ➖ Description


Nom du Chat

Lien ➖ Description



Codage par Power en LDD sur LW ♥





Shimi : Oui t'inquiète pas j'aime pas commencer non plus mais je vais le faire pour toi xD
Paillou : J'Adooreee, ta de trop bonnes idées :3 Je commence/toi? ^^


Dernière édition par Fleur de Coquelicot le Mer 1 Juil - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Honey ^^
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 6 !
Famille:
(¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:26

Honey a écrit:
Coq > Je sais pas vraiment, mère adoptive peut-être ?
Donc... xDDD trou de mémoire on dirait 8B
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau


Corbeau
Puf (surnom) : Paillou/Paillasson
Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 32 lunes
Famille:
(¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:10

J'avoue que j'aime mon idée. xD Je veux bien que tu le commences si ça ne te dérange pas, je dois répondre à 3 rp's là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
(¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:58

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
(¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:42

Honey : Bah vouii mais ta dis -> "Coq > Non xD ça pourrait être une journée bah normal quoi, avec Clair Obscur mon popa adoptif èé"

Paillou : D'acc ^^

Shimi : Derien Saute !
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Honey ^^
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 6 !
Famille:
(¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:59

Ah j'ai dit non parce que j'avais pas d'idée spécifique pour le contexte de notre rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
(¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:10

Bah oui j'ai compris ça, mais pour le lien t'avais demander mère adoptive, mais je peux pas si Clair obscur est ton père adoptif x)
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Honey ^^
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 6 !
Famille:
(¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:35

Pourquoi ? :c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
(¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:02

Ben parce que si clair obscur serait ton père adoptif et moi ta mère adoptive ça devra être mon compagnon, et je suis guériseusse donc.. :x
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Puf (surnom) : Honey ^^
Date d'inscription : 01/01/1970

Votre Chat
Points de Rp: 0
Age en lunes : : 6 !
Famille:
(¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:16

Ah oui, exact, j'avais négligé ce détail ! Tant pis alors c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
(¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:45

Désouler =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
(¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Fleur de Coquelicot recherche..(NEW FiCHE) (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Présentation de Fleur de Coquelicot
» Fleur de Lys | Femelle | 56 lunes | LIBRE | A continuer
» Recherche lien et RP's Morsure du Léopard
» Recherche liens et rps !
» Souffle du Renouveau recherche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night :: Détente :: Poubelle :: Personnages-